posséde....a méditer
Voir la publication « demande de conseil ».
Les 24 derniers commentaires sur les 375 de cette publication.
Comme quoi la ptite petrolette n'avait pas tout a fait tord alors .......Chrisssss!!!!!ben alors !!!!!!
Fouteuse de me...
merlun38 a dit :
Comme quoi la ptite petrolette n'avait pas tout a fait tord alors .......Chrisssss!!!!!ben alors !!!!!!
Fouteuse de me...
motardcool32ans a dit :
ohhhh les gamins, on reste correct, nous sommes sur un site de motards...merde alors!!!
Faut voir avec Merluchon, mais si il te propose de te faire un portrait photo, FAIS GAFFE, il est pas doué!!!
Son tour de magie foire à donf, et il essaie toujours de paufiner....
Gaffe, c'est un débutant....
motardcool32ans a dit :
Faut voir avec Merluchon, mais si il te propose de te faire un portrait photo, FAIS GAFFE, il est pas doué!!!
Son tour de magie foire à donf, et il essaie toujours de paufiner....
Gaffe, c'est un débutant....
Un homme un jour a dit:
Que ce soit en bien , que ce soit en mal.....l'important c'est qu'on en parle
Pas vrai la grouillou!!!!!
Chris_57 a dit :
motardcool32ans a dit :
tiens pour une foisje suis d'acc avec le merlu....
Mouuaa aussi !!!
aujourd'hui c'est la Saint Venceslas
Saint Venceslas Ier de Bohême (Václav en tchèque ; prénom parfois transcrit en Venceslav ou Wenceslas), né aux alentours de l'année 907 à Stochov près de Libušín et mort le 28 septembre de l'année 929[1] ou de l'année 935, fut un souverain tchèque. Il est le saint patron de la Tchéquie, où il est célébré les 28 septembre
vever a dit :
aujourd'hui c'est la Saint Venceslas
Saint Venceslas Ier de Bohême (Václav en tchèque ; prénom parfois transcrit en Venceslav ou Wenceslas), né aux alentours de l'année 907 à Stochov près de Libušín et mort le 28 septembre de l'année 929[1] ou de l'année 935, fut un souverain tchèque. Il est le saint patron de la Tchéquie, où il est célébré les 28 septembre
C'est à toi même de poser la question et aux toubibs,
puisque tu ne tiens pas compte des conseils des motards, je ne vois pas le besoin de créer un post, à part le pourrir.
BELLE MENTALITE pour un soi-disant malade du coeur qui, apparemment roule en sportive.......
merlun38 a dit :
Chris_57 a dit :
motardcool32ans a dit :
tiens pour une foisje suis d'acc avec le merlu....
Mouuaa aussi !!!
Comme quoi!!!!!!!je raconte pas QUE des conneries..... moua
BONSOIR!
ce n'est pas mon avis personnel mais juste ce que je sais concernant les conditions d'inscription au permis....vu ta pathologie, tu devras passer un examen medical et suite a cet examen, tu seras ou non autorisé à le passer....il est donc conseillé, le jour de cet examen, de te munir de tout avis medical ecrit etc etc qui parlera en ta faveur...
d'ou, et la je rejoins certains autres emotiens, la necessité d'en parler prealablement avec tes medecins !! ça semble évident!
en tout cas, bonne chance à toi
fabienne
Lilou64 a dit :
vu ta pathologie, tu devras passer un examen medical
Isa_Fzs a dit :
Il y a moins de risque à rouler en moto, avec un suivi médical, après ce genre d'intervention
... que pour un "cardiaque" qui s'ignore...
phanphan a dit :
Lilou64 a dit :
vu ta pathologie, tu devras passer un examen medical
bah justement, sa pathologie de se voit pas sur son visage comme une paire de lunette ou un appareil auditif ...
l'examinateur n'en sachant rien ne lui demandera pas d'examen médical
déjà que moi il n'a pas vu que je portais des lentilles de contact et ne m'a rien demandé alors que j'étais à -12 et -15 dioptries ...
un problème sur un organe interne, à moins de se présenter torse nu ( et donc cicatrice apparante ), ne risque pas d'être décelé
ceci n'etait que mon humble " avis"
merci cependant pour le cours d'anatomie !!!
ps: il est parfois preferable de ne pas dissimuler un pb de santé important...on se sait jamais ce qui peut arriver..et les assurances sont peu complaisantes dans ces cas là......
ceci-dit, john-john, cela ne t'empèche pas de demander l'avis de ton médecin, quitte à aller contre en limitant la moto aux balades cool le dimanche
Lilou64 a dit :
ps: il est parfois preferable de ne pas dissimuler un pb de santé important...on se sait jamais ce qui peut arriver..et les assurances sont peu complaisantes dans ces cas là......
phanphan a dit :
par exemple, il vaut mieux un myope qui connait ses limites que quelqu'un qui croit bien voir
( je sais que je vais en faire bondir plus d'un là )