Est ce qu il serait possible et peut etre permettrer de resoudre pas mal de pb de mettre mettre une case a cocher par le createur d'un post et par les modos pour fermer le thread . ca pourrait eviter par exemple de fermer une discution close ( ex : reponse au pb trouvée , ou simplement eviterer a un post de s envenimer.. )?
Enfin c est juste une proposition...
Les 16 commentaires de cette publication.
vever a dit :
JMi a dit :
c'est prévu mais j'ai pas le temps pour le moment
si tu veux, tu m'expliques et je le fait
sebo59 a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
oui c'est vrai!! juste 2 - 3 petites centaines de pages de code à modifier...
C'est simple pour un gorille
sebo59 a dit :
Est ce qu il serait possible et peut etre permettrer de resoudre pas mal de pb de mettre mettre une case a cocher par le createur d'un post et par les modos pour fermer le thread . ca pourrait eviter par exemple de fermer une discution close ( ex : reponse au pb trouvée , ou simplement eviterer a un post de s envenimer.. )?
Enfin c est juste une proposition...
blackdevil a dit :
sebo59 a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
mais si c'est créateur du post qui pourrit son propre post ...
.
blackdevil a dit :
sebo59 a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
mais si c'est créateur du post qui pourrit son propre post ...
.
vever a dit :
c'est pas con ça ! comme ça le créateur du post est réellement et directement responsable de ce qu'il s'y passe, et ça permettrait aux modos de souffler un peu car certains sujets fermerait sans avoir besoin de leur intervention
vever a dit :
c'est pas con ça ! comme ça le créateur du post est réellement et directement responsable de ce qu'il s'y passe, et ça permettrait aux modos de souffler un peu car certains sujets fermerait sans avoir besoin de leur intervention
nono-51 a dit :
mais bon le soucii c que le créateur du post reste pas 24h sur 24 a regarder sont post...
desmolo a dit :
nono-51 a dit :
mais bon le soucii c que le créateur du post reste pas 24h sur 24 a regarder sont post...
beeen les modos non plus
c'est pour ça qu'il y a une case "contacter les modérateurs" en bas.
le message tombe dans une sorte de boite à MP commune et celui ou celle qui est là agit.
nono-51 a dit :
vendredi en début d apréme j ai envoyé un mp au 4 modos connecté....la prémiére réponses est venu....en fin d apréme....
t en fais pas je c bien que vous avez d autres souci,pis comme nous tous vous avez une vie privée donc vous pouvez pas vous permettre de rester sur emoto a longueur de journée
blackdevil a dit :
nono-51 a dit :
vendredi en début d apréme j ai envoyé un mp au 4 modos connecté....la prémiére réponses est venu....en fin d apréme....
t en fais pas je c bien que vous avez d autres souci,pis comme nous tous vous avez une vie privée donc vous pouvez pas vous permettre de rester sur emoto a longueur de journée
attention, il y en a 2 qui trichent, leur nom apparait dans la liste des connectés 7j/7, 24h/24
mais ça ne veut pas dire qu'ils sont en permanence devant l'écran
et puis vendredi après-midi ... tu as choisi ton jour aussi