Rassurez vous il ne s'agit pas d'une nouvelle recette de pizza... mais bien d'une demande réfléchie
pourquoi le fond, la base noire de la page emoto ne varierait pas en fonction des saisons...
elle est pas bonne cette idée? hein chef???
Les 24 commentaires de cette publication.
guyguy_v a dit :
je dirais même mieux : en fonction des évènements.
Et vous pourriez même "googlelifier" le logo
JMi a dit :
guyguy_v a dit :
oui, ca a eu existé ya très longtemps, puis j'ai arrêté, faute de temps pour faire les pâtés mais guyguy à l'air volontaire
guyguy_v a dit :
JMi a dit :
guyguy_v a dit :
oui, ca a eu existé ya très longtemps, puis j'ai arrêté, faute de temps pour faire les pâtés mais guyguy à l'air volontaire
tu m'as parlé chef ?
euh suis pu là moi...!! je crois qu'on m'attend ! j'ai guitare
en meme temps des fois ca ressemble un peu à une revue quand on voit certains post....
Me rappelle d'un temps au début d"emoto.....bon ok je portais pas le meme pseudo....
guyguy, je ne te cache pas mon admiration pour toute cette créativité, autant dire que mon imagination n'arrive pas à ta frêle cheville à peine gonflée par toutes ces bonnes idées récurrentes aussi champêtres les unes que les autres. Autant dire que cette automnale me donne l'envie d'aller me mettre un peu au vert, alors oui la question peut se poser de savoir si oui ou non, il est nécessaire d'emporter un fond d'écran pour profiter d'une cueillette de champignons ou de châtaignes ou d'une ch'tite virée enduristique ??? Je pense aller bientot chercher des idées dans les bras de Morphée avant d'aller dans voire dans la nature si les idées de guyguy est, parce qu'à la réflexion, on peut affirmer que c'est suis qui dit qui y est
vever a dit :
guyguy_v a dit :
J-11
très bonne idée cette petite balade champêtre
Un bon bol d'or pour aérer tout ca
et brasse pas trop du vent avec tout ces poiles tu n'y verras plus chef !