Un membre du site va partir au Rallye du Maroc

Par Cecil_
Cecil_

L'info est sur le forum Enduro, c'est également sur ce forum que vous pourrez avoir de ses nouvelles tout au long de l'aventure.

C'est en ligne ici : enduro.php et vous pourrez consulter le dossier consacré dans la rubrique dossiers. Il sera mis à jour au fur et à mesure que nous aurons des infos

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

bon courage à lui

on suivra ça de prêt

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Go Swatrelo, GO!!!
Et portes bien haut,
Les couleurs d'Emoto!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par Cecil_
Cecil_

C'est mieux de lui laisser vos message sur le forum Enduro car tout va passer par là

Par vever
vever

bah pourquoi tu fais un post ici alors ?

Par Cecil_
Cecil_

Parce qu'un certain nombre ne sortent jamais des forums du bas de liste et que je trouve ça dommage de passer à côté de cette info

Par nounou1983
nounou1983

Cecil_ a dit :
Parce qu'un certain nombre ne sortent jamais des forums du bas de liste et que je trouve ça dommage de passer à côté de cette info

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par guy57
guy57

Salut,
Je sorts (du forum)de la caste Enduro, pour encourager Swatrelo, et remercier EMOTO pour cette excellente idée.
Bon raid.
Guy

Par swatrelo
swatrelo

Plus habitué du forum enduro, je fais un petit crochet par chez vous.
Et oui, je vais avoir la chance ENORME de vivre une aventure FA-BU-LEUSE, dans de véritables conditions de VIP
En effet, grace à Emoto et NPO, je vais prendre le départ (et espère bien rallier l'arrivée) de mon premier rallye-raid en Afrique.
Comptez sur moi pour vous faire vibrer chaque jour, et d'ici le départ, de vous en apprendre un peu plus sur moi et sur la préparation à cette belle aventure.
Merci à tous. A très bientôt.

Séb

Par vever
vever

Cecil_ a dit :

swatrelo a dit :
Plus habitué du forum enduro, je fais un petit crochet par chez vous.

bah lui il ne quitte pas ceux du haut

en tout cas, on te souhaite bcp de courage, bcp de réussite, et on attend de vivre tes aventures à travers tes écrits

Par Cecil_
Cecil_

:iossier complété aujourd'hui d'une interview/présentation de swatrelo

Par Cecil_
Cecil_

Petit Up pour informer ceux qui ne vont pas sur le forum Enduro que Sébastien décolle samedi pour Laayoune

Et à tous ceux qui ont raté le train, toutes les infos sur ce fabuleux projet sont dispo ici

Par philippesbt
philippesbt

Ca va venir vite !!!
Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans cette aventure.

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

bonne bourre swat' !

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Un membre du site va partir au Rallye du Maroc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?