L'info est sur le forum Enduro, c'est également sur ce forum que vous pourrez avoir de ses nouvelles tout au long de l'aventure.
C'est en ligne ici : enduro.php et vous pourrez consulter le dossier consacré dans la rubrique dossiers. Il sera mis à jour au fur et à mesure que nous aurons des infos
Les 13 commentaires de cette publication.
Plus habitué du forum enduro, je fais un petit crochet par chez vous.
Et oui, je vais avoir la chance ENORME de vivre une aventure FA-BU-LEUSE, dans de véritables conditions de VIP
En effet, grace à Emoto et NPO, je vais prendre le départ (et espère bien rallier l'arrivée) de mon premier rallye-raid en Afrique.
Comptez sur moi pour vous faire vibrer chaque jour, et d'ici le départ, de vous en apprendre un peu plus sur moi et sur la préparation à cette belle aventure.
Merci à tous. A très bientôt.
Cecil_ a dit :
Parce qu'un certain nombre ne sortent jamais des forums du bas de liste et que je trouve ça dommage de passer à côté de cette info
swatrelo a dit :
Plus habitué du forum enduro, je fais un petit crochet par chez vous.
Petit Up pour informer ceux qui ne vont pas sur le forum Enduro que Sébastien décolle samedi pour Laayoune
Et à tous ceux qui ont raté le train, toutes les infos sur ce fabuleux projet sont dispo ici
Ca va venir vite !!!
Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans cette aventure.