...est certainement en marche, en attendant, vous pouvez la modifier
Les 43 commentaires de cette publication.
Si tu vas voir les forums de www.boursorama.com, bourso a instauré un systeme de recos pour les messages interessants. C'est la course aux recos, et aux étoiles. Plus tu es étoilé, et plus tu es lu.
Mais bon le coté pervers est que certains forumeurs ont une approche professionnelle, et font de la chasse aux recos. Le bon coté, c'est que ca dope l'audiance, ca rend accro les étoiles.
Quand on voit ce que ca donne sur Boursorama, c'est un vrai désastre. Tout le monde se tire dans les pattes. Il n'y a presque pas de contenu, mais que des insultes et des provocations.
Les bons s'en vont sur des forums plus paisibles, et seul les mauvais qui n'on rien à dire restent.
T'as bien faire d'y réfléchir à 2 fois avant d'activer cette fonction.
En fait, je connaissais le principe sur un forum informatique où les étoiles étaient attribuées pour la pertinence des réponses aux questions.
Tu pouvais choisir le niveau de pertinence que tu souhaitais afficher dans les topics et du coup, trouvais facilement des réponses intéressantes.
Utiliser comme ceci, c'est vraiment utile, le souci c'est qu'en dehors de la communauté informatique, c'est souvent utilisé comme tu décris.
A la rigueur, tu pourrais activer cette fonction uniquement pour une certaine catégorie limités de personnes, les administrateurs ou les modérateurs par exemple.
Si un modo trouve un sujet interessant, alors qu'il le mette en valeur de la facon que tu veux. Ca serait valorisant pour son auteur, et pousserait les autres à créer du contenu.
Enfin c'est juste une idée, tu fais comme tu veux, t'es chez toi.
zorro a dit :
A la rigueur, tu pourrais activer cette fonction uniquement pour une certaine catégorie limités de personnes, les administrateurs ou les modérateurs par exemple.
Je me doute que tu as réfléchi 1000 fois à la facon d'améliorer de le site de facon à apporter du contenu et de l'audience, sans que cela apporte une surcharge de travail trop importante.
Mais bon les nouveautés du 1er janvier sont vraiment excellentes, et ca suffit pour le moment. Faut pas balancer toutes les nouveautés en meme temps, sinon on s'essoufle tres vite.
Bon maintenant si j'ai une géniale, je t'en ferai part. Surveilles tes MP.
JMi a dit :
zorro a dit :
c'est comme ca que ca fonctionne de toutes les façons, le souci est d'avoir le temps de le faire
JMi a dit :
En fait, je connaissais le principe sur un forum informatique où les étoiles étaient attribuées pour la pertinence des réponses aux questions.
Tu pouvais choisir le niveau de pertinence que tu souhaitais afficher dans les topics et du coup, trouvais facilement des réponses intéressantes.
vever a dit :
nono-51 a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
zorro a dit :
Faut pas balancer toutes les nouveautés en meme temps, sinon on s'essoufle tres vite.
ce truc est en standby depuis le 12 février 2006
ça commence à dater là...
rooooooooo le deterrage vever!!!
j'ai retrouvé ma pioche
Mais oui tu ne connais pas ? chef ?
c'est quand on se promène dans la forêt et qu'on rencontre des elfes.
Si elles nous kidnappent, on est alors encerclé et transporté dans un autre espace temps...
Du coup on peut y passer 40 ans et vieillir donc de 40 ans et revenir sur "terre" et qu'il ne se soit écoulé que 4 heures, par exemple.
Ou à l'inverse y être kidnappé 4 heures et revenir 40 ans après... tout le monde à vieilli de 40 ans donc, sauf toi etc... c'est cool non
La durée peut varier aussi
Voilà c'est tout
JMi a dit :
La légende des cercles...
blackdevil a dit :
JMi a dit :
La légende des cercles...
heu ...
c'est quoi la légende des cercles ?
benben75 a dit :
chrisslol a dit :
steff7 a dit :
ooohhh non chris ta pas osez
bah si
pourquoi toi et Cédric vous êtes interressé pour rentrer dans la légende
tu te prends pour une légende?
chrisslol a dit :
steff7 a dit :
bah si
steff7 a dit :
gregdebile a dit :
chrisslol a dit :
steff7 a dit :
bah si
moi malheureurement s'est trop tard,je suis dans ton cercle!!euuh tu ai dans le miens aussi
idem
guyguy_v a dit :
sois pas triste !
regarde, tu es aussi dans mon cercle
et même avec une tite légende