Salut a tous!
Bon j'ai du louper un épisode... Je me connecte et hop plus de forum emotien.. Bon evidemment c etait devenu un "le reste" bis.. enfin bref.. Juste une question con pour le chef... Y aura t il un jour un "emotien" nouvelle generation ou simplement arretons nous de nous prendre la tete et supprimons ce forum fouille-merde ( excusez moi des termes.. ) et gardons notre esprit motard du début?
Grand chef tu peux eclairer ma lanterne... miciiiii
Les 19 commentaires de cette publication.
Le titre est bien plus neutre deja et bien plus generaliste... Je ne pousse pas ma gueulante mais demande juste une explication au grand chef.. A quoi sert de demander une explication sur un post de coup de gueule.. Elle ne sera meme pas lu...
JUJU > Je sais pas moi :p oui mais j ai pas trouvé ton tit logiciel
loic27 a dit :
Sa commence a gaver sérieux la,a quoi sert de fermer le forum est au passage de pénaliser les autre...Je pense que je vais quitter se forum si sa continue,c'est dommage car je mis sens bien....
ConcombreMasque a dit :
loic27 a dit :
Sa commence a gaver sérieux la,a quoi sert de fermer le forum est au passage de pénaliser les autre...Je pense que je vais quitter se forum si sa continue,c'est dommage car je mis sens bien....
A quoi ca sert de pourrir un forum, en réponse a ta question ?
Comme l'as dis Cécile, on a aut chose a fire que de jouer la maîtresse dans la cour de récréation de maternelle. Donc, au bout d'un certain temps, on ferme, pour ne plus avoir à gérer les abruti(e)s.
Pas besoin de répondre à mon post, je ne fais juste que répondre, sans aucune ouverture à quelque conversation que ce soit
Taz77 a dit :
ConcombreMasque a dit :
loic27 a dit :
Comme l'as dis Cécile, on a aut chose a fire que de jouer la maîtresse dans la cour de récréation de maternelle. Donc, au bout d'un certain temps, on ferme, pour ne plus avoir à gérer les abruti(e)s.
Pas besoin de répondre à mon post, je ne fais juste que répondre, sans aucune ouverture à quelque conversation que ce soit
J'adore (Dior pardon)
sebo59 a dit :
Taz77 a dit :
ConcombreMasque a dit :
loic27 a dit :
J'adore (Dior pardon)
+1 ( d'où le post... )
Juste une question , on trouve une nouvelle génération ou on ne se fait plus chier à gérer les materneux ??
Tm a dit :
Ne croyez pas qu'on ne lit pas ce qui se passe. Pas mal de ménage a été fait ce week-end et on continuera à en faire.
Même politique que CCB bien entendu.
Juju_60 a dit :
Merlu c'est de ta fautes fallais pas revenir en faite c'est ta coupe de cheuveux qui fait peur a tout le monde
Le crapeau Jaune tu sert toujours autant a rien super post EUh t'a pas un truc a cherché??
Juju_60 a dit :
J'adooore ont dit de pas repondre et tout le monde le fait bah je fait pareille
j'ai un balais qui marche bien a la maison pour le menache
sebo59 a dit :
Salut a tous!
Bon j'ai du louper un épisode... Je me connecte et hop plus de forum emotien.. Bon evidemment c etait devenu un "le reste" bis.. enfin bref.. Juste une question con pour le chef... Y aura t il un jour un "emotien" nouvelle generation ou simplement arretons nous de nous prendre la tete et supprimons ce forum fouille-merde ( excusez moi des termes.. ) et gardons notre esprit motard du début?
Grand chef tu peux eclairer ma lanterne... miciiiii