Forum emotien

Par sebo59
sebo59

Salut a tous!

Bon j'ai du louper un épisode... Je me connecte et hop plus de forum emotien.. Bon evidemment c etait devenu un "le reste" bis.. enfin bref.. Juste une question con pour le chef... Y aura t il un jour un "emotien" nouvelle generation ou simplement arretons nous de nous prendre la tete et supprimons ce forum fouille-merde ( excusez moi des termes.. ) et gardons notre esprit motard du début?

Grand chef tu peux eclairer ma lanterne... miciiiii

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par lutinette
lutinette

3 post pour le prix d'un? entre coup de gueule, ou souhaite t on les anniversaires et celui la y a du recoupage quis ert a rien a part allimenter des conversations qui n'ont pas lieu d'etre

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par merlun38
merlun38

Quesque je dois dire a peine j'arrive et hop plus rien les boules comme pour le reste quoi

Par Juju_60
Juju_60

Merlu c'est de ta fautes fallais pas revenir en faite c'est ta coupe de cheuveux qui fait peur a tout le monde

Le crapeau Jaune tu sert toujours autant a rien super post EUh t'a pas un truc a cherché??

Bonne route Ti Coeur

Par sebo59
sebo59

Le titre est bien plus neutre deja et bien plus generaliste... Je ne pousse pas ma gueulante mais demande juste une explication au grand chef.. A quoi sert de demander une explication sur un post de coup de gueule.. Elle ne sera meme pas lu...

JUJU > Je sais pas moi :p oui mais j ai pas trouvé ton tit logiciel

Par MOTARDE76
MOTARDE76

je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!!!

Par loic27
loic27

Sa commence a gaver sérieux la,a quoi sert de fermer le forum est au passage de pénaliser les autre...Je pense que je vais quitter se forum si sa continue,c'est dommage car je mis sens bien....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

loic27 a dit :
Sa commence a gaver sérieux la,a quoi sert de fermer le forum est au passage de pénaliser les autre...Je pense que je vais quitter se forum si sa continue,c'est dommage car je mis sens bien....

A quoi ca sert de pourrir un forum, en réponse a ta question ?

Comme l'as dis Cécile, on a aut chose a fire que de jouer la maîtresse dans la cour de récréation de maternelle. Donc, au bout d'un certain temps, on ferme, pour ne plus avoir à gérer les abruti(e)s.

Pas besoin de répondre à mon post, je ne fais juste que répondre, sans aucune ouverture à quelque conversation que ce soit

Par Taz77
Taz77

ConcombreMasque a dit :
loic27 a dit :

Comme l'as dis Cécile, on a aut chose a fire que de jouer la maîtresse dans la cour de récréation de maternelle. Donc, au bout d'un certain temps, on ferme, pour ne plus avoir à gérer les abruti(e)s.

Pas besoin de répondre à mon post, je ne fais juste que répondre, sans aucune ouverture à quelque conversation que ce soit

J'adore (Dior pardon)

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par sebo59
sebo59

Taz77 a dit :
ConcombreMasque a dit :
loic27 a dit :

J'adore (Dior pardon)

+1 ( d'où le post... )

Juste une question , on trouve une nouvelle génération ou on ne se fait plus chier à gérer les materneux ??

Par Tm
Tm

Ne croyez pas qu'on ne lit pas ce qui se passe. Pas mal de ménage a été fait ce week-end et on continuera à en faire.
Même politique que CCB bien entendu.

Par loic27
loic27

sebo59 a dit :
Taz77 a dit :
ConcombreMasque a dit :
loic27 a dit :

J'adore (Dior pardon)

+1 ( d'où le post... )

Juste une question , on trouve une nouvelle génération ou on ne se fait plus chier à gérer les materneux ??

Je pense juste que tout le monde n'a plus d'accès au forum a cause de 3 ou 4 abruti qui font n'importe quoi et je ne trouve pas forcement sa juste,je vois pas se qui a de mal....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par sebo59
sebo59

Tm a dit :
Ne croyez pas qu'on ne lit pas ce qui se passe. Pas mal de ménage a été fait ce week-end et on continuera à en faire.
Même politique que CCB bien entendu.

T'inquiete! je sais que vous avez beaucoup de boulot... Comme a chaque boulversement ... Tout a fait logique!

Par Juju_60
Juju_60

J'adooore ont dit de pas repondre et tout le monde le fait bah je fait pareille

j'ai un balais qui marche bien a la maison pour le menache

Bonne route Ti Coeur

Par frenchroro
frenchroro

Juju_60 a dit :
Merlu c'est de ta fautes fallais pas revenir en faite c'est ta coupe de cheuveux qui fait peur a tout le monde

Le crapeau Jaune tu sert toujours autant a rien super post EUh t'a pas un truc a cherché??

juju, c de notoriete publique que les blonds ne servent a rien

breizhblairotte de la bananiere

Par sebo59
sebo59

Juju_60 a dit :
J'adooore ont dit de pas repondre et tout le monde le fait bah je fait pareille

j'ai un balais qui marche bien a la maison pour le menache

Et ca c'etait un beau hors sujet...

Au plaisir

Allez hop Discution fermée..

Par yannik750
yannik750

ah tiens....ca a coupé

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sebo59
sebo59

yannik750 a dit :
ah tiens....ca a coupé

Par vever
vever

sebo59 a dit :
yannik750 a dit :
ah tiens....ca a coupé

problème de réseau : certain ne capte pas tout

Dernier commentaire

Par Shanny
Shanny

sebo59 a dit :
Salut a tous!

Bon j'ai du louper un épisode... Je me connecte et hop plus de forum emotien.. Bon evidemment c etait devenu un "le reste" bis.. enfin bref.. Juste une question con pour le chef... Y aura t il un jour un "emotien" nouvelle generation ou simplement arretons nous de nous prendre la tete et supprimons ce forum fouille-merde ( excusez moi des termes.. ) et gardons notre esprit motard du début?

Grand chef tu peux eclairer ma lanterne... miciiiii

Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais
Comment aurais tu fais pour faire un poste « Pourquoi tant de haine? » Sans le forum fouille merde comme tu l appel si bien Sur Emotien …
Les modérateurs sont là pour surveiller les sujets et les messages postés afin qu'il n'y ai pas de dérive et que tout se passe bien dans le respect et la convivialité
Bien que je sois ok pour la liberté d expression il y a quand même des postes qui ont le dont d'attiser les tensions …

PS...Lundi 6 septembre 00:15mn
Ben zut ton poste a été viré

Commenter « Forum emotien»

rester connecté

m'inscrire perdu ?