Les 31 commentaires de cette publication.
guyguy_v a dit :
Juju_60 a dit :
quand j'ai ouvert la page me suis dit "ah yé encore une pub qui va etre bien lourde" et en faite tout pareille sympatoche se pti fond
Merci
Meme sur emoto ils se sont mis a faire de la deco
c'est belle et bien une pub Juju
Juju_60 a dit :
guyguy_v a dit :
Juju_60 a dit :
quand j'ai ouvert la page me suis dit "ah yé encore une pub qui va etre bien lourde" et en faite tout pareille sympatoche se pti fond
Merci
Toi t'a cliquée dessus
chaton a dit :
Juju_60 a dit :
guyguy_v a dit :
Juju_60 a dit :
Merci
Toi t'a cliquée dessus
Il en faut ca permet de payer certaines petites choses.
Un espace publicitaire peut se vendre très cher et sa permet d'une part de récolter des fonds et d'autre part à l'annonceur d'etre mis en avant sur un site frequemment visité.
Quand vous cliquez sur une pub c'est bien pour emoto car cela veut dire que l'annonceur à bien ciblé donc il sera pret à payer plus cher
salut . super cette page d'accueil . salut surprend un peu quand c'est la premiere foi ,j'ai même cru m'être tromper de cite donc j'ai clicker sur la page et la surprise vous souhaitez l'essayer
tous de suite je voie le piège . j'ai vue jmi au volant au guidon de la DM 01 au emoto day de dijon et voilas qu'il ne peu plus sens passer , l'essayer c'est l'adopter
ah que s'est youuuuuuuulie la page d'acceuil !! heu par contre serait t'il possible de me faire parvenir un autocollant de emoto que je puisse coller sur l'ecran de mon P.C afin masquer ce.. cette... chose, ...moto...scooter ... jet ski ? je ne sais pas comment appeler cette chose a deux roues
karbur a dit :
fox a dit :
+ 10 nikel,j'adore aussi,bravo
Par contre,je sais pas si c'est mes yeux,mais de quel motos,scooter,jet-ski ou autres solex vous parlez
DN-01, tu sais ce que s'est toi? ca se mange ?
Moi aussi j'ai cru que j'étais ailleur au début.
Pis quand j'ai vu Emoto, je me suis dis "Wouhaou, ils se sont déchiré sur ce coup.
C'est jolie.
Par contre, c'est vrai que la DN-01, je l'ai vu moi aussi chez mon concess samedi dernier............ Bouuuuuhh que c'est moche.
Sur les photos: Bof
Mais en vrai: à vomir.
hà c'est à ça que ressemble la page d'accueil ?
je ne ferme jamais emoto, donc quand je sors le portable de sa veille, j'arrive direct sur la page des connectés
supermotofan a dit :
ouaip, tout pareil que ce qui a été dit de positif!
moi aussi j'adore!
et c'est vrai que ça surprend le premier coup, moi aussi il m'a echappé le "oh bah merde, j'm'a gourré!"
Chris_57 a dit :
+......je sais pas!!
Super la supprise,tout comme pétrolette j'ai crus que j'étais ailleur!!!Mais na j'ma suis pas trompée!!!
Merciiii!