erreur?

Par monkey17
monkey17

Bonjour, voila mon probleme, je suis certain d'avoir fait mon pronostic pour le moto gp en Allemagne. Mais quand je consulte les résultats, on me dit que n'ai pas fait de pronostic.
Y a t'il déja eu des probleme de ce genre sur le site ou c'est moi ki débloque ( c'est possible).

Merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

Non les erreurs dans ce cas sont souvent dûes au fait que tu as sélectioné les participants et que tu as oublié de validervia le bouton juste en dessous.

Par TINCELLE
TINCELLE

monkey17 a dit :
Bonjour, voila mon probleme, je suis certain d'avoir fait mon pronostic pour le moto gp en Allemagne. Mais quand je consulte les résultats, on me dit que n'ai pas fait de pronostic.
Y a t'il déja eu des probleme de ce genre sur le site ou c'est moi ki débloque ( c'est possible).
Merci d'avance.

Ba cherche pas alors

dit : patrick l'étoile de mer

Par JMi
JMi

non, ya pas d'erreur là dedans ni dans les totaux, ca n'a pas changé depuis des années, il y a juste une erreur dans les progressions en MX à cause de la numérotation des manches.
Comme dit Tm, t'as du oublié de valider, je me suis aussi fait avoir

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davcbr
davcbr

JMi a dit :
non, ya pas d'erreur là dedans ni dans les totaux, ca n'a pas changé depuis des années, il y a juste une erreur dans les progressions en MX à cause de la numérotation des manches.

Si meme le patron se fait avoir on est pas dans la merde les gars!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par zorro
zorro

davcbr a dit :
JMi a dit :

Dis donc davcbr. Es tu en train d'insinuer que c'est mal foutu ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

zorro a dit :
davcbr a dit :
JMi a dit :

Dis donc davcbr. Es tu en train d'insinuer que c'est mal foutu ?

Hein ???? Noooooooooon et pis je critique pas les boulots que je sais pas faire!
Je suis inspecteur des travaux finis moi

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « erreur?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?