Question sur la carte NVIDIA GeForce Go 7400

Par zorro
zorro

La carte NVIDIA GeForce Go 7400 supporte t'elle la 3D ?

J'ai un jeu gagné sur emoto que je souhaite faire tourner sur un PC que j'envisage d'acheter. Mais comme je suis une quiche en cartes graphiques, je m'en remets à vous.

geforcego7.html

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

ttes les cartes supporte la 3D de nos jours, maintenant les 7400go c'est pour les portables et c'est du bas de gammes, alors faut pas s'attendre a faire pouvoir tourner un jeu recent avec les details a fond et avec une fluidité absolue, mais en mettant les details au mini ca passera tjs

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par zorro
zorro

Exact, c'est bien un portable, un Vaio pour etre précis. Mais bon je ne veux pas faire tourner des jeux très gourmands en puissance non plus. Je réduirai la texture comme tu dis, afin d'être plus fluide.

En fait j'ai trouvé un Vaio neuf sous XP à 830€, et je me tâte pour le prendre. Et comme je ne m'en soucie guère d'avoir Vista......

394665-Portable-Vaio-VGN-FE31H-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Ecran-15-4.htm

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par dav600FS
dav600FS

la 7400 c un peu juste,moi g une 7900 gs,sa va j en sui conten pour l instan,mai sa evolu tellemen vite.

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Faut comparer ce qui est comparable ( en plus GS chez Nvidia c'est jamais bon signe )

Enfin passons vista effectivement c'est pas vraiment util a mon gout, et pour le pc que t'a choisit, il a l'air tt a fait correct ! En ce qui concerne la carte en elle meme, elle se sert de la memoire RAM de l'ordi ( jusqu'a 256mo ) donc ca risque un peu de faire baisser la puissance de l'ordi pendant le jeu, meme si en regle general la performance est assez bonne meme sur les jeux assez recent, comme dit, c'est juste la qualité d'image qui n'est pas genial, m'enfin sur un portable de se prix faut pas rever non plus

Enfin tt depend de ce que tu compte en faire quoi, mais si c'est pour le net, qq applications genre word, retouche photo... et pis des jeux de temps en temps ca devrait le faire

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Commenter « Question sur la carte NVIDIA GeForce Go 7400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?