Vous êtes prêts ? Ouverture dans 1 mois et demi ! Je me suis entrainé tout l'hiver, je suis chaud
Les 50 premiers commentaires sur les 823 de cette publication.
jasmine a dit :
JMi a dit :
bon, Desmolo n'a visiblement pas envie de rater des manches cette année
et non les furieux parieurs que nous sommes veulent toujours etre dans les premiers
pat42 a dit :
jasmine a dit :
JMi a dit :
bon, Desmolo n'a visiblement pas envie de rater des manches cette année
et non les furieux parieurs que nous sommes veulent toujours etre dans les premiers
Waouh ! Je suis impressionnée par la détermination de Desmolo !
JMi a dit :
c'est pas forcément très simple non, surtout si c pour mettre un championnat complet, mais le plus compliqué est 1) d'avoir les concurrents en avance 2) d'avoir les résultats ensuite
Marquez qui se fracture le péroné avant les premières courses du championnat, cela change la donne.
Espérons qu'il se rétablisse le mieux possible pour sa santé avant tout !
story.shtml
ouais, bientôt il faudra plus de temps pour réparer la bécane que le pilote
hop ! la clinique mobile dans un box de la voie des stand, un bassin luxé, 2 minutes d'arrêt, 4 minutes pour un jeu de ligaments croisés, prévoir un peu de délai pour remettre une vertèbre en place.
essais intéressants ce matin à P.I. où tour à tour une demi douzaine de pilotes se sont mis en avant.
les suz et les ducat' ont l'air bien, les aprilia se sont bien comportées en superpôle, la relative cotre perf est à mettre à l'actif des kawa pourtant données favorites cet hiver.
ça promet pour demain matin.
Je commence à hésiter pour le prono du Supersport notamment pour la 3e place. J'ai pris un risque que j'aimerais bien pouvoir assumer ensuite Lol car c'est un coup de coeur
Et ce n'est que le début des pronos !
Marianne
Vu que c'est la première course de l'année, c'est un peu au "pif" !! Entre des chronos hors compétition et les premiers résultats en course il va y avoir des différences. Le principal c'est de ne pas prendre une valise le premier jour ! en gros faut assurer au moins 36 points. Il y a les valeurs sures ..... et les surprises !
RDV demain matin avec les premiers écarts !!