Dur d'avoir les resultats des essais du premier gp en motocross !!
le site MXGP ne donne pas grand chose, pour ne pas dire rien !! les derniers resultats sont ceux de la derniere course de 2013 .. rien sur les essais d'hier et d'aujourd'hui.
Voir la publication « Pronostics 2014 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 823 de cette publication.
joebar83 a dit :
le site MXGP ne donne pas grand chose, pour ne pas dire rien !! les derniers resultats sont ceux de la derniere course de 2013 .. rien sur les essais d'hier et d'aujourd'hui.
Yessssss !!!!!
Bon, on arrête les pronos et on reste sur ce classement ???? ..
Le nouveau site pour le motocross est tres, tres, très long a utiliser. Faut espérer que ça aille mieux pour la suite.
Un conseil pour ne pas oublier de jouer.... prendre de l'avance, style un mois de pronos minimum, comme ça même en cas d'oubli, ou si le site plante par exemple, si vous avez jouer les favoris vous marquez au moins qques points !
J'essaye d'avoir entre deux et trois courses d'avance par catégorie .....
Oui , absent toute la semaine et je suis allé sur le site que Samedi Matin(trop fatigué vendredi soir)
Plus de 100 points dans la vue , ca vas être dur !!
Rester bien à droite , j'ai mis mon clignotant ca vas envoyer!!!!!ant ,
jasmine a dit :
joebar83 a dit :
En plus il fallait se rappeler que c'etait au Quatar quand j ai ete voir j avais deja les warn up par contre NIOBE49 le champion de l'année derniere a oublié de jouer
jasmine a dit :
desmolo a dit :
pfff ...
Niobe avec 100 points de retard au départ, c'est comme Marquez dernier sur la grille, la seule question, c'est :
- "combien de tours pour remonter sur la tête de course ?".
exact nous ne sommes qu'au début!!!!!!!!!!que le meilleur gagne
si vous n'avez pas Eurosport ou autres chaines payantes, il y a la solution:
- http://sportlemon.cc/
vous avez tous les sports en direct !!
pour les voir, vous cochez le sport que vous voulez regarder, ensuite sur l'ecran il y a plusieurs pubs.
Il faut les supprimer une apres l'autre en appuyant sur les petites croix.
Les coms ne sont pas obligatoirement en Français .... mais il y a l'image !!
et surtout, c'est en direct !!!
joebar83 a dit :
si vous n'avez pas Eurosport ou autres chaines payantes, il y a la solution:
- http://sportlemon.cc/
vous avez tous les sports en direct !!
pour les voir, vous cochez le sport que vous voulez regarder, ensuite sur l'ecran il y a plusieurs pubs.
Il faut les supprimer une apres l'autre en appuyant sur les petites croix.
Les coms ne sont pas obligatoirement en Français .... mais il y a l'image !!
et surtout, c'est en direct !!!
"réagissent" .... je ne doute pas une seconde que les fab'four se sont craché dans les pognes; ya pas de bouton "full" pour gagner 1 seconde au tableau de bord
pis les bécanes en tête des essais libres sont quand même des "usines".
reste à voir la durée de vie des pneus open sur la longueur d'une course, 'spargaro, ianonné et bautista étant suffisamment bons pour tourner la poignée dans le bon sens.
j'ai hâte de voir ça.
Moto3 et 2 assez incertaines aussi, ils sont + que 3 à pouvoir monter sur le podium.
ppda a dit :
je confirme chaud les pronos en moto gp et compagnie
jasmine a dit :
Effectivement quand tu regardes les essais c'est pas gagné , on va attendre la pole
Bonne chance à tous(tes)
De plus, ce sera la surprise de découvrir l'heureux(se) gagnant(e) pour le lot ! jeu-pronostic-motogp-2014-qatar.php
Marianne
Honte a moi !!! pardon Monsieur Rossi .......
je ne lui ai pas fait confiance, j'ai joué une autre yam entre les deux repsol !!
Bon, c'est vrai que si lorenzo n'etait pas allé joué dans le bac a sable ... mais avec des si !!
Bravo, belle course pour un debut de championnat, dans toutes les categories !!
et je dois prendre 35 points ....
je suis content de mon we,,4 eme ,je remonte aprés avoir raté un pronostic en dedut de saison,,,,,,,comme quoi
joebar83 a dit :
Bravo a Jacky21 !!!!
desmolo a dit :
en moto2 nakagami disqualifié pour filtre à air non conforme :
Moto2+Race