Vu qu'il fait un temps de con (mais bon c'est l'hiver) .
Un petit post pour se defouler.
Quels sont les trucs dans la vie qui vous gonfle le plus ?
(Hormis le/la conjoint(e) , la neige , et les mec votre ... biiiiiiiip bien entendu ) ça c'est fait
Moi c'est les fautes de français du style:
Les gens qui ecrivent "comme meme" a la place de "quand meme".
Ou les gens qui sont "emotionné" ...
Ces gens là j'ai envie de leur coller une grand baffe dans la tronche à la grizzly dans "little kevin" de haut en bas la baffe pour un meilleur effet
Les 50 premiers commentaires sur les 752 de cette publication.
davcbr a dit :
(Hormis le/la conjoint(e) , la neige , et les mec votre ... biiiiiiiip bien entendu ) ça c'est fait
Les gens qui ecrivent "comme meme" a la place de "quand meme". quand même
Ou les gens qui sont "emotionné" ...emotionnés
Ces gens là j'ai envie de leur coller une grand baffe dans la tronche à la grizzly dans "little kevin" de haut en bas la baffe pour un meilleur effet
slf88 a dit :
davcbr a dit :
davcbr a dit :
Les gens qui ecrivent "comme meme" a la place de "quand meme".
Ou les gens qui sont "emotionné" ...
alainr1 a dit :
slf88 a dit :
davcbr a dit :
Moi je sais pas ce qui me gonfle mais je sais que ça me saoul
Et quand c'est comme ça je m'allonge avec 20 coussins sur la canapé avec une musique detente, une camomille italienne (parce que c'est la meilleur) et des fois je prend un atarax aussi, et la tu te sent sur un nuage
et la tu ressemble a la vieille mami, j'ai oublié le feu dans la cheminée et les aiguilles a coudre
vever a dit :
moi je trouve ça hyper-émotionnant comme même.
non ce qui me gonfle moi c'est les assistés. Ils ne savent rien faire d'eux-même. Toujours besoin d'être pris par la main pour ne serai-ce que oser prendre la moindre initiative (et ça, ça concerne surtout mes collègues)
davcbr a dit :
y a un truc que j'ai remarqué aussi depuis que je bosse dans la moto c'est le motard qui veut un casque silencieux alors qu'il roule en echappement libre !!
A chaques fois je suis mort de rire
supermotofan a dit :
davcbr a dit :
y a un truc que j'ai remarqué aussi depuis que je bosse dans la moto c'est le motard qui veut un casque silencieux alors qu'il roule en echappement libre !!
A chaques fois je suis mort de rire
bah ça a rien a voir !
a 240 moi mon full bordel j'l'entends plus, justement a cause du vent dans mon casque !
Y'a un truc qui me gonfle. C'est les journalistes qui prononcent " challenge" à l'anglaise . : Tchaléèènje . C'est ridicule.
Un autre truc qui m'énerve , c'est les bagnoles qui roulent tous feux éteins en ville , sous les lampadaires ,avec 10cm de neige sur les vitres. (Souvent , c'est des femmes) .
Un truc qui me gonfle : les Stops !
On voit des stops partout. Même dans le moindre bled , on trouve des Stops. En rase campagne , avec une bonne visibilité , on tombe sur un Stop ! On nous prend pour des imbéciles. Je n'apprécie guère .
Un autre truc qui m'énerve : les ralentisseurs. Les tape-cul.
Beaucoup sont illégaux. Il y a des normes pour les tape-cul , rarement respectées...
Mais bon , on est en France...Dormez , braves gens.
ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : les Stops !
On voit des stops partout. Même dans le moindre bled , on trouve des Stops. En rase campagne , avec une bonne visibilité , on tombe sur un Stop ! On nous prend pour des imbéciles. Je n'apprécie guère .
Beaucoup sont illégaux. Il y a des normes pour les tape-cul , rarement respectées...
ichibanosaure a dit :
vever a dit :
ichibanosaure a dit :
et ça pousse comme des champignons ces merdes là. j'en ai 7 sur mon trajet pour aller bosser bon, ok y'en a 2 devant une école et un devant un square mais les autres n'ont pas de réelle justification. Et ne respectent pas les normes concernant la hauteur et l'angle.
nounou1983 a dit :
vever a dit :
dans ton cercle t'as tous les posteurs fou ! des gars qui dégainent le clavier plus vite que Lucky Luke sors son flingue.
adieu vever
raaaa les chacals ! j'y crois pas ! comme si j'étais parmi les pires du site ! surtout venant de vous, hein...
bon ok, j'avoue que je donne mon avis sur tout et sur rien (surtout sur rien d'ailleurs), ok j'écris un bon nombre de conneries (et encore, z'avez de la chance parce que mes collègues en ont le double mais à l'oral, eux)...
mais quand même.
vever a dit :
raaaa les chacals ! j'y crois pas ! comme si j'étais parmi les pires du site ! surtout venant de vous, hein...
bon ok, j'avoue que je donne mon avis sur tout et sur rien (surtout sur rien d'ailleurs), ok j'écris un bon nombre de conneries (et encore, z'avez de la chance parce que mes collègues en ont le double mais à l'oral, eux)...
mais quand même.
TOMS a dit :
vever a dit :
mais quand même.
C'est sur que pour tes collègues ça doit être plus dur....
...nous on est même pas obligés de faire semblant de t'écouter..!!
Les trucs dans la vie qui gonflent le plus ???
trop facile la question...
les zot'
euh j'ai bon ? y'a un truc a gagné ?
gagner, gagner... hum y'a pas une loterie flash cette année sur le forum ou je suis en avance ? et me dite pas que c'est la crise...
ça va me gonfler
Un truc qui me gonfle : NOEL .
Tout ce déballage de marchandises , de "cadeaux" , de publicité ,de marchands de tapis ...
Noel devient obscène.
Voici la véritable histoire du vrai NOEl , résumée en 10 lignes:
Le solstice d'hiver (21 décembre), est la nuit la plus longue de l'année .Et le jour le plus court comme par hasard...
Chez nos-ancêtres-les-gaulois , le solstice d'hiver était fêté comme il se doit , le plus beau jour de l'année : la victoire de la lumière sur la nuit, on allumait des feux c'était la fête , on mangeait de l'andouille et tout...
Ensuite , le christianisme a tranformé tous ces évènements gênants en fêtes chrétiennes, de gré ou de force.
Le solstice se transforme en "naissance de Jésus" , par exemple. (Jésus est né au printemps mais bon...)
Ensuite , les Capitalistes et autres Marchands de tapis ont pris le monopole de Noel.
ichibanosaure a dit :
Tout ce déballage de marchandises , de "cadeaux" , de publicité ,de marchands de tapis ...
Noel devient obscène.
Le solstice d'hiver (21 décembre), est la nuit la plus longue de l'année .Et le jour le plus court comme par hasard...
Chez nos-ancêtres-les-gaulois , le solstice d'hiver était fêté comme il se doit , le plus beau jour de l'année : la victoire de la lumière sur la nuit, on allumait des feux c'était la fête , on mangeait de l'andouille et tout...
Ensuite , le christianisme a tranformé tous ces évènements gênants en fêtes chrétiennes, de gré ou de force.
Le solstice se transforme en "naissance de Jésus" , par exemple. (Jésus est né au printemps mais bon...)
Ensuite , les Capitalistes et autres Marchands de tapis ont pris le monopole de Noel.
ichibanosaure a dit :
Noel devient obscène.
TINCELLE a dit :
ichibanosaure a dit :
Noel devient obscène.
c'est bien..............évacue ta colère !!
Moi le truc qui me gonfle.......c'est quand j'pète pas pendant deux jours !!
mais bon j'dois pas être le seul !!
ichibanosaure a dit :
Noel devient obscène.
ce qui me gonfle bien en ce moment c'est cet indécent déballage de bouffe hors de prix et autres victuailles de luxe dans tous les super-hyper-mégamarchés et autres...
alors que les restos du coeur (pour ne citer qu'eux...)ont du mal à distribuer le strict minimum à des familles dont pourtant les deux parents travaillent...
... et aussi que les recteurs des académies (hauts fonctionnaires de l'éducation nationale...) se sont accordées une "PETITE" prime de fin d'année pour leur bonne mise en application des directives d'en haut .... (entre 13 000 et 22 000 euros!!...) alors qu'ils ont eux mêmes en même temps décidé la suppression de milliers de postes et le gel des salaires des fonctionnaires....
enfin bref.... vivement le 2 janvier!!
soso a dit :
... et aussi que les recteurs des académies (hauts fonctionnaires de l'éducation nationale...) se sont accordées une "PETITE" prime de fin d'année pour leur bonne mise en application des directives d'en haut .... (entre 13 000 et 22 000 euros!!...) alors qu'ils ont eux mêmes en même temps décidé la suppression de milliers de postes et le gel ...
ichibanosaure a dit :
Noel devient obscène.
vever a dit :
ichibanosaure a dit :
Noel devient obscène.
plus le temps passe et plus je me dit la même chose...
en fait, je crois que je n'aime pas les fêtes de fin d'année. Pourquoi se sentie obligé de faire la fête et d'être heureux...
Etre heureux à une date donnée... si c'est pas hypocrite à souhait ça !
JMi a dit :
pareil, je me demande toujours pourquoi tout le monde fait ces fêtes forcées ? moi il me faudrait 10000€ pour une moto, faites un effort, merci