vever a dit :
TOMS a dit :
Pour le principe, je suis d'accord, mais quand tu leur demandes de faire un truc, c'est baclé et t'as deux fois plus de boulot aprés pour rattrapper leurs conneries alors tu le fais, ça gagne du temps.
En plus quand tu leur demande de faire ce genre de chose, ils invitent les copains pour les aider et une fois qu'ils ont tout saccagé encore plus, ils invitents tous les potes car ils estiment qu'ils doivent fété ça....
J'ai trop de mauvaises expériences dans ce domaine, maintenant, j'attends qu'ils prennent leur envol et j'irai foutre les pieds sur leur canapé neuf avec mes chaussures...juste pour le plaisir....!!!!
A bah ça vient de leur éducation à ces morveux ! leur père devait...
Ah t'es là TOMS. Bon euuuh... non non je disais rien.
T'as pas complètement tort!
Il y a deux solution:
-La méthode militaire, au final tu passes ton temps à gueuler et le gamin fout le camp ou alors t'en arrive aux mains avec ton gosse...
-La méthode, "je suis cool et je veux pas lui crere un blocage psychologique" et résultat, ils ont deux mains gauches et ça fait un élevage de feignasses....
J'en ai 4, j'ai essayé tout: ceux qui ont pris des coups de pied dans le cul, me reprochent maintenant de ne pas avoir tapé assez fort.
Les suivants, j'ai essayé d'être plus cool, ils me reprochent d'avoir été trop dur....
J'ai pas trouvé la solution, alors maintenant, c'est tout le monde dehors et chacun sa merde!!!!!!!!!!!!!!