DESINTOXICATION d' emoto

Par laloch
laloch

Bon voilà , je lance ce petit sujet, car je trouve que je passe beaucoup trop de temps ICI:
Ce n'est pas forcement sur ce forum, mais en règle générale si je me connecte c'est pas pour moins d'1h30.
Sachant que je reprends des petites doses durant la journée.
je voudrais bien savoir a quelle dose vous venez ici?
Le problème c'est que je n'arrive pas a me raisonner et a me dire allez 10mn et fini...

ET vous

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 96 de cette publication.

Par davcbr
davcbr

environs deux fois par jour .Pour le temps de connexion ça dépend si les forum bouge ou non .
Et sa dépend de combien de personne me parle en mp aussi

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par zorro
zorro

Demande toi ce que tu viens chercher sur emoto.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par coyotebleue
coyotebleue

jte rassure, moi ça fait que 3 mois que je suis arriver ici, et je suis accros, je pensais pas en devenir aussi vite dependant, c une vrai drogue, plus de 3h par jour minimum.

mais c bon aussi

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par laloch
laloch

zorro a dit :
Demande toi ce que tu viens chercher sur emoto.

De la bonne humeur et parfois des idées!
Et surtout des gens qui partagentla même passion que moi.
Parce que ce n'est pas évident de parler de sa passion au quotidien, surtout que la moto n'est vu comme un sport populaire, mais un sport de riche.
Et malgré la passion, j'admet que je fais beaucoup de sacrifices pour assouvir mes envies.

@+ Laloch

Par bill19
bill19

Ben moi c'est de 7h30 à 8h00 chez moi, puis de 8h30 à 12h00 au taf, puis de 12h30 a 13h00 chez moi, puis de 14h00 à 18h00 au taf, puis de 20h00 à minuit et plus chez moi ce qui fait environs 12 heures par jour là c'est plus une désintoxycation qu'il me faut

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par yannik750
yannik750

si mon patron le savait ...

Puis en plus y a le gsxr1000.fr aussi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par frenchroro
frenchroro

davcbr a dit :
environs deux fois par jour .Pour le temps de connexion ça dépend si les forum bouge ou non .

en resumé, 5 minutes maxi par jour

breizhblairotte de la bananiere

Par fallais
fallais

FATAL ERROR....FATAL ERROR....FATAL ERROR...
désolé pas possible de faire calculer ce truc!!!!!!!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par manusv1000s
manusv1000s

2h par jour environ

vé finir par me faire engueuler

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par qiqi666
qiqi666

2 à 3H par soir dans la semaine ou je suis ou boulot et autrement 4-5H et le week end sa dépent mais dès que je suis chez moi je suis là

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par vever
vever

dès que j'ai un ordi à dispo je suis là
c'est à dire au taf et chez moi, dans la famille, chez les amis, chez mes parents...BREF partout ou je suis pour le temps que j'y reste

Par vever
vever

coyotebleue a dit :
jte rassure, moi ça fait que 3 mois que je suis arriver ici, et je suis accros, je pensais pas en devenir aussi vite dependant, c une vrai drogue, plus de 3h par jour minimum.

mais c bon aussi

Je me suis fait la même reflexion dans la journée

Par SERVAL
SERVAL

manusv1000s a dit :
2h par jour environ

moi dejas fait engeuler "tes encore sur emoto! vien maider jai besoin de toi! mais tes encore devant! ces pas vrais!ya une autre femme ces sur!" pour vous ces drole ps pour moi jarrive pas a decrocher

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par manusv1000s
manusv1000s

God saves the Twin

Par Liemax
Liemax

je viens plus ou moins régulièrement quelques minutes tous les jours de la semaine, ça me fait une coupure dans la journée de boulot

jamais le week end j'ai une vie de famille

Normandie Power

Par magic28
magic28

souvent le midi en mangeant et quand je me plante en voiture et que (comme maintenant )je me tape une minerve et que je ne peux rien faire

viva biciylindra

Par davcbr
davcbr

frenchroro a dit :
davcbr a dit :

en resumé, 5 minutes maxi par jour

elle est drooooooooooole!!!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par TINCELLE
TINCELLE

Liemax a dit :
je viens plus ou moins régulièrement quelques minutes tous les jours de la semaine, ça me fait une coupure dans la journée de boulot

jamais le week end j'ai une vie de famille

Idem mais avec le weekend, mais très bref, sauf si j'ai rien a faire, mais alors ça c rare

dit : patrick l'étoile de mer

Par qiqi666
qiqi666

magic28 a dit :
souvent le midi en mangeant et quand je me plante en voiture et que (comme maintenant )je me tape une minerve et que je ne peux rien faire

pas cool bon rétablissement

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par PtitSeb
PtitSeb

Ben pour etre honnete, je viens tt les jours, et très souvent!!! Mis a part le week end,et le soir (j'ai internet qu'au boulot et heureusement). JE peux plus me passer de cette tite famille!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par laloch
laloch

Parmi vous il y en a qui me rassurent je ne suis pas le seul TOXICO

@+ Laloch

Par speedcath
speedcath

Bah en fait ça dépend des périodes, certains temps je fait autre chose, et d'autres ch'uis là paske j'm'emmerde
Pis ça dépends si je papotte par mp, plus y a des personnes et moins j'arrive à repartir
On a tous ce problème mais s'il te plait, ne disparait, tu sais que tu es mon dico à moi mdrrrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Juanita
Juanita

bon petit sujet Laloch que tu lances ici

en ce qui me concerne je n'ose pas faire le calcul...Hormis les joursd où je ne suis pas chez moi, je reste connectée peut être 5 à 6h par jour
bonne humeur, brin d'humour, conseils, idées, discussions moto et parfois délirs..sont les choses que je cherche ici. Sans compter le contact avec certains memebres que j'apprécie...c'est une porte ouverte vers du positif (faut bien évidemment faire le tri)..de nouvelless rencontres moto et la possibilité d'échanger des idées, de partager sa passion et de faire de bonne balades...

Beti Xutik!!!

Par fallais
fallais

NON à la désintoxication d'emoto.
EMOTIEN,EMOTIENNE LIBRES
UN BON LONG,COURT,TRES LONG, FURTIF moment de joie et de plaisir dans nos journées de crachins

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par fc
fc

bon ba moi connecter toute la journée si je sors je laisse si je sors pas je laisse aussi j'interviens quand je veux !!je m'amuse quoi alors pourvu que ca dure

Si tous les cons du monde voulaient bien se donner la main et surtout lâcher la mienne

Par vever
vever

fc a dit :
bon ba moi connecter toute la journée si je sors je laisse si je sors pas je laisse aussi j'interviens quand je veux !!je m'amuse quoi alors pourvu que ca dure

un peu comme moi sauf qu'au boulot je laisse pô qd je sors...Mon écran est face à la porte c'est moyen

Par laloch
laloch

bon je ne dis pas que je suis guéri...
mais ces temps ci je n'ai pas trop le temps de venir, alors je crois que ma fréquentation sur ce site relève beaucoup de mon niveau d'activité en fait.
Ne désesperez pas je ne vais pas quitter e moto comme ça , ça va pas non?

@+ Laloch

Par nounou1983
nounou1983

moi cet ete j y etai tou les jour et quand j y etait pas sa me fesait c....

la sa va je me calme j y suis que quand j ai le temp alors j y suis asser souvent

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par qiqi666
qiqi666

nounou1983 a dit :

la sa va je me calme j y suis que quand j ai le temp alors j y suis asser souvent

je m'en rappele tu pourrissait les post

Par travis199
travis199

qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :

moi c'est tou les jours mais de la a dire combien de temps je reste je suis incapable de le dire cela depend du monde qui y a
et tou les jour on aprend qu'il y a des autres forum comme celui la emoto.com je vient de le voire faut dire ke je suis touletan sur les meme apres ca prend tro de temp et la tu passe ta journée devant l'ordi

Par nounou1983
nounou1983

qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :

ah non tu doit te tromper de personne la

c etait peut etre bud ou nono

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par qiqi666
qiqi666

nounou1983 a dit :
qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :

non non c'est sure tu es le coupable, je suis sur j'était là aussi

Par travis199
travis199

nounou1983 a dit :
qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :

oulaaa la balance

Par 1306moua
1306moua

moi tous les apres midi pendant 2 h

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par qiqi666
qiqi666

travis199 a dit :
nounou1983 a dit :
qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :

oulaaa la balance

tout de suite les grand mots, j'aurai été une balance si j'aurai dit qu'en plus il essayait de m'enrolé dans le pourrisage de post

Par desmolo
desmolo

ben moi, emot va changer ma vie...
mon patron a décidé de me foutre dehors à cause de mon addiction, son avocat lui a déconseillé de la faire et finalement, je vais déùmissionner pour aller chez un concurrent !

inroyable non ?
(la minute de m.cyclopède lol)

ainsi va la vie, mais sur emoto, j'ai découvert de nouveaux potes tès interessants et au finzl j'aime vraiment les relations que nous avons

twingame à tendances monomaniaque

Par qiqi666
qiqi666

desmolo a dit :
ben moi, emot va changer ma vie...
mon patron a décidé de me foutre dehors à cause de mon addiction, son avocat lui a déconseillé de la faire et finalement, je vais déùmissionner pour aller chez un concurrent !

inroyable non ?
(la minute de m.cyclopède lol)

ainsi va la vie, mais sur emoto, j'ai découvert de nouveaux potes tès interessants et au finzl j'aime vraiment les relations que nous avons

tu as du bol d'avoir retrouvé un boulot aussitot

Par desmolo
desmolo

ben en fait, c'est pas vraiment du bol dans la mesure où tous les concurrents sont ravis de savoir que je suis sur le marché

en fait, je découvre que je suis connu dans mon domaine et que j'interesse du monde alors que mon taulier pense que je suis facilement remplaçable !
entre un mec qui me payer 15000 euros par mois tout comrpis pour faire un boulot "d'emplyé de bureau" et d'autres qui seraient enchantés de m'avoir pour 2000 avec voiture, satut cadre, 13° mois et tutti quanti, la question est vite vue lol !
c'est pas que j'aie trouvé un boulot rapidement, mais plutot que ma carrière va prendre enfin le virage que j'attends depuis 15 ans.
les 10 prochaines année sont pour moi lol
bonne bourre à tous et à bientot car ma free box arrive ! et à moi les longues conversations de soirée.

twingame à tendances monomaniaque

Par JMi
JMi

desmolo a dit :
en fait, je découvre que je suis connu dans mon domaine et que j'interesse du monde alors que mon taulier pense que je suis facilement remplaçable !

on peut intéressé du monde et être facilement remplaçable, l'un n'empêche pas l'autre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

desmolo a dit :
et finalement, je vais démissionner pour aller chez un concurrent !

Personnellement je déconseille vivement la démission. Avec un statut de cadre et plus de 2 ans d'ancienneté, on est bien couvert par la législation. J'ai toujours négocié mes départs, sauf le premier (faute d'expérience). Aujourd'hui je ne le regrette pas.

Dis toi que tu peux t'offrir la moto de tes reves assez facilement avec une transaction, voir 2. Alors pourquoi s'en priver.

Par zorro
zorro

JMi a dit :
desmolo a dit :

on peut intéressé du monde et être facilement remplaçable, l'un n'empêche pas l'autre

Vais te dire, personne est irremplacable. Je bosse depuis 14 ans et j'ai fait 5/6 boites, et des grosses parfois, quelques milliers de personnes. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui ne soit pas facilement remplacable, depuis la standardiste jusqu'au P-DG. J'ai même souvent constaté que les opérationnels (productifs) sont moins facilement remplacables que la direction (improductive).

Les grands patrons comme Steve Jobs d'Apple, c'est extremement rare.

Par JMi
JMi

c'est clair

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par V-due
V-due

manusv1000s a dit :
2h par jour environ

Comme quoi, le célibat, c'est pas si mal!
Remarque, à ce rythme, si tu cèdes pas, tu pourrais y goûter à nouveau un de ces jours... Commence à bien t'entendre avec les emotiennes, elles t'en voudront moins ELLES!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par laloch
laloch

desmolo a dit :
ben en fait, c'est pas vraiment du bol dans la mesure où tous les concurrents sont ravis de savoir que je suis sur le marché

entre un mec qui me payer 15000 euros par mois tout comrpis pour faire un boulot "d'emplyé de bureau" et d'autres qui seraient enchantés de m'avoir pour 2000 avec voiture, satut cadre, 13° mois et tutti quanti, la question est vite vue lol !
c'est pas que j'aie trouvé un boulot rapidement, mais plutot que ma carrière va prendre enfin le virage que j'attends depuis 15 ans.
les 10 prochaines année sont pour moi lol
bonne bourre à tous et à bientot car ma free box arrive ! et à moi les longues conversations de soirée.

Je crois que remplaçable ou non? l'important c'est que tu te plaises et t'épanouisses dans ton nouveau job .
C'est clair que 500€ en +/ mois ça aide forcement a s'épanouir un peu mieux.

@+ Laloch

Par methodman
methodman

moi je me connecte environ 2 foix par jour et ji reste 40 minute

toujours la pour déconner
vive la glandouille

Par vever
vever

V-due a dit :
manusv1000s a dit :
2h par jour environ

Remarque, à ce rythme, si tu cèdes pas, tu pourrais y goûter à nouveau un de ces jours... Commence à bien t'entendre avec les emotiennes, elles t'en voudront moins ELLES!

n'est-ce pas ?

Par manusv1000s
manusv1000s

toujours pas desintoxiqué???

God saves the Twin

Par V-due
V-due

vever a dit :
V-due a dit :
manusv1000s a dit :
2h par jour environ

n'est-ce pas ?

C'est vrai qu'avec le recul...
Celà dit, je me fais engueuler quand même quand je passe trop de temps ici...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par vever
vever

V-due a dit :

C'est vrai qu'avec le recul...
Celà dit, je me fais engueuler quand même quand je passe trop de temps ici...

pour qu'elle puisse se connecter à son tour c'est ça ?

page 1 / 2

Commenter « DESINTOXICATION d' emoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?