Bon voilà , je lance ce petit sujet, car je trouve que je passe beaucoup trop de temps ICI:
Ce n'est pas forcement sur ce forum, mais en règle générale si je me connecte c'est pas pour moins d'1h30.
Sachant que je reprends des petites doses durant la journée.
je voudrais bien savoir a quelle dose vous venez ici?
Le problème c'est que je n'arrive pas a me raisonner et a me dire allez 10mn et fini...
ET vous
Les 50 premiers commentaires sur les 96 de cette publication.
zorro a dit :
Demande toi ce que tu viens chercher sur emoto.
Ben moi c'est de 7h30 à 8h00 chez moi, puis de 8h30 à 12h00 au taf, puis de 12h30 a 13h00 chez moi, puis de 14h00 à 18h00 au taf, puis de 20h00 à minuit et plus chez moi ce qui fait environs 12 heures par jour là c'est plus une désintoxycation qu'il me faut
FATAL ERROR....FATAL ERROR....FATAL ERROR...
désolé pas possible de faire calculer ce truc!!!!!!!
2 à 3H par soir dans la semaine ou je suis ou boulot et autrement 4-5H et le week end sa dépent mais dès que je suis chez moi je suis là
manusv1000s a dit :
2h par jour environ
vé finir par me faire engueuler
frenchroro a dit :
davcbr a dit :
environs deux fois par jour .Pour le temps de connexion ça dépend si les forum bouge ou non .
Et sa dépend de combien de personne me parle en mp aussi
en resumé, 5 minutes maxi par jour
Liemax a dit :
je viens plus ou moins régulièrement quelques minutes tous les jours de la semaine, ça me fait une coupure dans la journée de boulot
jamais le week end j'ai une vie de famille
magic28 a dit :
souvent le midi en mangeant et quand je me plante en voiture et que (comme maintenant )je me tape une minerve et que je ne peux rien faire
Bah en fait ça dépend des périodes, certains temps je fait autre chose, et d'autres ch'uis là paske j'm'emmerde
Pis ça dépends si je papotte par mp, plus y a des personnes et moins j'arrive à repartir
On a tous ce problème mais s'il te plait, ne disparait, tu sais que tu es mon dico à moi mdrrrrr
bon petit sujet Laloch que tu lances ici
en ce qui me concerne je n'ose pas faire le calcul...Hormis les joursd où je ne suis pas chez moi, je reste connectée peut être 5 à 6h par jour
bonne humeur, brin d'humour, conseils, idées, discussions moto et parfois délirs..sont les choses que je cherche ici. Sans compter le contact avec certains memebres que j'apprécie...c'est une porte ouverte vers du positif (faut bien évidemment faire le tri)..de nouvelless rencontres moto et la possibilité d'échanger des idées, de partager sa passion et de faire de bonne balades...
bon je ne dis pas que je suis guéri...
mais ces temps ci je n'ai pas trop le temps de venir, alors je crois que ma fréquentation sur ce site relève beaucoup de mon niveau d'activité en fait.
Ne désesperez pas je ne vais pas quitter e moto comme ça , ça va pas non?
nounou1983 a dit :
moi cet ete j y etai tou les jour et quand j y etait pas sa me fesait c....
la sa va je me calme j y suis que quand j ai le temp alors j y suis asser souvent
qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :
la sa va je me calme j y suis que quand j ai le temp alors j y suis asser souvent
je m'en rappele tu pourrissait les post
qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :
nounou1983 a dit :
qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :
ah non tu doit te tromper de personne la
c etait peut etre bud ou nono
nounou1983 a dit :
qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :
travis199 a dit :
nounou1983 a dit :
qiqi666 a dit :
nounou1983 a dit :
oulaaa la balance
ben moi, emot va changer ma vie...
mon patron a décidé de me foutre dehors à cause de mon addiction, son avocat lui a déconseillé de la faire et finalement, je vais déùmissionner pour aller chez un concurrent !
inroyable non ?
(la minute de m.cyclopède lol)
ainsi va la vie, mais sur emoto, j'ai découvert de nouveaux potes tès interessants et au finzl j'aime vraiment les relations que nous avons
desmolo a dit :
ben moi, emot va changer ma vie...
mon patron a décidé de me foutre dehors à cause de mon addiction, son avocat lui a déconseillé de la faire et finalement, je vais déùmissionner pour aller chez un concurrent !
inroyable non ?
(la minute de m.cyclopède lol)
ainsi va la vie, mais sur emoto, j'ai découvert de nouveaux potes tès interessants et au finzl j'aime vraiment les relations que nous avons
ben en fait, c'est pas vraiment du bol dans la mesure où tous les concurrents sont ravis de savoir que je suis sur le marché
en fait, je découvre que je suis connu dans mon domaine et que j'interesse du monde alors que mon taulier pense que je suis facilement remplaçable !
entre un mec qui me payer 15000 euros par mois tout comrpis pour faire un boulot "d'emplyé de bureau" et d'autres qui seraient enchantés de m'avoir pour 2000 avec voiture, satut cadre, 13° mois et tutti quanti, la question est vite vue lol !
c'est pas que j'aie trouvé un boulot rapidement, mais plutot que ma carrière va prendre enfin le virage que j'attends depuis 15 ans.
les 10 prochaines année sont pour moi lol
bonne bourre à tous et à bientot car ma free box arrive ! et à moi les longues conversations de soirée.
desmolo a dit :
en fait, je découvre que je suis connu dans mon domaine et que j'interesse du monde alors que mon taulier pense que je suis facilement remplaçable !
desmolo a dit :
et finalement, je vais démissionner pour aller chez un concurrent !
JMi a dit :
desmolo a dit :
on peut intéressé du monde et être facilement remplaçable, l'un n'empêche pas l'autre
manusv1000s a dit :
2h par jour environ
desmolo a dit :
ben en fait, c'est pas vraiment du bol dans la mesure où tous les concurrents sont ravis de savoir que je suis sur le marché
entre un mec qui me payer 15000 euros par mois tout comrpis pour faire un boulot "d'emplyé de bureau" et d'autres qui seraient enchantés de m'avoir pour 2000 avec voiture, satut cadre, 13° mois et tutti quanti, la question est vite vue lol !
c'est pas que j'aie trouvé un boulot rapidement, mais plutot que ma carrière va prendre enfin le virage que j'attends depuis 15 ans.
les 10 prochaines année sont pour moi lol
bonne bourre à tous et à bientot car ma free box arrive ! et à moi les longues conversations de soirée.
V-due a dit :
manusv1000s a dit :
2h par jour environ
Comme quoi, le célibat, c'est pas si mal!
Remarque, à ce rythme, si tu cèdes pas, tu pourrais y goûter à nouveau un de ces jours... Commence à bien t'entendre avec les emotiennes, elles t'en voudront moins ELLES!
vever a dit :
V-due a dit :
manusv1000s a dit :
2h par jour environ
Comme quoi, le célibat, c'est pas si mal!
Remarque, à ce rythme, si tu cèdes pas, tu pourrais y goûter à nouveau un de ces jours... Commence à bien t'entendre avec les emotiennes, elles t'en voudront moins ELLES!
n'est-ce pas ?