manusv1000s a dit :
toujours pas desintoxiqué???
non toujours pas ! et toi ??
Voir la publication « DESINTOXICATION d' emoto ».
Les 45 derniers commentaires sur les 96 de cette publication.
vever a dit :
V-due a dit :
C'est vrai qu'avec le recul...
Celà dit, je me fais engueuler quand même quand je passe trop de temps ici...
pour qu'elle puisse se connecter à son tour c'est ça ?
V-due a dit :
vever a dit :
V-due a dit :
Ben même pas...
C'est pour des sombres histoires de vaisselle, de ménage, de poubelles à descendre...
Enfin, des boulots de femme quoi! J'y comprends rien du tout moi!
georgio a dit :
V-due a dit :
vever a dit :
V-due a dit :
Ben même pas...
C'est pour des sombres histoires de vaisselle, de ménage, de poubelles à descendre...
Enfin, des boulots de femme quoi! J'y comprends rien du tout moi!
on est pas equipé pour ces trucs
V-due a dit :
manusv1000s a dit :
2h par jour environ
vé finir par me faire engueuler
Comme quoi, le célibat, c'est pas si mal!
Remarque, à ce rythme, si tu cèdes pas, tu pourrais y goûter à nouveau un de ces jours... Commence à bien t'entendre avec les emotiennes, elles t'en voudront moins ELLES!
wwsrx6 a dit :
C'est quoi le remède pour la désintox?
J'y arrive pas ,surtout que là,je suis en congé
Bah moi je trouve que la fermeture du reste, ça me désintoxique finalement (même si je suis loin d'être accroc au reste), j'ai l'impression que ça bouge moins sur l'ensemble du forum et au final, j'y viens moins même si je me connecte...
laloch a dit :
zorro a dit :
Demande toi ce que tu viens chercher sur emoto.
De la bonne humeur et parfois des idées!
Et surtout des gens qui partagentla même passion que moi. Parce que ce n'est pas évident de parler de sa passion au quotidien, surtout que la moto n'est vu comme un sport populaire, mais un sport de riche.
Et malgré la passion, j'admet que je fais beaucoup de sacrifices pour assouvir mes envies.
bill19 a dit :
laloch a dit :
zorro a dit :
Demande toi ce que tu viens chercher sur emoto.
De la bonne humeur et parfois des idées!
Et surtout des gens qui partagentla même passion que moi. Parce que ce n'est pas évident de parler de sa passion au quotidien, surtout que la moto n'est vu comme un sport populaire, mais un sport de riche.
Et malgré la passion, j'admet que je fais beaucoup de sacrifices pour assouvir mes envies.
J'aime bien cette reponse faite par Laloch par rapport au sujet initial, a savoir que laloch viens trés peu voir pas dutout sur le Reste
«A MEDITER»
La tarte à la créme, le foutage de gueule!
Arrétez de vous foutre des acharnés d'Emoto.
Vous arriverez jamais à me faire croire que le reste est fermé juste à cause de mecs qui se sont engueulés.
La raison je la connais pas mais visiblement il y avait trop de connectés ce qui ralentissait le site et la fermeture permet une épuration de la fréquentation ou un truc du genre.....
Emoto, ça bouge aprés 17h50 (à peine) et c'est mort à 20H.
TOMS a dit :
...la preuve à 19h00, il y a toujours pas eu un seul post.
C'est mort, le désert, un site fantome!!!
ichibanosaure a dit :
Minuit , l'heure du crime.
A propos de la désintoxication , on guérit après quelques années. J'ai été accro à mon Atari , à GranTurismo 2 , aux échecs , puis à internet.
On finit par etre blasé . Mais je pouvai passer des heures sur Wikipedia , youtube ou emoto...
nounou1983 a dit :
ichibanosaure a dit :
A propos de la désintoxication , on guérit après quelques années. J'ai été accro à mon Atari , à GranTurismo 2 , aux échecs , puis à internet.
On finit par etre blasé . Mais je peux encore passer des heures sur Wikipedia , youtube ou emoto...
ichibanosaure a dit :
On finit par etre blasé . Mais je peux passer des heures sur Wikipedia , youtube ou emoto...
laloch a dit :
ichibanosaure a dit :
On finit par etre blasé . Mais je peux passer des heures sur Wikipedia , youtube ou emoto...
Là , je suis entièrement d'accord, on guérit de nos addictions au bout de quelque temps , mais alors comment expliquer cette facilité a replonger aussitot et même parfois pendant, vers une autre passion, envie?
Malgrè une consultation moins conséquente du site , je note que comme la plupart on vient tout de même fais notre petit tour quotidien...