je ne sais pas pour vous, mais j'ai beaucoup de mal à me connecter sur EMOTO depuis quelques temps, et lorsque j'y arrive , après cela râme énormément, je ne pense pas que cela vienne de ma charette (ordi)ni de mon operateur internet car j'ai essayé depuis chez un ami et idem
et vous avez vous les mêmes soucis?
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
ca dépend des connexions et des "batailles" entre fournisseurs qui se règlent par des étranglements de goulots sur les connexions inter-réseaux...
sinon la pub peut faire planter aussi avec des annonceurs qui ont des petits serveurs incapables de fournir...
le souci de tout ça est qu'on y peut rien.
de notre coté, le serveur est chargé mais pas surchargé, donc même si c'est un peu ralenti, ca ne devrait pas être lent pour autant
gregdebile a dit :
moué s'es pas la joua,samedi dans la ournée j'ai ouvert que 5 pages,pas plus mais bon moi sa viens de mon ordi,mais la s'es raisolut
JMi a dit :
ca dépend des connexions et des "batailles" entre fournisseurs qui se règlent par des étranglements de goulots sur les connexions inter-réseaux...
sinon la pub peut faire planter aussi avec des annonceurs qui ont des petits serveurs incapables de fournir...
le souci de tout ça est qu'on y peut rien.
de notre coté, le serveur est chargé mais pas surchargé, donc même si c'est un peu ralenti, ca ne devrait pas être lent pour autant
benben75 a dit :
gregdebile a dit :
moué s'es pas la joua,samedi dans la ournée j'ai ouvert que 5 pages,pas plus mais bon moi sa viens de mon ordi,mais la s'es raisolut
arf faut pas te plaindre, tu peux pas avoir la moto ET l'ordi qui vont vite, il en faut bien un des deux qui se traine...à savoir lequel...
c'est régulier selon les pubs et les serveurs de pub.
Ca peut aussi venir de ta localisation géographique, le réseau n'étant pas de même qualité partout, tout le monde n'a pas le même débit entre chez lui et la serveur de pub. Une même pub peut ramer chez l'un et pas chez l'autre au même instant... oui c'est le bordel, oui
skailah a dit :
aujourd'hui, çà rame , çà ram et çà rame encore ...
limite j'ai le temps d'aller fumer une clope entre chaque passage de pages....
Euh, c'est mon procès là où quoi ??
Punaise, va vraiment falloir que jdemande au père Noel un ordi portable pour que jpuisse me defendre quand jme fais allumer pas tous ces motards !!!
Profitez en pour l'instant , mais la vengeance sera bien là !!
JMi : non, jsuis po vieille !! t'es jaloux de mes 19 ans !! lol
Merci Vever ...
Zorro : mouais, non, jsais pas, pas tres motivée pour bosser ...je fais le strict minimum.... .
vever a dit :
sinon, comme ça vient de la pub souvent, tu fais "actualiser" tu sais, la touche "F5"
vever a dit :
Cecil_ a dit :
Allez maintenant qu'on s'est fait des bisous, on revient au sujet du post
c'est souvent le matin (8h-9h) et le midi que ça merde pour moi
mais en fait je pense que ça doit plutot venir de mon serveur au boulot : c'est une vieille charette ce truc
nikobool a dit :
Y'a que moi ou hier soir vers 19h00/20h00 c'était impossible de se connecter sur emoto ??????????
Cecil_ a dit :
nikobool a dit :
Y'a que moi ou hier soir vers 19h00/20h00 c'était impossible de se connecter sur emoto ??????????
Que toi. Exprès parce qu'on t'aime pas en fait