Ca y est, la liste officielle des pilotes S1 est arrivée... faites vos jeux !
Les 50 premiers commentaires sur les 102 de cette publication.
JMi : oué pars maintenant, on te ratrappe 😉 😃 |
bill19 :
✌Bon j'y suis arrivé, connais pas grand monde dans cette liste 🙄a part Van Den Bosch, le reste 😳bon j'ai mis au pif on verra bien 😃 vé observer et espionner vers le forum SM 😉 |
OTAGANIRE :
Moi non plus j'y connais rien 😉 mais tu as déjà le nom du premier c'est déjà pas mal 😃 ✌ |
Tm :
je connais bien :) mais bon il suffit que je dise ca pour me prendre une tôle !:) |
JMi :
l'année prochaine, j'ajoute le motoball voir s'il est toujours aussi fort 😃 😃 |
bill19 :
✌Et le Chpt de France Tourisme 😃 |
à mon avis personne n'a parié sur olivier jacque 😃
C'était imprévisible ,je suis heureux
de le revoir au plus haut niveau...
Mais on ne peut juger sur une course,
je demande à voir au gp de France !
En tout cas il prouve qu'il a toujours sa plaçe en moto gp ,et j'espère qu'il
nous surprendra à nouveau .
N'hésitez pas à parier sur lui pour
le gp au mans 😉Moi j'ai mon idée
😃 ✌.
Par contre j'en profite pour pousser
un coup de gueule!!
DEPUNIET TU FAIS CHIER !!!!
T'AS INTERET A TE POUGER LE C.L
POUR LE GP NATIONAL...
JE PERDS DES POINTS AVEC TOI 😠😃 😃 😃 💨
JMi :
t'avais des infos ou quoi ? 😃 😃 bravo Régis ! |
JMi :
t'avais des infos ou quoi ? 😃 😃 bravo Régis ! |
OTAGANIRE : J'aimerais comprendre... j'ai regardé la 2é manche sur le cable résultats:1 t.corser ,2 kagayama, 3 toseland,4 laconi. |
OTAGANIRE : ça va être chaud le championnat !!! Bravo JMI quelle remontée ✌ |
JMi :
oué g eu le nez creux avec l'allemand sur les deux derniers RDV 😃 je me concentre maintenant, je ne joue plus au hasard, je vais bientot te doubler 😃 ...... non qd même pas 😃 |
OTAGANIRE : C'est ou` le site world supermoto ? 😃 ah oui aussi pour le cross je voudrais bien voir les essais moi aussi 😃 🥴 ✌ |
JMi :
je suis bon joueur, donc : supermotos1.com motocrossmx1.com t'as plus d'excuses pour me laisser remonter 😃 🤡 |
JMi : disons surtout qu'avec les mêmes sources, la compétition ne sera que plus belle 😉 bref maintenant, j'essaye de suivre les résultats des essais libres et qualifs avant de faire mon choix 😃 |
JMi :
non, on progresse 😃 et encore, je m'en veut de n'avoir pu tenir compte que des premiers essais, je n'avais pas de PC samedi soir 🙁 vé te faire l'intérieur 😃 |
OTAGANIRE :
toi aussi t'as bien remonté 😳 😃 |