ATTENTION AUX ESCROCS !!!

Par mikmik
mikmik

voilà, j'espère que ce message sera diffusé largement, j'ai mis une annonce sur ce site ainsi que sur d'autres sites concurrents, j'ai eu en ligne plusieurs intéressés. Deux sont particulièrements louches, soi disant anglais, ils sont prêt à m'envoyer un chèque sans même avoir vu la moto et avant d'avoir le moindre papier! l'un d'entre eux m'a directement prévenu que le chèque serait sur un compte US et que la banque s'est trompé, le montant est de 7000 dollars, soir 5.724,25 euros au lieu de 4500 demandés, je serais donc sensé régler la différence par virement...

bref il semble que cette escroquerie est monnaies courante ces temps ci, vous recevez un chèque de banque qui est faux ou volé d'un montant supérieur à ce que vous demandez, vous payez la différence et personne ne vient jamais chercher la moto. Ensuite comme le chèque de banque est faux, votre banque récupère ce qu'elle vous a crédité au départ!

intelligent mais vache quand même!

bref, je ne blâme aucun site d'annonce, j'ai déjà fait plusieurs ventes qu ise sont très bien passée par leur intermédiaire, donc merci à eux, mais soyez vigilant, un motard prévenu en vaut deux...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

c'est un vieux classique celui-là ça fait déjà un bon moment que ça tourne et apparement ils sont pas près d'arrêter. Tant qu'il y aura des bon pigeons pour se faire avoir 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mikmik
mikmik

c'est clair, mais une piqure de rappel ça fait pas de mal! ;-)

Par mike91
mike91

Ce n'est pas valable que pour les 2 roues, les voitures sont aussi dans le colimateur... 😕

Par manusv1000s
manusv1000s

moi j'ai reçu un mail d'un africain qui voulait que j'ouvre un compte à mon nom en france pour qu'il puisse mettre 4 millions de dollars dessus le temps qu'il sorte d'afrique et que je lui redonne après qu'il soit sorti et pour me remercier, il m'aurait donner 15% de la somme.
Soit j'ai évité une grosse embrouille
Soit j'aurais peut être gagner 600000 dollars!!! mais je serais peut être en prison pour blanchiement d'argent de la drogue.

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par JMi
JMi

c'est étonnant le nombre d'héritiers de grandes fortunes qui m'écrivent également 😃 par contre 4 millions, il est pauvre lui 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

JMi :
c'est étonnant le nombre d'héritiers de grandes fortunes qui m'écrivent également 😃 par contre 4 millions, il est pauvre lui 😃

Ca c'est bien vrai, 4 millions c'est petit. Si ca t'interesse vraiment, je connais des veuves de generaux Africains qui on 10 fois plus de fric à sortir de leur bled. 🙂

Ah oui, j'oubliais de te dire. Juste avant le transfert, on te demandera un peu d'argent pour graisser la pate d'un banquier, et la c'est TOI qui racke.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par manusv1000s
manusv1000s

zorro :
JMi :

Ca c'est bien vrai, 4 millions c'est petit. Si ca t'interesse vraiment, je connais des veuves de generaux Africains qui on 10 fois plus de fric à sortir de leur bled. 🙂

Ah oui, j'oubliais de te dire. Juste avant le transfert, on te demandera un peu d'argent pour graisser la pate d'un banquier, et la c'est TOI qui racke.

bon si je comprends bien j'ai encore pas eu de bol, j'aurai pu faire beaucoup mieux, mais si ça arrive à quelqu'un on partage!!!
merci d'avance 😃 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par zorro
zorro

C'est déja pas facile de partager les gains, ca risque d'etre encore plus difficile de partager les pertes.

C'est pas du blanchiment d'argent sale, c'est un attrape couillons. Il faut 10 minutes pour virer une somme d'argent n'importe ou dans le monde, quel qu'en soit le montant.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par viking
viking

zorro :
C'est déja pas facile de partager les gains, ca risque d'etre encore plus difficile de partager les pertes.

C'est pas du blanchiment d'argent sale, c'est un attrape couillons. Il faut 10 minutes pour virer une somme d'argent n'importe ou dans le monde, quel qu'en soit le montant.

je dirai même que plus le montant est gros plus c'est facile 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « ATTENTION AUX ESCROCS !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?