pourquoi des fois c'est super long???

Par manusv1000s
manusv1000s

salut, je ne sais pas si ça arrive qu'a moi mais alors des fois pour me connecter à emoto.com je dois mettre 30 min avant de voir enfin s'afficher la page pareil quand je veux changer de page forum, mp etc...

au secours!!
merci 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

manusv1000s :
salut, je ne sais pas si ça arrive qu'a moi mais alors des fois pour me connecter à emoto.com je dois mettre 30 min avant de voir enfin s'afficher la page pareil quand je veux changer de page forum, mp etc...

au secours!!
merci 😉

ouais, trop de monde et trop de recherche, ca part en bannane, la rancon du succes 😕

Par bill19
bill19

✌M'en fou j'suis patient 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par JMi
JMi

manusv1000s :

au secours!!
merci 😉

parce que des fois ya super du monde qui veulent faire des supers trucs et ca prend du temps 😕

un peu comme au guichet de la poste, si ya 3 guichets pour 2 clients, c tranquille, pour 5 ou 6 clients ca va si c juste un timbre à coller, mais si c'est des colis à faire, les autres attendent... une belle métaphore 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Taz77
Taz77

Quel poête ce JMi 😃✌😉

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par manusv1000s
manusv1000s

moi je poste que des lettres et en plus elle sont prétimbrées.
mais merci pour les réponses ça me rassure je croyais que ça venait de superadsl 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par davcbr
davcbr

JMi :
manusv1000s :

au secours!!
merci 😉

parce que des fois ya super du monde qui veulent faire des supers trucs et ca prend du temps 😕

un peu comme au guichet de la poste, si ya 3 guichets pour 2 clients, c tranquille, pour 5 ou 6 clients ca va si c juste un timbre à coller, mais si c'est des colis à faire, les autres attendent... une belle métaphore 😃

Hé ben faut agrandir les bureau msieur JMI 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

JMi :
manusv1000s :

au secours!!
merci 😉

Je preferais encore la metaphore du gros barrage avec le petit tuyau d'eau, surtout qui en y qui voulait tout faire peter.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « pourquoi des fois c'est super long???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?