OTAGANIRE :
je suis sûr que tm il va revenir il est pas loin le bougre ! |
oula non c'est pas gagné , en oubliant de parier le mx1 j'ai sérieusement compromis le podium , damned raté , on verra l'année prochaine
Voir la publication « OUVERTURE des PRONOSTICS SM ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 102 de cette publication.
OTAGANIRE :
je suis sûr que tm il va revenir il est pas loin le bougre ! |
Tm :
crois en ma vieille expérience , passé 50 pts c'est pas rattrapable :) |
JMi :
vé te montrer que non, j'avais 51 points de retard sur toi il n'y a pas si longtemps... (je m'en rappelle car, j'ai presque failli sortir du "bleu" 😉) et j'en ai qq uns d'avance aujourd'hui 😃 Ce week-end 3 RDV = 156 points potentiels |
quand je pense que le championnat où je suis le mieux placé, c'est le MX alors que je vote au pif... 😖
va falloir que je me trouve une ligne pour pronostiquer après les essais !
ça m'évitera comme l'autre coup de miser sur tamada alors qu'il était à l'infirmerie ! 😃
JMi :
g tout mis sur lui en MX1, ca parait un bon outsider 😛 vé péter la barraque avec ca 😃 |
desmolo :
et kik'a deviné OJ sur le podium l'autre fois ? 😃 . . . au fait... . . . OJ roulera ce w.e à misano... . . . ...et la météo annonce des orages 😃 |
Beh c'est pas la joie !!
Gibernau out (le con)
et en 250 depuniet encore à terre,
et ce naze il sait pas pourquoi,!!!
c'est pas de sa faute c'est le pneu
qui n'allait pas ,il pense...
C'est sûr il a pas la classe de Pédrosa
En attendant on ne peut pas compter sur
lui et je perds encore des points.
La lutte va être sérrée jusqu'à là fin
cette saison . 😃
je voulais mettre un podium 100% italien avec Rossi, Biaggi et Melandri... puis Gibernau, me suis dit qd même... ben j'aurai pas du 😃 pi Loris sur le podium, je ne l'avais pas vu venir là 😃
De puniet, m'a encore fait plongé, comme Pichon en MX 🙁 aaaaaaaarg 😞
m'en fout, même pas mal 😃
JMi : je voulais mettre un podium 100% italien avec Rossi, Biaggi et Melandri... puis Gibernau, me suis dit qd même... ben j'aurai pas du 😃 pi Loris sur le podium, je ne l'avais pas vu venir là 😃 De puniet, m'a encore fait plongé, comme Pichon en MX 🙁 aaaaaaaarg 😞 m'en fout, même pas mal 😃 |
JMi : tu m'étonnes, sont pas fiables les frenchies 😃 |
JMi :
non non pas du tout, on roule tranquille, on attaque pas 😃 |
bill19 :
✌Les freins c'est quoi ce truc 😃 |
ichibanosaure : voilà mes pronostics -en mx : DeCoster ,Noyce,Mikkola -en vitesse:Ago ,Ceccoto ,Sheene -en trial: Vesterinen,Coutard ,Lejeune. -en enduro : Gritti ,Andreini,Queirel. J'espère qu'ils courent encore ,je ne suis pas beaucoup l'actualité. |
OTAGANIRE : j.lorenzo à terre 🙁 j'ai plus que pédrosa, 😕 heureusement il reste les motogp et le cross mx ✌ |
JMi :
j'avais hésité entre Porto et Devisiozo en 250... dommage j'aurai eu 2 podium dans l'ordre : MotoGP et GP250. En MX, vu que Pichon avait atomisé tout le monde aux qualifs, j'ai tout de même misé sur lui .... et paf 🤡 |