laisser tomber la poste
BILL a recus mon cheque +1mois apret l'avoir poster
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR
Voir la publication « 2éme Concentre EMOTO "Dordogne" (24) ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 160 de cette publication.
si je peut faire garder mes enfants peut etre que ma femme viendras. mais pas avec sa moto sinon on part 2jours avant donc si je lai derriere moi je pourais pas emmener ma tente pas grave je conte sur votre hospitaliter pour nous eberger pour une nuit
SERVAL a dit :
si je peut faire garder mes enfants peut etre que ma femme viendras. mais pas avec sa moto sinon on part 2jours avant donc si je lai derriere moi je pourais pas emmener ma tente pas grave je conte sur votre hospitaliter pour nous eberger pour une nuit
SERVAL a dit :
pas grave tu dort dehors!
rachaya a dit :
opop16 a dit :
çà sert à rien il est capable de les paumer aussi Vaudrait mieux qu'il les envoie à barth24 un peu avant et pis speedcath elle
va pas demander à un adepte de giorgio quand même non
gregdebile a dit :
je supose que le tableau pour les clefs me conserne?
barth24 a dit :
rachaya a dit :
opop16 a dit :
çà sert à rien il est capable de les paumer aussi Vaudrait mieux qu'il les envoie à barth24 un peu avant et pis speedcath elle
je vais preparer un tableau pour accrocher les doubles de clés de tout le monde et puis les vrais motards dorment a la belle etoile, nous avons rarement de le gelé en dordogne au mois de juin sauf que.......... il faur bien qu'il y ait un hiver cette annee !!!!!
zell-ben a dit :
barth24 a dit :
rachaya a dit :
opop16 a dit :
je vais preparer un tableau pour accrocher les doubles de clés de tout le monde et puis les vrais motards dorment a la belle etoile, nous avons rarement de le gelé en dordogne au mois de juin sauf que.......... il faur bien qu'il y ait un hiver cette annee !!!!!
Enfin en dordogne il fait plus beau en Juin que en Août (si on se réfaire a l' année dernière)je crevais de chaud dans la cour de mon anciens lycée l' année dernière pendant les poses ...
Vous inquèter pas notre pays c' est le plus beau de toute la terres pas vrai barth ?
Et puis y a des routes sympa
nono51 a dit :
zell-ben a dit :
barth24 a dit :
rachaya a dit :
opop16 a dit :
Enfin en dordogne il fait plus beau en Juin que en Août (si on se réfaire a l' année dernière)je crevais de chaud dans la cour de mon anciens lycée l' année dernière pendant les poses ...
Vous inquèter pas notre pays c' est le plus beau de toute la terres pas vrai barth ?
n importe quoi!!!!!!!
c la corréze le plus beau coin!!!!
bill19 a dit :
nono51 a dit :
zell-ben a dit :
barth24 a dit :
rachaya a dit :
opop16 a dit :
n importe quoi!!!!!!!
Ben oui +1
Cecil_ a dit :
bill19 a dit :
nono51 a dit :
zell-ben a dit :
barth24 a dit :
rachaya a dit :
opop16 a dit :
n importe quoi!!!!!!!
Ben oui +1
Permettez-moi de ne pas être d'accord
Périgord Powaaa
vtwinvroum a dit :
ah; ses filles elles veulent etre égal de l'homme et meme pas capable de monter une tente
<quote<author>speedcath</author> Alors là je t'arrète tt d'suite ! je ne sais pas ou tu as entendu que je voulais être l'égale de l'homme mais là tu te plantes en beauté !!! chacun sa place et respect à chacun
Ah les idées toutes faites j'aime pas ça !!!</quote
t'a raison speedcath faut pas laisser dévaloriser les femmes.Si vous n'étiez pas meilleures que nous on vous aimerait moins et on ne vous taquinerait plus .Ce serait dommage
rachaya a dit :
speedcath a dit :
Alors là je t'arrète tt d'suite ! je ne sais pas ou tu as entendu que je voulais être l'égale de l'homme mais là tu te plantes en beauté !!! chacun sa place et respect à chacun
Ah les idées toutes faites j'aime pas ça !!!
t'a raison speedcath faut pas laisser dévaloriser les femmes.Si vous n'étiez pas meilleures que nous on vous aimerait moins et on ne vous taquinerait plus .Ce serait dommage
<quote<author>speedcath</author>
Je ne pense pas qu'on soit meilleurs, chacun son domaine
C'est juste que j'ai du mal à me retrouver dans ce qu'il a dit </quote
pas facile surtout que certains sous couvert de taquiner balancent vraiment ce qu'ils pensent.C'est trop facile caché derrière un pseudo et son clavier,c'est aussi pour cela qu'il y a des personnes que l'on ne voit jamais dans des concentres ou autres sorties.Après tout,on fréquente qui on veux et c'est bien comme çà.Moi je dis que les femmes sont meilleures que nous,t'as qu'a regarder qui fout la m....partout sur la planète
rachaya a dit :
speedcath a dit :
Je ne pense pas qu'on soit meilleurs, chacun son domaine
C'est juste que j'ai du mal à me retrouver dans ce qu'il a dit
pas facile surtout que certains sous couvert de taquiner balancent vraiment ce qu'ils pensent.C'est trop facile caché derrière un pseudo et son clavier,c'est aussi pour cela qu'il y a des personnes que l'on ne voit jamais dans des concentres ou autres sorties.Après tout,on fréquente qui on veux et c'est bien comme çà.Moi je dis que les femmes sont meilleures que nous,t'as qu'a regarder qui fout la m....partout sur la planète
argoul62 a dit :
mais il drague notre rachaya national
zell-ben a dit :
barth24 a dit :
rachaya a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
Ouai et pi on verra ça aprés la concentre si c'est bien
bill19 a dit :
barth24 a dit :
bill19 a dit :
Ouai et pi on verra ça aprés la concentre si c'est bien
vous allez en baver .........de la dordogne
:vu pinard Du pinard Du pinard
Vous allez tellement apprécfier que vous aller tous venir habiter la-bas .
En faite petite blague en passant :
Pourquoi les oiseau vole sur le dot quand il sont au dessus de la corrèze
C' est pour pas voir la misère
Bon aller moi j' y sinon j' vais me faire frapper ...
SERVAL a dit :
l'annee derniere yana QU'UNE qui ma aceuillis (pour pas dire sauter dessus ) et dit mon pseudo en arrivant mais se me demande
ENCORE COMMENT ELLE A SUT QUE CETAIS MOI
vous etes vache j'aurais tant aimer etre avec vous j'avais mis le 30 juin car je remonte du gers via la dordogne aucun detour
je connais sarlat, beynac j'y suis alle deux ans en suivant
kmol doit faire un truc cette ete j' espere voior du monde
das19 a dit :
comme je suis gentil je te paye le cafee chez moi si tu ve Bill tu devrai passer pas trop loin de chez moi pour la Dordogne