Demande d'infos.Où manger et dormir en corse ???

Par frelon70
frelon70

Bonjour -passagère d'un 900 Hornet j'ai le projet de faire le tour de Corse en mai avec la moto.
J'aimerais avoir des conseils sur les itinéraires à suivre, les endroits où nous aurons la possibilité de dormir et manger sans nous ruiner!
C'est une première pour nous! cela serait sympa que cela soit reussi***

frelon70***
BZZzzz....

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par frenchroro
frenchroro

perso, il y a 2 ou 3 bons petits restos dans la vieille ville de porto vecchio pi, faut faire un tour a palombaggia, santa guilia, rondinara, etc, etc... ca c pour la cote est
coté ouest, il y a propriano, cargèse et plein d'autres encore. et le must, c les bouches de bonifacio!!!!! en bref, la corse est magnifique

breizhblairotte de la bananiere

Par frelon70
frelon70

Merci pour ces quelques infos j'en prends note! il faut encore que je définisse le circuit à faire et que je réserve dans des gîtes car nos pensons y rester une semaine* il faut que ce soit au top car c'est pour notre anniversaire! A BIENTOT§ et encore MERCI.

frelon70***
BZZzzz....

Par V-due
V-due

Essaie devant les préfectures, les mairies, les gendarmeries, et autres batiments administratifs, l'ambiance y est explosive!
Pour la bouffe, ça doit être bon à peu près partout, parce que les corses aiment ce qui est bon et font péter le reste!
Après, pour les hotels, je ne sais vraiment pas!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par frelon70
frelon70

sympa les conseils! mais on évirera les gendarmeries et la pref! Quant à la bouffe, veux-tu que je te ramène du sauciflar???
SALUT

frelon70***
BZZzzz....

Par rachaya
rachaya

mon frère vient de passer un mois en corse,je lui ai demandé des renseignements,dès que possible je te les fait suivre

Par frelon70
frelon70

merci!!! tu me bip quand tu veux. ta mes coordonnées.
A PLUS***

frelon70***
BZZzzz....

Par rachaya
rachaya

frelon70 a dit :
merci!!! tu me bip quand tu veux. ta mes coordonnées.
A PLUS***

ayé j'ais posté une adresse dans ton email.Cà me parait bien

Par guy57
guy57

Salut,
J'y suis allé plusieurs fois, et tu peux te laisser un programme avec de l'improvisation...
Si tu veux malgré tout bien préparer, tu demandes aux syndicats d'initiatives, à Ajaccio et à Bastia de te filer la liste des Hôtels;ils te l'enverrons gratos par courrier postal.
Tu auras une base solide.
Guy

Par frelon70
frelon70

ta raison je vais laisser un peu de place à l'impro, surtout que je suis style
"PEACE AND LOVE mon cinquantenaire sera obligé de suivre***

frelon70***
BZZzzz....

Par lolonco
lolonco

frenchroro a dit :
perso, il y a 2 ou 3 bons petits restos dans la vieille ville de porto vecchio pi, faut faire un tour a palombaggia, santa guilia, rondinara, etc, etc... ca c pour la cote est
coté ouest, il y a propriano, cargèse et plein d'autres encore. et le must, c les bouches de bonifacio!!!!! en bref, la corse est magnifique

la miss a raison je l'ai fait l'été dernier et c'est super maintenant j'attend cet été pour le refaire

Par frenchroro
frenchroro

lolonco a dit :
frenchroro a dit :

la miss a raison je l'ai fait l'été dernier et c'est super maintenant j'attend cet été pour le refaire

tu m'attends?

je veux revoir la corseeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh

breizhblairotte de la bananiere

Par das19
das19

impro c le mieu tu verra manque pas de place pour dormir ni manger au pire tu tue une vache sur le bord de la route
pour le reste prepare un super appareil photo car tu va en prendre plein la vue!!!!

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par frelon70
frelon70

Pour la vache j'ai toujours mon "coup-coup" sur moi! mais je crois qu'il y a plus de cochons sur le bord des routes!!! quant aux photos, je suis une ancienne photographe et crois-moi je vais mitrailler à tout va!!!
A++++

frelon70***
BZZzzz....

Dernier commentaire

Par das19
das19

ça depend des gouts

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Commenter « Demande d'infos.Où manger et dormir en corse ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?