Arrété a BORDEAUX avant le pont d'aquitaine par un policeman américain en HARLEY DAVIDSON qui me pourchassait a la sortie de la ville !
C'était il y a 30 ans exactement ,cet américain de la police faisait partie des rares policiers envoyés des USA pour étudier notre réseau routier en FRANCE !
C'était donc son premier jour sur notre sol et il a été immédiatement surpris de ma conduite très fougueuse de mes 25 ans sur ma 650 BSA LIGHTNING , il est vrai que dans son pays mèmè a cette époque la limitation était encore plus respectée qu'en FRANCE !
Heureusement qu'il était accompagné d'un flic francais en BMW qui n'était pas insensible a mon anglaise et qui m'a laissé partir devant les yeux étonnés de l'américain qui me prenait déja pour un criminel !!!!!
Les 18 commentaires de cette publication.
norton a dit :
Arrété a BORDEAUX avant le pont d'aquitaine par un policeman américain en HARLEY DAVIDSON qui me pourchassait a la sortie de la ville !
C'était il y a 30 ans exactement ,cet américain de la police faisait partie des rares policiers envoyés des USA pour étudier notre réseau routier en FRANCE !
C'était donc son premier jour sur notre sol et il a été immédiatement surpris de ma conduite très fougueuse de mes 25 ans sur ma 650 BSA LIGHTNING , il est vrai que dans son pays mèmè a cette époque la limitation était encore plus respectée qu'en FRANCE !
Heureusement qu'il était accompagné d'un flic francais en BMW qui n'était pas insensible a mon anglaise et qui m'a laissé partir devant les yeux étonnés de l'américain qui me prenait déja pour un criminel !!!!!
norton a dit :
Cela me revient parce que justement a la télé ,ils parlaient d'envoyer des motards de la gendarmerie aux USA pour tester une opération de sécurité dont je ne me souviens plus trop !
vous marrez pas j'me suis fait serrer (j'étais en voiture) par des flics en VTT !!!
ils t'attendent sagement planqué au feu !!!
ça dégoute !!!même po drôle !!!
norton a dit :
C'est vrai ,je venais de passer sur ce tobogan très étroit qui monte et qui tourne ,je ne pense pas que c'est a cet endroit que j'ai roulé vite !!!
Quand dans mes rétros j'ai vu et entendu cet HARLEY (sirène) ,j'ai eu du mal a réaliser que cela était vrai !
J'ai laissé venir pour en etre sur !
Non dans le coup je n'ai fait aucune résistance ,je sais j'aurai pu jouer le gars qui a rien vu et rien entendu en détalant au plus vite !
C'est ca l'effet de surprise !
C'est vrai que c'est le truc qui doit marquer toute une vie...
Moi, si je m'étais fait taxer par une Harley, j'aurais peut être arrété la moto pour me mettre au pédalo!
T'as raison d'avoir été si persévérant!
Par contre, faut se méfier des BM, parce que les mecs qui les conduisent, c'est pas des mauvais...
C'est déjà arrivé qu'ils taxent des sportives, avec des machines bien plus lourdes...