Arrété a BORDEAUX par un policeman en HARLEY DAVID

Par norton
norton

Arrété a BORDEAUX avant le pont d'aquitaine par un policeman américain en HARLEY DAVIDSON qui me pourchassait a la sortie de la ville !
C'était il y a 30 ans exactement ,cet américain de la police faisait partie des rares policiers envoyés des USA pour étudier notre réseau routier en FRANCE !
C'était donc son premier jour sur notre sol et il a été immédiatement surpris de ma conduite très fougueuse de mes 25 ans sur ma 650 BSA LIGHTNING , il est vrai que dans son pays mèmè a cette époque la limitation était encore plus respectée qu'en FRANCE !
Heureusement qu'il était accompagné d'un flic francais en BMW qui n'était pas insensible a mon anglaise et qui m'a laissé partir devant les yeux étonnés de l'américain qui me prenait déja pour un criminel !!!!!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

serrer par une harley ca craint quand même

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vever
vever

nanard94 a dit :
serrer par une harley ca craint quand même

et ça te reviens comme ça aujourd'hui ? remarque ça doit laisser des traces

Par norton
norton

Cela me revient parce que justement a la télé ,ils parlaient d'envoyer des motards de la gendarmerie aux USA pour tester une opération de sécurité dont je ne me souviens plus trop !

Par zell-ben
zell-ben

norton a dit :
Arrété a BORDEAUX avant le pont d'aquitaine par un policeman américain en HARLEY DAVIDSON qui me pourchassait a la sortie de la ville !
C'était il y a 30 ans exactement ,cet américain de la police faisait partie des rares policiers envoyés des USA pour étudier notre réseau routier en FRANCE !
C'était donc son premier jour sur notre sol et il a été immédiatement surpris de ma conduite très fougueuse de mes 25 ans sur ma 650 BSA LIGHTNING , il est vrai que dans son pays mèmè a cette époque la limitation était encore plus respectée qu'en FRANCE !
Heureusement qu'il était accompagné d'un flic francais en BMW qui n'était pas insensible a mon anglaise et qui m'a laissé partir devant les yeux étonnés de l'américain qui me prenait déja pour un criminel !!!!!

Ca doit faire bizzard c' est vraiment une expérience unique le truc qui t' arrive une fois dans ta vie

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par JMi
JMi

excellent Poncherelo

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

JMi a dit :
excellent Poncherelo

ouais ils sont fous ces ricains

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par speedcath
speedcath

norton a dit :
Cela me revient parce que justement a la télé ,ils parlaient d'envoyer des motards de la gendarmerie aux USA pour tester une opération de sécurité dont je ne me souviens plus trop !

Vrai que j'ai entendu ça récemment, en tout cas c'est un drôle de souvenir mdrrrrr Sympa de nous en faire profiter

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par elgrincheux77
elgrincheux77

se faire arreter pas une harley !!!
c'te honte !!!

Par norton
norton

C'est vrai ca ! en plus un mangeur de shiwn gum !
Je désespère pas un jour de me faire arréter par un Shérif en cheval !

Par speedcath
speedcath

Oué, là prochaine fois ça sera p't'être des keufs en scooter mdrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par norton
norton

meme a pieds ,ils font mal !

Par elgrincheux77
elgrincheux77

vous marrez pas j'me suis fait serrer (j'étais en voiture) par des flics en VTT !!!
ils t'attendent sagement planqué au feu !!!
ça dégoute !!!même po drôle !!!

Par TOMS
TOMS

norton a dit :

Ta conduite TRES fougueuse.... et tu te fais rattaper par une Harley et une BM???????

Ouah, la honte!!!! Je le crois pas!!!!

T'as plus d'excuses, c'était déjà un signe à l'époque que les Anglaises donnaient l'impression de rouler vite quand on était dessus, mais qu'en fait elles se trainaient.....!!!!!!!

Taxé par un ricain fraichement débarqué en plus.....Pfffffff!!!!!

J'aurais arrêté la moto pour moins que ça!!!!!

Second degré Gégé, bien sur!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par norton
norton

C'est vrai ,je venais de passer sur ce tobogan très étroit qui monte et qui tourne ,je ne pense pas que c'est a cet endroit que j'ai roulé vite !!!
Quand dans mes rétros j'ai vu et entendu cet HARLEY (sirène) ,j'ai eu du mal a réaliser que cela était vrai !
J'ai laissé venir pour en etre sur !
Non dans le coup je n'ai fait aucune résistance ,je sais j'aurai pu jouer le gars qui a rien vu et rien entendu en détalant au plus vite !
C'est ca l'effet de surprise !

Par piafoo
piafoo

j'ai retrouvé ce fameux flic ricain.

c'est bien lui sur la photo?

Par TOMS
TOMS

piafoo a dit :
j'ai retrouvé ce fameux flic ricain.

c'est bien lui sur la photo?

C'est pas lui!

Dans la série, il roulait en Kawa......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par norton
norton

Un vrai flic américain en RAY BAN avec une authentique HARLEY DAVIDSON avec sirène !
pas un film !

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

C'est vrai que c'est le truc qui doit marquer toute une vie...
Moi, si je m'étais fait taxer par une Harley, j'aurais peut être arrété la moto pour me mettre au pédalo!
T'as raison d'avoir été si persévérant!
Par contre, faut se méfier des BM, parce que les mecs qui les conduisent, c'est pas des mauvais...
C'est déjà arrivé qu'ils taxent des sportives, avec des machines bien plus lourdes...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Arrété a BORDEAUX par un policeman en HARLEY DAVID»

rester connecté

m'inscrire perdu ?