2éme Concentre EMOTO "Dordogne" (24)

Voir la publication « 2éme Concentre EMOTO "Dordogne" (24) ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 160 de cette publication.

Par TheWolf
TheWolf

Marcii Billou

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par speedcath
speedcath

TheWolf a dit :
Marcii Billou

et de 2 !

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par TheWolf
TheWolf

barth24 a dit :
SERVAL a dit :
SACRE BILL ma femme si elle veut venir ELLE A SA MOTO

et ta tente tu la met ou...........donc une remorque..........il y en a des tres belles tu sais

que nenni!! Mr Serval met sa tente sur son destrier lol

regarde ICI SUR LE ZEPHIR on la voit bien

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par SERVAL
SERVAL

ne vous inquieter pas. meme si on vient a deux on manqueras de rien
QUI DIT 2 MOTOS DIT 2 FOIS PLUS DE PLACES
je rigole ma femme seras pratiquement a vide (sa moto pas elle bande de cochons)a part un sac pour lui caler le dos je me charge (ces le cas de le dire) du reste merci de vous inquieter. et OUI feter notre aniversaire de mariage a la concentre pas con sa!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

houlla le temp d'ecrire ZOU je suis a la page suivante TROP FORT

bon ben je commence a etre trop connus ici la prochaine fois je m'inscris a l'hotel

Par nicodingo
nicodingo

moi pour mai c est possible mais pour juin ça risque d etre dur en plus en mai on avait le lundi de ferier ça aurait ete cool pour rentrer tranquilou

Par anabelle
anabelle

nicodingo a dit :
moi pour mai c est possible mais pour juin ça risque d etre dur en plus en mai on avait le lundi de ferier ça aurait ete cool pour rentrer tranquilou

ca c'est une bonne argumentation mais maintenant peu de personne ont ce lundi de férié

hummmmmmm??????..........non non rien

Par nicodingo
nicodingo

a oui exacte il a ete suprime j avais oublier qu on s etait fait en.... sur ce coup la

Par bumo
bumo

nicodingo a dit :
a oui exacte il a ete suprime j avais oublier qu on s etait fait en.... sur ce coup la

Nan nan pas supprimé pour tout le monde lol

perso pour nous il est toujours férié lol

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par tonio45
tonio45

pultot au moi de juin pour moi !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par speedcath
speedcath

nicodingo a dit :

Salut Nico !!! Bonne année Pis aux autres aussi
Bon, tu discutes pas et tu te pointes en juin, tu vas pas commencer à faire ta chochotte hein

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

anabelle a dit :
nicodingo a dit :

ca c'est une bonne argumentation mais maintenant peu de personne ont ce lundi de férié

J'ai vu avec madame Irma, elle m'a confirmé que ça serra OK pour le beau temps

Et ça ? c'est pas de l'argument ?

En tout cas quand que ça soit tu peu mettre mon nom et celui de mon binôme d'entrer.

Je suis parton je fait ce que je veux, non mais…

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par das19
das19

j'ai du sauter des pages le bilan donne le week end du 30mai et 1 juillet et maintenant se serai les 9 et 10!!!!
je crois bien que se sera sans moi Sniff autre chose de prevu sur cette semaine normalement!

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par rachaya
rachaya

das19 a dit :
j'ai du sauter des pages le bilan donne le week end du 30mai et 1 juillet et maintenant se serai les 9 et 10!!!!
je crois bien que se sera sans moi Sniff autre chose de prevu sur cette semaine normalement!

ben dis donc,t'a bien dormi depuis 8 jours salut à toi das,bonne année quand même

Par sradman
sradman

moi aussi en juin , histoire de faire du bien aux roues du SRAD !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par dackween
dackween

9-10 juin aussi parce que pour l'instant pas de meule et puis ce sera surement plus cool qu'en mai.
En plus y'a plus de chances d'avoir du beau temps. Voila en plus à Périgueux c'est le megapied! J'orai pas d'excuse cette fois j'espere!!

Par PtitSeb
PtitSeb

9-10 juin, ca laisse le temps de voir venir...

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par lutinette
lutinette

9 et 10 juin en plus ca fait pas trop loin de poitiers ca peut etre jouable! avec un peu de chance si j'ai ma gnome je pourrais la lacher chez les grands parents a Brantome!
et si j'ai pas ma gnome ca vous permet de passer par poitiers pour me prendre au passage

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par SERVAL
SERVAL

si d'ici la je suis embaucher je pose le week end car vus le nombre quon nais sais celui qui va etre retenus!? jespere que mon nouveau bosse comprendras et qui voie pas sa comme une fuite et qui accepte
BEN HOUAIS LA CONCENTRE SANS MOI sa va pas lfaire

Par bill19
bill19

SERVAL a dit :
si d'ici la je suis embaucher je pose le week end car vus le nombre quon nais sais celui qui va etre retenus!? jespere que mon nouveau bosse comprendras et qui voie pas sa comme une fuite et qui accepte

On va dire que tu fais partie des pionniers

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par SERVAL
SERVAL

merci

Par opop16
opop16

bill19 a dit :
SERVAL a dit :

ouais et j ai trop envie de revoir ce jeté de toile de tente

Par qiqi666
qiqi666

<quote<author>lutinette</author> 9 et 10 juin en plus ca fait pas trop loin de poitiers ca peut etre jouable! avec un peu de chance si j'ai ma gnome je pourrais la lacher chez les grands parents a Brantome!
et si j'ai pas ma gnome ca vous permet de passer par poitiers pour me prendre au passage </quote
on passe par là pour y aller , on peut te prendre aux passages

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par lutinette
lutinette

qiqi666 a dit :
lutinette a dit :
9 et 10 juin en plus ca fait pas trop loin de poitiers ca peut etre jouable! avec un peu de chance si j'ai ma gnome je pourrais la lacher chez les grands parents a Brantome!
et si j'ai pas ma gnome ca vous permet de passer par poitiers pour me prendre au passage

on passe par là pour y aller , on peut te prendre aux passages

ouaih mais moi j'ai pas de moto alors faut me prendre sur sa moto

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par ppda
ppda

opop16 a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :

ET VOILAS

la moto est une passion

Par speedcath
speedcath

ppda a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :

ET VOILAS

Coucou PPDA !!!

Ah ce fameux lancé d'tente est devenu mythique ici

Par barth24
barth24

speedcath a dit :
ppda a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :

ET VOILAS

Coucou PPDA !!!

disons qu'en fait t'es inscrit d'office, entre ton anniv de mariage et tes exploits en tente lancée tu fais partie du "paysage", d'ailleurs il faudrait fixer l'heure du lancer.........

Par barth24
barth24

barth24 a dit :
speedcath a dit :
ppda a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :

ET VOILAS

Coucou PPDA !!!

disons qu'en fait t'es inscrit d'office, entre ton anniv de mariage et tes exploits en tente lancée tu fais partie du "paysage", d'ailleurs il faudrait fixer l'heure du lancer.........

ceci etant dit, c'est balot de se moquer des autres ..........quand on a besoin d'aide pour monter sa propre tente, suivez mon regard

Par speedcath
speedcath

barth24 a dit :
barth24 a dit :
speedcath a dit :
ppda a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :

ET VOILAS

Coucou PPDA !!!

ceci etant dit, c'est balot de se moquer des autres ..........quand on a besoin d'aide pour monter sa propre tente, suivez mon regard

Salut !!!
Moi ? Me moquer ? On voit que tu me connais mal mdrrr

D'ailleurs je me disais qu'il faudrait p't'être que j'investisse dans la même tente que SERVAL, ça m'éviterais de galèrer et de faire galèrer tt l'monde lol

Alors... on s'revoit en juin chez vous si j'ai bien compris Super, j'ai hate et merci pour votre accueil

Par barth24
barth24

speedcath a dit :
barth24 a dit :
barth24 a dit :
speedcath a dit :
ppda a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :

ET VOILAS

Coucou PPDA !!!

Salut !!!

D'ailleurs je me disais qu'il faudrait p't'être que j'investisse dans la même tente que SERVAL, ça m'éviterais de galèrer et de faire galèrer tt l'monde lol

Alors... on s'revoit en juin chez vous si j'ai bien compris Super, j'ai hate et merci pour votre accueil

il te faut un porte bagages pour une 3s.......tu ne vas pas nous faire ca !!!!!

Par speedcath
speedcath

barth24 a dit :
speedcath a dit :
barth24 a dit :
barth24 a dit :
speedcath a dit :
ppda a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :

ET VOILAS

Coucou PPDA !!!

Salut !!!

il te faut un porte bagages pour une 3s.......tu ne vas pas nous faire ca !!!!!

Euh... excuse moi de mon ignorance mais c'est quoi une 3s ?
Si c'est la tente bah pourquoi pas, suffit de bien remplir les sacoches et ça fait porte bagage

Par ppda
ppda

salut speedcath
salut barth 24
je crois que sa vas etre chaud cette 2 eme
surement plus chaud que la chez bill 19 et barth il n'y a pas de vaches a coter du camp

la moto est une passion

Par SERVAL
SERVAL

bon benn, je suis connus maintenant MERDE moi qui voulais passer inconitos raté
pour le porte bagage pas de probleme sa doit ce monter sur un SVS
sinon speedcath achette une 3s et on fais un lancer a deux premier qui a tous instaler

Par rachaya
rachaya

SERVAL a dit :
sinon speedcath achette une 3s et on fais un lancer a deux premier qui a tous instaler

l'écoute pas speedcath,une tente normale çà tiens impec sur la selle avec 2 sangles et c'est moins encombrant.Et puis la tienne elle est sympa à monter,tu fais semblant de pas savoir et t'a plein de main d'oeuvre Coucou à toi et à bientôt

Par rachaya
rachaya

ppda a dit :
salut speedcath
salut barth 24
surement plus chaud que la chez bill 19 et barth il n'y a pas de vaches a coter du camp

plus chaud bon alors je prends qu'un duvet cela fera de la place pour les ptites choses que réclame Serval

Par ppda
ppda

rachaya a dit :
ppda a dit :
salut speedcath
salut barth 24

plus chaud bon alors je prends qu'un duvet cela fera de la place pour les ptites choses que réclame Serval

moi je viens sans duvet

la moto est une passion

Par opop16
opop16

rachaya a dit :
SERVAL a dit :

l'écoute pas speedcath,une tente normale çà tiens impec sur la selle avec 2 sangles et c'est moins encombrant.Et puis la tienne elle est sympa à monter,tu fais semblant de pas savoir et t'a plein de main d'oeuvre Coucou à toi et à bientôt

c est pas parce qy il y aura plus de monde que sa tente va se monter plus vite

Par das19
das19

ça c vrai chacun sa merde!!!!!

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par SERVAL
SERVAL

moi jai AUCUN soucis avec ma temte

Par opop16
opop16

SERVAL a dit :
moi jai AUCUN soucis avec ma temte

moi non plus

Par rachaya
rachaya

opop16 a dit :
c est pas parce qy il y aura plus de monde que sa tente va se monter plus vite

ben non,mais y aura plus de monde au spectacle

Par barth24
barth24

ppda a dit :
salut speedcath
salut barth 24

salut a toi , il n'y aura pas de vaches je pense, des chevres peut etre......... c'est en pleine campagne......... on fera rotir ce qui nous passe sous la main

Par speedcath
speedcath

<quote<author>barth24</author> <quote<author>ppda</author> salut speedcath
salut barth 24
surement plus chaud que la chez bill 19 et barth il n'y a pas de vaches a coter du camp </quote
salut a toi , il n'y aura pas de vaches je pense, des chevres peut etre......... c'est en pleine campagne......... on fera rotir ce qui nous passe sous la main</quote

RALALA CA M'ENERVE CES "<quote>" QUI MARCHENT PAS ARGGGGGGGGGGGG !!!

vu comme c'est parti, va falloir trouver pour 2008 un endroit avec des cochons !!! mdrrr

M'en fou, si personne m'aide à monter cette satanée tente, j'dormirai sur mon SV comme au Mans oki c'est pas confortable mais tant qu'il ne pleut pas.... (comme au Mans )

Par gregdebile
gregdebile

t'inkiet pas cathy,je t'aiderais bien si il le faut

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par speedcath
speedcath

gregdebile a dit :

Merci Gregdeb' t'es un choux

Par gregdebile
gregdebile

speedcath a dit :
gregdebile a dit :

Merci Gregdeb' t'es un choux

de rien sa fait plaisir d'aider

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vtwinvroum
vtwinvroum

ah; ses filles elles veulent etre égal de l'homme et meme pas capable de monter une tente

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par opop16
opop16

gregdebile a dit :

penses donc a amener le double de tes cles toi

Par rachaya
rachaya

<quote<author>opop16</author> </quote
çà sert à rien il est capable de les paumer aussi Vaudrait mieux qu'il les envoie à barth24 un peu avant et pis speedcath elle
va pas demander à un adepte de giorgio quand même non

Dernier commentaire

Par opop16
opop16

ouais la poste c est plus sur

page 2 / 4

Commenter « 2éme Concentre EMOTO "Dordogne" (24)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?