un troupeau de vache

Par emkl
emkl

je voulais vous faire partager une de mes plus belle frayeur sur la route a savoir un troupeau de vache en sortie de courbe.
c'est une route que je connais bien, et heureusement pour moi que la route etait humide,donc j'arrivait moins fort que d'habitude,sinon j'embrassait au moin une vache
http://www.megaupload.com/?d=jbbxdl1c

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

t'aurais eu à bouffer pour un bout de temps!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par SERVAL
SERVAL

sa me rappel un souvenir
une fois en ballade avec ma femme en plein cambrousse. roulage pepere (heureusement!) je prend une coube serré sans visibiliteé je penche un peut accelere un peut dans la courbe ET LA un dromadaire serieux. je me suis arreter a quelque cm de l'animale je vous jure ces gros himance un dromadaire DE TRES PRET jai vus dans un champ un cirque instaler, il a du se barret du campemant. mais bonne frayeur et grosse surprise

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par hondaline
hondaline

tu habites où car en lozère c'est une habitude Vaches moutons;...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par svs2002
svs2002

emkl a dit :
je voulais vous faire partager une de mes plus belle frayeur sur la route a savoir un troupeau de vache en sortie de courbe.
c'est une route que je connais bien, et heureusement pour moi que la route etait humide,donc j'arrivait moins fort que d'habitude,sinon j'embrassait au moin une vache
megaupload.com

voila en theorie ca marchera mieux

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par svs2002
svs2002

y a rien avec ton lien

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par emkl
emkl

qui peut me dire comment mettre le lien en direct, c'est a dire juste a cliquer dessus pour le lancer...

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par frenchroro
frenchroro

c simple. quand tu mets ton lien dans ton texte, il faut juste que tu mets les signets <et> autour de l'adresse

breizhblairotte de la bananiere

Par Denver27
Denver27

SERVAL a dit :
sa me rappel un souvenir
une fois en ballade avec ma femme en plein cambrousse. roulage pepere (heureusement!) je prend une coube serré sans visibiliteé je penche un peut accelere un peut dans la courbe ET LA un dromadaire serieux. je me suis arreter a quelque cm de l'animale je vous jure ces gros himance un dromadaire DE TRES PRET jai vus dans un champ un cirque instaler, il a du se barret du campemant. mais bonne frayeur et grosse surprise

Trop fort, çà me rappelle une fois je suis tombé sur un crocodile, il mesurait un bon 5m50, il traversait tranquilement la route. C'est assez frequent chez moi dans l'Eure!!
Bien sûr c'est de l'humour, je ne voudrait pas t'offenser!!

Par SERVAL
SERVAL

pour moi ces du 100% VRAIS jai pas vus le cirque au debus mais l'animal me boucher bien la vue apret jai compris OUFFF je me voyer mal faire un constat avec le dromadaire on doit pas parler la meme langue meme ma femme ma dit HEU QUESQUON A MANGER A MIDI? DES CHAMPIGNIONS? bon souvenir mais serieux sur le coup jetais pas fier

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vive la bresse!!
hein ludo

Dernier commentaire

Par sunshine
sunshine

Sympa cette vidéo !
En effet ca doit surprendre

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Commenter « un troupeau de vache»

rester connecté

m'inscrire perdu ?