Pour reprendre la moto, je désire acheter une 1000 vstrom.
j'aimerai des avis pour ou contre svp
Les 8 commentaires de cette publication.
moteur eprouvé, vision haute,confortable, bien en duo , sur longs trajets...rien à redire, sauf si tu fais 1m60
mais peut etre qu'une heure de conduite avec ta nouvelle moto dans une auto ecole t'aideait a rmettre les choses dans le bon sens et reveiller des reflexes oubliés avec le temps
tetnupie a dit :
Perso, ch'uis pas fan des trails mais ouais, çà sera plus un problème de taille.
Mais pourquoi ceux qui veulent se remettre à la moto prennent toujours un trail ou un custom ??? Et pourquoi pas une moto tout simplement ???
Pas taper, pas taper !!!
Je me contenterai de dire : bon choix... J'ai une 1000 Vstrom depuis 3 ans, et je dois avouer que sur les 40000 km parcourus, j'ai eu des moments de pur bonheur. A savoir quand même : elle est haute (comme tous les trails) mais elle se manie super bien. Critique que j'ai à apporter : elle cogne en bas régime. On lui pardonne dès qu'on monte dans les tours. Je trouve qu'on peut presque tout se permettre avec cette moto. On ne sort pas cassé des petites routes viroleuses et bosselées. Après de longues distances, le dos et le cou ne sont pas en vrac. Tu pourras donc te permettre de rouler le nez au vent en admirant le paysage ou tenir la vitesse, rien ne la gêne, et le pilote non plus...
Pour le passager, tout à l'air OK, que ce soit mon fiston de 1m80 ou ma fille de 1m60 à l'époque de notre dernier grand parcours moto, personne ne s'est plaint : 700 bornes sur la journée avec tous les bagages, et pas une seule colère, c'est bon signe
Le pneu mixte d'origine ne plaide pas en sa faveur je trouve. Depuis que je suis passée en pneu routier, elle est beaucoup plus facile à balancer dans les virages, les sensations sont plus agréables.
Si tu reprends après pas mal de temps en 4 roues, fais gaffe aux accélérations sur route glissante, l'air de rien, tu auras des chevaux entre les jambes
Bonne route et Appel de phare