reprendre la moto

Par chiribibi
chiribibi

Pour reprendre la moto, je désire acheter une 1000 vstrom.
j'aimerai des avis pour ou contre svp

Cherche correspondant (te) motard (de) en vue de reprendre activités motos

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

moteur eprouvé, vision haute,confortable, bien en duo , sur longs trajets...rien à redire, sauf si tu fais 1m60
mais peut etre qu'une heure de conduite avec ta nouvelle moto dans une auto ecole t'aideait a rmettre les choses dans le bon sens et reveiller des reflexes oubliés avec le temps

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chiribibi
chiribibi

j'ai longtemp roulé en 500cx honda à l'époque. Je ne suis pas fan de la poigné dans le coin.

Par yannik750
yannik750

ben t'as le trail quasi lepu puiisstui soit avc ses 100v...-

Mais au moins t'as de la reserve de watts, du couple

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tetnupie
tetnupie

Perso, ch'uis pas fan des trails mais ouais, çà sera plus un problème de taille.
Mais pourquoi ceux qui veulent se remettre à la moto prennent toujours un trail ou un custom ??? Et pourquoi pas une moto tout simplement ???
Pas taper, pas taper !!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par rachaya
rachaya

tetnupie a dit :
Perso, ch'uis pas fan des trails mais ouais, çà sera plus un problème de taille.
Mais pourquoi ceux qui veulent se remettre à la moto prennent toujours un trail ou un custom ??? Et pourquoi pas une moto tout simplement ???
Pas taper, pas taper !!!

ben quoi,je roule en custom,j'aime çà et j'en suis content et il me le rend bien.Dans ma campagne c'est tranquille 7j/7j.On gratte les caisseux quand on veux et les bleus nous laissent tranquilles.Pour le CFT y a pas de blèmes c'est la distance pas la vitesse.Voilou

Par Puceron
Puceron

Je me contenterai de dire : bon choix... J'ai une 1000 Vstrom depuis 3 ans, et je dois avouer que sur les 40000 km parcourus, j'ai eu des moments de pur bonheur. A savoir quand même : elle est haute (comme tous les trails) mais elle se manie super bien. Critique que j'ai à apporter : elle cogne en bas régime. On lui pardonne dès qu'on monte dans les tours. Je trouve qu'on peut presque tout se permettre avec cette moto. On ne sort pas cassé des petites routes viroleuses et bosselées. Après de longues distances, le dos et le cou ne sont pas en vrac. Tu pourras donc te permettre de rouler le nez au vent en admirant le paysage ou tenir la vitesse, rien ne la gêne, et le pilote non plus...
Pour le passager, tout à l'air OK, que ce soit mon fiston de 1m80 ou ma fille de 1m60 à l'époque de notre dernier grand parcours moto, personne ne s'est plaint : 700 bornes sur la journée avec tous les bagages, et pas une seule colère, c'est bon signe
Le pneu mixte d'origine ne plaide pas en sa faveur je trouve. Depuis que je suis passée en pneu routier, elle est beaucoup plus facile à balancer dans les virages, les sensations sont plus agréables.
Si tu reprends après pas mal de temps en 4 roues, fais gaffe aux accélérations sur route glissante, l'air de rien, tu auras des chevaux entre les jambes

Bonne route et Appel de phare

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

Par chiribibi
chiribibi

et personne à un point de vue sur la 1000 Caponord ????????????,

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

chiribibi a dit :
j'ai longtemp roulé en 500cx honda à l'époque. Je ne suis pas fan de la poigné dans le coin.

As tu pensé à la 650 Vstrom? J'en suis à 70000 km,je pourrais t'en parler.Je viens d'avoir ma 2eme et je ne changerais pas pour la 1000,justement pour ça.

Commenter « reprendre la moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?