Hello!
Me permet de faire appel aux routeux du site, qui auraient deja ete voir le GP du Mugello en Italie... Autant je peux me debrouiller pour le trajet, mais 'cets une fois sur place que je souhaiterais avoir des infos; le prix du billet, les possibilites d'hebergement/campement, bref, toutes les infos sur places sont bonnes a prendre!!! Merci d'avance!
A plus,
Nicolas
Les 5 commentaires de cette publication.
Perso, j'y suis jamais allé...un pote l'a fait et m'en a dit que du bien au niveau du suivi de la course et de l'ambiance...alors j'ai programmé pour l'année 2007.
J'ai donc cherché les tarifs et là, Paglop du tout!!!!
Ils abusent franchement (c'est les tarifs 2006, mais ça m'étonnerait que ça baisse...), au Mans, t'es en VIP pour, presque le même prix.
gp_prezzo_biglietti.htm
j'avais vu ces tarifs deja... Sur que pas glop du tout.. Sauf si le "camper access" fait office d'entree dans le camping, et au circuit... Pour info, en Espagne que ca soit Jerez (fait en 2005) ou Barcelone (fait en 2006, tu payes 55 euros de billet pour acceder au circuit. Jusque la tout va bien, sauf qu'ensuite, tu rajoutes 15 euros par toile de tente, 15 euros par moto, et 15 euros par personne.... La, tu te dis que les 60 ou 65 Euros pour le Gp de France, c'est rien du tout, meme si la visu du circuit est pas si au top que les autres circuits...
Mais merci quand meme pour les infos, je vous tiens au courant!
A plus,
Nicolas
seb45wr a dit :
salut, je serais interressé pour y aller aussi, tu peux me donner la date stp.
merci d'avance