Coucou à tous,
Je me demandais si il y en avait qui serait partant pour une petite balade dans le Limousin un Samedi ou Dimanche, mais je sais pas trop quand. Voila, a bon entendeur salut mdr
Les 50 premiers commentaires sur les 180 de cette publication.
lilou19 a dit :
Coucou à tous,
Je me demandais si il y en avait qui serait partant pour une petite balade dans le Limousin un Samedi ou Dimanche, mais je sais pas trop quand. Voila, a bon entendeur salut mdr
oué ca fait que 5 ans que j'ai le permis mais j'ai deja fait kk bornes, en france g fait bon ma region, l'herault (ia d super coins) , je vais souvent a andorre et je suis allé une fois en espagne a barcelonne (pour le tuning show... oué ca va mdr) et une fois en corse (la aussi c t genial) et toi?
lilou19 a dit :
oué ca fait que 5 ans que j'ai le permis mais j'ai deja fait kk bornes, en france g fait bon ma region, l'herault (ia d super coins) , je vais souvent a andorre et je suis allé une fois en espagne a barcelonne (pour le tuning show... oué ca va mdr) et une fois en corse (la aussi c t genial) et toi?
lilou19 a dit :
gregdebile a dit :
lilou19 a dit :
greg ca veut dire quoi "dresseur de gourdasse"? hein?
sa se voi que tu est tout nouveau ici
nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et oui pkoi?
bill19 a dit :
lilou19 a dit :
ba ouais faudrais s'organiser ca
Promis jvous attendrais
Un jour ou il fait beau ce serait kan meme mieu
OK on ce tiens au jus, y aura certainement qielques membres de mon club
Mais dis donc ca va etre une super balladeeeeee. Pkoi il est pas bien le club de billou??? mdr mdr
Mais dites moi j vais etre la seule fille??? C'est pas grave je vous mettrai la misere hihihi non mais serieu on pourrai bien se marrer
G hate qu'on s'organise ca.
Ps: J'habite dans une vielle ferme (et oui c'est tout ce que je peux me permettre donc pour ceux qui habitent loin ia pas de soucis pour dormir hein yannfoggy )
Bon allez vivement qu'on sl organise on s tiens tous au jus
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
lilou19 a dit :
ba ouais faudrais s'organiser ca
Promis jvous attendrais
Un jour ou il fait beau ce serait kan meme mieu
OK on ce tiens au jus, y aura certainement qielques membres de mon club
ouai ouai ouai moi moi moi je viends c est ou et quand
en theorie je fait la vallee d la dordogne sous peu je vous tiend tous au jus ( a moin que le pote avec qui je doit le faire veuille qu on se tire la bourre dans ce cas la j ai peur que vous ne puissiez pas suivre donc..... )
ps : lilou fait gaffe a bill il va surement essayer de te refiller la carte de son club et si tu la prend t es perdu billou c est quand la prochaine cotis' .
lilou19 a dit :
Mais dis donc ca va etre une super balladeeeeee. Pkoi il est pas bien le club de billou??? mdr mdr
Mais dites moi j vais etre la seule fille??? C'est pas grave je vous mettrai la misere hihihi non mais serieu on pourrai bien se marrer
Ps: J'habite dans une vielle ferme (et oui c'est tout ce que je peux me permettre donc pour ceux qui habitent loin ia pas de soucis pour dormir hein yannfoggy )
bill19 a dit :
lilou19 a dit :
Ben le probléme c'est que tout ceux qui adhérent il ne veulent plus partir une sorte de drogue quoi
rachaya a dit :
bill19 a dit :
lilou19 a dit :
Ben le probléme c'est que tout ceux qui adhérent il ne veulent plus partir une sorte de drogue quoi
j'aurais du m'en douter qu'il y avait un truc tu mets quoi dans ton pot d'accueil pour les nouveaux arrivants
lilou19 a dit :
Janvier ca m ' va!!!
Ce serait simpa la vallée de la Dordogne.
Moi je suis!!! J'suis pas du genre à etre à la ramasse
zell-ben a dit :
Moi aussi j veut vnir msieu s' il vous plait a moins que vous ayer peur de mon SV en 34 mdr j' en doute c' est ou et quand ?
lilou19 a dit :
zell-ben a dit :
Moi aussi j veut vnir msieu s' il vous plait a moins que vous ayer peur de mon SV en 34 mdr j' en doute c' est ou et quand ?
La date c'est decembre ou mars, mais quand exactement on sait pas encore. MOi je suis pas difficile je peux presque tout le temps
Et t inquiete on a pas peur de toi, il en faut bien qui soient derriere!loooooooooooooooooooooooool
Avec plaisir!
lilou19 a dit :
Hey yannfoggy si tu veux je mettrai un beau jean pour que tu ne t'ennui pas derriere moi !!
svs2002 a dit :
lilou19 a dit :
Hey yannfoggy si tu veux je mettrai un beau jean pour que tu ne t'ennui pas derriere moi !!
euh je pourrai rester derriere moi aussi hein dit ???? je pourrai rester derriere ??
lilou19 a dit :
svs2002 a dit :
lilou19 a dit :
euh je pourrai rester derriere moi aussi hein dit ???? je pourrai rester derriere ??
Cherches pas une excuses pour etre derriere svs2002 mais si t'es sage on verra! mdr
lilou19 a dit :
svs2002 a dit :
lilou19 a dit :
Cherches pas une excuses pour etre derriere svs2002 mais si t'es sage on verra! mdr
bill19 a dit :
lilou19 a dit :
Coucou à tous,
Moa Moa Moa
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
lilou19 a dit :
Coucou à tous,
Moa Moa Moa
pour bill faut avoir un bonne vitese en moyenne sinon il part devant et change tout le rythme surtout à l'heure du repas
bill19 a dit :
:ve toute façon si la balade ce passe vers chez moi vous regarderez tous mes fesses, sinon tous derriere lilou
opop16 a dit :
bill19 a dit :
:ve toute façon si la balade ce passe vers chez moi vous regarderez tous mes fesses, sinon tous derriere lilou
j espere que lilou te suivras comme ton ombre de toute facon le guzzi ca roule doucement je serai derriere forcément