Soirée discothèque l'Hacienda soirée spécial motards Le Vendredi 24 et Samedi 25 a Nanteuil les Meaux dans le 77 c'est a environ a 50 km de Paris autoroute A4 direction Metz je suis tous seul qui veut bien venir avec moi ??
Les 28 commentaires de cette publication.
gege77 a dit :
Soirée discothèque l'Hacienda soirée spécial motards Le Vendredi 24 et Samedi 25 a Nanteuil les Meaux dans le 77 c'est a environ a 50 km de Paris autoroute A4 direction Metz je suis tous seul qui veut bien venir avec moi ??
anabelle a dit :
c'est la boite qui organise un truc spécial motard? c 'est quoi le principe?
C'est 2 soirées donc ?
Le vendredi 24 ET le samedi 25 ?
Ca pourrait être marrant, en plus ca fait un bail que j'ai pas été tremoussé mon magnifique cul sur une piste de danse...
Le vestiaire cuir/casque est gratuit ?
sunshine a dit :
C'est 2 soirées donc ?
Ca pourrait être marrant, en plus ca fait un bail que j'ai pas été tremoussé mon magnifique cul sur une piste de danse...
Speed955 a dit :
sunshine a dit :
C'est 2 soirées donc ?
Alex, ton cul !
Alex, ton cul !
Alex, Alex montres ton cul !
gege77 a dit :
Et bien je pense que c'est 2 soirées un peu pour rassemblé tous les motards dans la discothèque sa doit être sympas en + je n'ai jamais hue l'occasion d'y avoir été donc moi je peu pas te dire comment c'est foutu. Merci bering pour les infos !! moi j'ai vu la pub chez Daffy moto..
Rectif je me suis trompé c'est que Vendredi 24 donc ce vendredi de 23 h a 6h.
J'ai téléphoné sa a l'aire d'être une super grande soirée des 23 h il y a un show moto avec stripteaseuses il y a aussi une exposition moto Yamaha, Suzuki, et je ne c'est plus quelle autre marque. Sa serais bien que l'On se retrouve tous sur Vincennes a 22h00 au rassemblement ou sur place a l'entrée a 23h00 pour faire connaissance pour ce a qui sa dit. Je possède une CBR1100XX Rouge. Voir ma photo sur le site ! L'entrée en pré vente a 12euro il faut leur téléphoné au 0688155622 Sylvain ou 0160102589 Discothèque Hacienda ou sinon sur place 17 euro. Pour le Parking il y a aucun risque et il y a de la place l'organisateur il ai motard lui-même. Je pense avoir tous dit.
Adresse Discothèque 3 chemin de Crécy 77100 Nanteuil les Meaux.
Donc c'est a environ 50 Km de Paris.
steff7 a dit :
gege77 a dit :
Et bien je pense que c'est 2 soirées un peu pour rassemblé tous les motards dans la discothèque sa doit être sympas en + je n'ai jamais hue l'occasion d'y avoir été donc moi je peu pas te dire comment c'est foutu. Merci bering pour les infos !! moi j'ai vu la pub chez Daffy moto..
pi etre que je viendrais avec quelque uns .....j ai un resto a emerainville
c sur la route apres
Bon jai habite a meaux et lhacienda me dit trop rien, mais si bcp de motard se pointent pk pas...
Par contre jai plus de moto mais c pas grave je viendrai avec mon casque...
Par contre vu comment c des mort vivant la ba, faites attention ils sont bien capable de faire payer 2euros par article... casque, cuir...
sunshine>> je passe la semaine chez toi et mm pas tu men parle!!! tes vraiment un buffle toi!
bud77 a dit :
il aurait fais sa cet ete ou au mois de septembre sur k il y aurait eu plus de monde de motivé
sunshine a dit :
bud77 a dit :
il aurait fais sa cet ete ou au mois de septembre sur k il y aurait eu plus de monde de motivé
MDR !
Imagine ; Prochaine soirée motarde : le 5 Fevrier !
Entrée gratuite pour les nez coulants !