discothèque l'Hacienda soirée spécial motards

Par gege77
gege77

Soirée discothèque l'Hacienda soirée spécial motards Le Vendredi 24 et Samedi 25 a Nanteuil les Meaux dans le 77 c'est a environ a 50 km de Paris autoroute A4 direction Metz je suis tous seul qui veut bien venir avec moi ??

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par misssuzuki
misssuzuki

gege77 a dit :
Soirée discothèque l'Hacienda soirée spécial motards Le Vendredi 24 et Samedi 25 a Nanteuil les Meaux dans le 77 c'est a environ a 50 km de Paris autoroute A4 direction Metz je suis tous seul qui veut bien venir avec moi ??

Moi je serais bien venu avec toi mais je n'ai pas de permis et je suis dans le 94. Désoler

Par anabelle
anabelle

c'est la boite qui organise un truc spécial motard? c 'est quoi le principe?

hummmmmmm??????..........non non rien

Par Bering
Bering

anabelle a dit :
c'est la boite qui organise un truc spécial motard? c 'est quoi le principe?

bonne question

j'y suis déjà allée, et ct sympa, un peu de tout comme musique, et la boîte est très grande, y'a bcp de place pour s'amuser

et de la place pour se garer aussi

par contre ne comptez pas sur moi je suis abs ce week end je ne pourrai pas

Par frenchroro
frenchroro

ben sur moi non plus hein!!! les boites, j'ai deja donné. pi c un peu loin de chez moi, je suis au nord ouest de paris, donc a l'opposé. mais amusez vous bien

breizhblairotte de la bananiere

Par gege77
gege77

Et bien je pense que c'est 2 soirées un peu pour rassemblé tous les motards dans la discothèque sa doit être sympas en + je n'ai jamais hue l'occasion d'y avoir été donc moi je peu pas te dire comment c'est foutu. Merci bering pour les infos !! moi j'ai vu la pub chez Daffy moto..

Par nono51
nono51

parles en a Bud 77!!!!!
c un bon vivant!!!!!

Par sunshine
sunshine

C'est 2 soirées donc ?

Le vendredi 24 ET le samedi 25 ?

Ca pourrait être marrant, en plus ca fait un bail que j'ai pas été tremoussé mon magnifique cul sur une piste de danse...

Le vestiaire cuir/casque est gratuit ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Speed955
Speed955

sunshine a dit :
C'est 2 soirées donc ?

Ca pourrait être marrant, en plus ca fait un bail que j'ai pas été tremoussé mon magnifique cul sur une piste de danse...

Alex, ton cul !

Alex, ton cul !

Alex, Alex montres ton cul !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Bering
Bering

Speed955 a dit :
sunshine a dit :
C'est 2 soirées donc ?

Alex, ton cul !

Alex, ton cul !

Alex, Alex montres ton cul !

je crois que ct marqué "obsédés refusés" à l'entrée

Par Speed955
Speed955

Arf......Ben tant pis alors......

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par steff7
steff7

gege77 a dit :
Et bien je pense que c'est 2 soirées un peu pour rassemblé tous les motards dans la discothèque sa doit être sympas en + je n'ai jamais hue l'occasion d'y avoir été donc moi je peu pas te dire comment c'est foutu. Merci bering pour les infos !! moi j'ai vu la pub chez Daffy moto..

pi etre que je viendrais avec quelque uns .....j ai un resto a emerainville

c sur la route apres

Par gege77
gege77

Rectif je me suis trompé c'est que Vendredi 24 donc ce vendredi de 23 h a 6h.
J'ai téléphoné sa a l'aire d'être une super grande soirée des 23 h il y a un show moto avec stripteaseuses il y a aussi une exposition moto Yamaha, Suzuki, et je ne c'est plus quelle autre marque. Sa serais bien que l'On se retrouve tous sur Vincennes a 22h00 au rassemblement ou sur place a l'entrée a 23h00 pour faire connaissance pour ce a qui sa dit. Je possède une CBR1100XX Rouge. Voir ma photo sur le site ! L'entrée en pré vente a 12euro il faut leur téléphoné au 0688155622 Sylvain ou 0160102589 Discothèque Hacienda ou sinon sur place 17 euro. Pour le Parking il y a aucun risque et il y a de la place l'organisateur il ai motard lui-même. Je pense avoir tous dit.

Adresse Discothèque 3 chemin de Crécy 77100 Nanteuil les Meaux.
Donc c'est a environ 50 Km de Paris.

Par steff7
steff7

bon bah tampis peu po vendredi ......

Par passagere60
passagere60

désolée moi ce week end c'est papier peint...

Par Bering
Bering

steff7 a dit :
gege77 a dit :

pi etre que je viendrais avec quelque uns .....j ai un resto a emerainville

c sur la route apres

ça s'appelle pas La Gasc... par hasard

Par bud77
bud77

slt gege je suis a cote de meaux aussi

j ai entendu parle de cette soirée mais le prob , c le moment ou ils ont choisi de faire sa

je sais pas encore si je monte la bas ou pas

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Karl
Karl

Bon jai habite a meaux et lhacienda me dit trop rien, mais si bcp de motard se pointent pk pas...

Par contre jai plus de moto mais c pas grave je viendrai avec mon casque...

Par contre vu comment c des mort vivant la ba, faites attention ils sont bien capable de faire payer 2euros par article... casque, cuir...

sunshine>> je passe la semaine chez toi et mm pas tu men parle!!! tes vraiment un buffle toi!

Par bud77
bud77

c vrai ke l acienda pas tip top kom boite kom mm

l ambiance est moyen je trouve, masi bon pareil si des motard sont la bas pk pas

Par Karl
Karl

Je pense y passer ..
Si ya de la moto devant je rentrerai!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Bon,alors, est-ce que quelqu'un y a été????
Un petit CR ?????

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bud77
bud77

HSB-Ducati a dit :
Bon,alors, est-ce que quelqu'un y a été????
Un petit CR ?????

j etais entrain de me bossé la question

Par gege77
gege77

Bien moi finalement j'ai été sur Vincennes pour retrouvé des potes personne était intéressé c'était trop loin !!! Alors je n'y suis pas allée tempi…

Par bud77
bud77

il aurait fais sa cet ete ou au mois de septembre sur k il y aurait eu plus de monde de motivé

Par sunshine
sunshine

bud77 a dit :
il aurait fais sa cet ete ou au mois de septembre sur k il y aurait eu plus de monde de motivé

MDR !
Imagine ; Prochaine soirée motarde : le 5 Fevrier !

Entrée gratuite pour les nez coulants !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par bud77
bud77

sunshine a dit :
bud77 a dit :

MDR !
Imagine ; Prochaine soirée motarde : le 5 Fevrier !

Entrée gratuite pour les nez coulants !

sa devait deja etre sa vendredi enfin si il y en a eu

Par Karl
Karl

Mortel personne n'a ete a cette soirée...

L'hacienda ca changera jamais, y jamais personne!

Par gege77
gege77

C'est vrai que bud77 il a pas tors ce nais peu être pas la meilleur saison a organisé sa !!

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

il y a une ptite soirée au win's pub aussi le 9decembre

Commenter « discothèque l'Hacienda soirée spécial motards»

rester connecté

m'inscrire perdu ?