risque du debridage jeudi 8 dans MJ

Voir la publication « risque du debridage jeudi 8 dans MJ ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.

Par qiqi666
qiqi666

vtwinvroum a dit :
faut pas dire que l'on est impuissant envers l'état bien au contraire plus on est solidaire plus on peux faire bouger les choses ne pas oublier que c'est nous qui les font élires et eux ils ont tendance a oubliers c'est pour cela qu'ils faut bien leur faire comprendre aux moments important

ouai mais dis toi qu'il y a plus de caisseux que de motard donc plus de chance que ce soit en autre défaveur

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tout a fait d'accord avec toi mais cela n'empèche pas de manifester ton meccontantement envers des lois qui ne sont pas justifiers et de plus le grain de sable comme tu dis les politiciens sont a l'affut de tous du moment que sa leur fait basculer leur balance

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par qiqi666
qiqi666

vtwinvroum a dit :
tout a fait d'accord avec toi mais cela n'empèche pas de manifester ton meccontantement envers des lois qui ne sont pas justifiers et de plus le grain de sable comme tu dis les politiciens sont a l'affut de tous du moment que sa leur fait basculer leur balance

bon bah tous dans la rue dans 1 mois ou 2
mmais ce qui est chiant c'est que ici alors les constructeur sont pas con ils font un truc super simple pour satisfaire le gouvernement français et nous on les remat en libre c'est pas logique
on va partir sur l'idée "faire et défaire c'est travailler"

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par kawaninja
kawaninja

qiqi666 a dit :
yannik750 a dit :
JMi a dit :
voilà, t'iras leurs expliquer le jour où tu seras dans la merde... je ne te le souhaite pas.

je suis complètment d'accord et je voudrait être présent ce jour là

oui je sais mais c est mon cote revolutionnaire lol.
enfin je sais pas pour vous mais moi dans mon coin ca va ils sont super cool les gendarme car me suis deja fait arreter plus d une fois et j ai juste eu le droit a une discution et a un bonne route. pourtant meme avec le sonometre pas de pbm alors que j ai une ligne complete de ccompetition non homologue.
ce qu il y a a chaque fois que me suis fais arreter j etais pas en exces de vitesse ni en wheeling ou autre c tait juste controle comme ca

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par kawaninja
kawaninja

qiqi666 a dit :
vtwinvroum a dit :
faut pas dire que l'on est impuissant envers l'état bien au contraire plus on est solidaire plus on peux faire bouger les choses ne pas oublier que c'est nous qui les font élires et eux ils ont tendance a oubliers c'est pour cela qu'ils faut bien leur faire comprendre aux moments important

ouai mais dis toi qu'il y a plus de caisseux que de motard donc plus de chance que ce soit en autre défaveur

le permis moto"A" est en plein essor car il en est delivre 267 nouveaux par jour. C est J-L reichman qui l a dit dans attention a la marche lol.
En tout cas ca ve dire que les motards vont avoir de plus en plus de poids dans la balance de la securite routiere.
Je sais tres bien que 100 chevaux ca suffit mais ce que je n accepte pas ce sont toutes les inegalites que l on doit suporter.
deja les 34 chevaux c est debile car on est capable de maitriser une moto de 50 chevaux en moto-ecole. Ensuite tant qu on as pas 25 pige pour avoir une certaine cylindrees c est le parcour du combattant alors que si tu as du pognon tu pe te taper un BMW M3 a 18 ans.
LIBERTE EGALITE FRATERNITE .....mon cul oui

ca va chier du pneu

Par qiqi666
qiqi666

kawaninja a dit :
qiqi666 a dit :
vtwinvroum a dit :

le permis moto"A" est en plein essor car il en est delivre 267 nouveaux par jour. C est J-L reichman qui l a dit dans attention a la marche lol.
En tout cas ca ve dire que les motards vont avoir de plus en plus de poids dans la balance de la securite routiere.
Je sais tres bien que 100 chevaux ca suffit mais ce que je n accepte pas ce sont toutes les inegalites que l on doit suporter.
deja les 34 chevaux c est debile car on est capable de maitriser une moto de 50 chevaux en moto-ecole. Ensuite tant qu on as pas 25 pige pour avoir une certaine cylindrees c est le parcour du combattant alors que si tu as du pognon tu pe te taper un BMW M3 a 18 ans.

ouai je suis un peu d'accord avec toi mais y a un truc qui me chagrine pour les bmw comme tu dit souvent c'est au nom des parent donc ils payent un peu plsu et ça s'arrête la tu peu faire pareil pour les moto mais les motard sont en général plus responsable et il devrait faire une loi pour tous ceux qui passe le permi de moto , au début il faudra avoir des motos n'excédent pas les 60cv pour évité certains accidents parce que y a pas que les jeunes qui se font surprendre par la vitesse

Par kawaninja
kawaninja

qiqi666 a dit :
kawaninja a dit :
qiqi666 a dit :
vtwinvroum a dit :

ouai je suis un peu d'accord avec toi mais y a un truc qui me chagrine pour les bmw comme tu dit souvent c'est au nom des parent donc ils payent un peu plsu et ça s'arrête la tu peu faire pareil pour les moto mais les motard sont en général plus responsable et il devrait faire une loi pour tous ceux qui passe le permi de moto , au début il faudra avoir des motos n'excédent pas les 60cv pour évité certains accidents parce que y a pas que les jeunes qui se font surprendre par la vitesse

oui mais c est quand meme different en moto au niveau des assureurs. a 18 ans un gosse peut etre assurer sous nom de son pere pour un Bm avec l accord de l assureur tandis que le meme cas a 21 ans avec le R1 de papa c est meme pas en reve

ca va chier du pneu

Par gregdebile
gregdebile

oui mais c est quand meme different en moto au niveau des assureurs. a 18 ans un gosse peut etre assurer sous nom de son pere pour un Bm avec l accord de l assureur tandis que le meme cas a 21 ans avec le R1 de papa c est meme pas en reve

moi a 23 ans j'assure bien un 10r et depuis l'age de 22 j'ai assuré un 600 gex et sans avoir beaucoup de bonus car je fait jamais une année complete d'assurance

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par qiqi666
qiqi666

gregdebile a dit :

moi a 23 ans j'assure bien un 10r et depuis l'age de 22 j'ai assuré un 600 gex et sans avoir beaucoup de bonus car je fait jamais une année complete d'assurance

je pensais entre autre a cette inergumène quand j'ai fais l'autre message sauf qu'il est assuré a son nom ce petit .. et il a un zx10r enfin maintenant m'en fou

Par gregdebile
gregdebile

qiqi666 a dit :
gregdebile a dit :

je pensais entre autre a cette inergumène quand j'ai fais l'autre message sauf qu'il est assuré a son nom ce petit .. et il a un zx10r enfin maintenant m'en fou

pourquoi je suis un inergumene?et oui je suis assurer a mon nom,mon pere a pas de moto.
petit message pour toi qiqi:
tu dit que maintenant tu t'en fou,bin moi je pense le contraire j'ai de la pitié pour toi alors qu'avant je n'en avez pas parce que tu roulait en KAWA mdr(a prendre o 4ieme degres bien sur)

Par qiqi666
qiqi666

gregdebile a dit :
qiqi666 a dit :
gregdebile a dit :

pourquoi je suis un inergumene?et oui je suis assurer a mon nom,mon pere a pas de moto.
petit message pour toi qiqi:
tu dit que maintenant tu t'en fou,bin moi je pense le contraire j'ai de la pitié pour toi alors qu'avant je n'en avez pas parce que tu roulait en KAWA mdr(a prendre o 4ieme degres bien sur)

ouai mais il serait moins chère en assurance je serai resté volonté
t'inquiète je le prend a la rigolade

Par kawaninja
kawaninja

22ans avec un 10R lol tu as combien d annees de permis. moi a 24 j avais mon zx9r mais j ai mon perrmis depuis l age de 19 ans et assure depuis 98 en voiture et 2001 en moto

ca va chier du pneu

Par gregdebile
gregdebile

kawaninja a dit :
22ans avec un 10R lol tu as combien d annees de permis. moi a 24 j avais mon zx9r mais j ai mon perrmis depuis l age de 19 ans et assure depuis 98 en voiture et 2001 en moto

j'ai u mon permis moto en septembre 2002 j'ai assurer ma premiere moto le jour de mon permis(et oui j'avais la moto avant le permis)mais apres j'ai jamais etait assurer quasiment une année entiere j'ai un bonus a 0,80 et j'ai a peine 3 ans d'assurance cumulé.j'ai passé le permis voiture en avril 2004 et je suis assurer que depuis fevrier de cette année.

Par qiqi666
qiqi666

gregdebile a dit :
kawaninja a dit :

j'ai u mon permis moto en septembre 2002 j'ai assurer ma premiere moto le jour de mon permis(et oui j'avais la moto avant le permis)mais apres j'ai jamais etait assurer quasiment une année entiere j'ai un bonus a 0,80 et j'ai a peine 3 ans d'assurance cumulé.j'ai passé le permis voiture en avril 2004 et je suis assurer que depuis fevrier de cette année.

qu'est ce que tu lui a fait a l'assureur?

Par rachaya
rachaya

qiqi666 a dit :

à mon avis y a foutu la pétoche en lui faisant faire un tour de bécane

Par SERVAL
SERVAL

permis a 21ans premiere moto H.250CBT H.400CBN H.650SLR Y.660SZR S.1100GSXF D.620MONSTRO T.600TT BMW.650SCARVER K.550ZEPHYR ben les motos que jai preferer ces celles qui avais le moin de CV? je doit pas etre normale

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

SERVAL a dit :
permis a 21ans premiere moto H.250CBT H.400CBN H.650SLR Y.660SZR S.1100GSXF D.620MONSTRO T.600TT BMW.650SCARVER K.550ZEPHYR ben les motos que jai preferer ces celles qui avais le moin de CV? je doit pas etre normale

eh moi je suis complétement anormal j'ai mon r1 dans le garage et je me fais plaisir avec un 250 tricker qui l'eu cru lustucru?

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par SERVAL
SERVAL

OUFFF je suis pas seul

Par qiqi666
qiqi666

rachaya a dit :
qiqi666 a dit :

cette fois ci il a pas perdu ces clé
mdr, j'ai pas pu m'en empêché

Par SERVAL
SERVAL

toi qui fait des detours et lui qui perd ces clefs ON NAIS PAS ARRIVER

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

qiqi666 a dit :
rachaya a dit :
qiqi666 a dit :

cette fois ci il a pas perdu ces clé
mdr, j'ai pas pu m'en empêché

et qiqi profites en pas quand je suis pas la et pour info j'ai rien fait a l'assureuSEa part un tres grand sourir a la limite de la rupture de machoire

page 2 / 2

Commenter « risque du debridage jeudi 8 dans MJ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?