qiqi666 a dit :
vtwinvroum a dit :
faut pas dire que l'on est impuissant envers l'état bien au contraire plus on est solidaire plus on peux faire bouger les choses ne pas oublier que c'est nous qui les font élires et eux ils ont tendance a oubliers c'est pour cela qu'ils faut bien leur faire comprendre aux moments important
ouai mais dis toi qu'il y a plus de caisseux que de motard donc plus de chance que ce soit en autre défaveur
le permis moto"A" est en plein essor car il en est delivre 267 nouveaux par jour. C est J-L reichman qui l a dit dans attention a la marche lol.
En tout cas ca ve dire que les motards vont avoir de plus en plus de poids dans la balance de la securite routiere.
Je sais tres bien que 100 chevaux ca suffit mais ce que je n accepte pas ce sont toutes les inegalites que l on doit suporter.
deja les 34 chevaux c est debile car on est capable de maitriser une moto de 50 chevaux en moto-ecole. Ensuite tant qu on as pas 25 pige pour avoir une certaine cylindrees c est le parcour du combattant alors que si tu as du pognon tu pe te taper un BMW M3 a 18 ans.
LIBERTE EGALITE FRATERNITE .....mon cul oui