voila revenus de ma rencontre avec des proprios de URAL D'ENFIELD et meme une MZ 250TS et un vieux 500 CX HONDA. cette rencontre a hu lieu a ST-DIDIER-SUR-ROCHEFORT dans les mont du forez (42) au gite V.F.R Le Fratitouille vfrfratitouille.com. 220km le vendredi soir par l'autoroute pour monter a lyon et le l'endemain une centaine de kms de nationales pour monter au gite avec brouillard givrant mais superbe routes et paysage magnifique. rencontre de gens super sympas et repas copieux et suculent. retour a la maison des le depart du gite direction lyon par la nationales de nuit et autoroute jusqua orange (84). arriver a la maison 00H30 fatiguer un peut froid mais heureux de cette journee. 700kms en deux jours don 220kms le vendredi soir pour monter a lyon et 480kms le samedi pour monter au gite et rentrer a la maison. le plus important le voici.
jai fait tous sa avec la 125 de ma femme et je me suis regaler.comme quoi le plaisir nes pas proporssionelle au CV et cm3. ALORS meme si vous avez une 125 ROULER. ya plein de gens sympas, super interresant a rencontrer de partous en france. juste une chose eviter quan meme de rouler en duo, la jai peur que se soit trop juste.ALLER A QUI LE PROCHAIN.
Les 26 commentaires de cette publication.
faut juste aimer rouler et rencontrer d'autre motard partous en france. jai fait la conparaison avec la ZEPHYR. a 130kmh sur l'autoroute je met 2h30 orange/lyon a 100kmh pour le meme trajet jai mis 3h en 125 comme quoi ya pas une grosse differance. jai fait le calcule de ma conso du week end sa donne 3L au 100. bref ces mon premier week end en 125 mais pas le dernier. si ya des 125 qui roule sur le site qui veulent visiter la region je vous attend
SERVAL a dit :
faut juste aimer rouler et rencontrer d'autre motard partous en france. jai fait la conparaison avec la ZEPHYR. a 130kmh sur l'autoroute je met 2h30 orange/lyon a 100kmh pour le meme trajet jai mis 3h en 125 comme quoi ya pas une grosse differance. jai fait le calcule de ma conso du week end sa donne 3L au 100. bref ces mon premier week end en 125 mais pas le dernier. si ya des 125 qui roule sur le site qui veulent visiter la region je vous attend
toutes mes ficelles de calcon serval
je n' aurais jamais eu le courage de le faire en 125
chapeau
SERVAL a dit :
merci merci mais trop d'honneur yana qui fond bien plus. jai rencontrer des gens ce week end qui parte des semaine entiere avec des motos d'avant guerre. la moi je dit chapeau bas. jai un pote qui roule en 125 et il en fait des kilometres. le principale ces de rouler et de s'arreter pour depaner un collegue au bord de la route. ces pas de pourire un motard dans une route a virage encore moin sur l'autoroute. ce qui me fou les boulle ces ceux qui ce plaigne de n'avoir pas le budjet achat assurance pour un 600 et qui te soutienne qune moto si sa fait pas minimum 100cv ces pour les papys. enfins on nes pas tous comme sa heureusement. jespere que yamaha vendra des YBR 250 pour en voir sur les route charger et rencontrer leur proprios au concentres. ya un gros avantage de rouler en 125 les radars TU TEN BALLANCE. tu roule sans stress juste en ville faire gaff. VIVE LES PTITE CYLINDRER!
SERVAL a dit :
nan,nan tu me connais je penses ce que je dis.Pour les boules t'as ben raison.De toutes façons au rythme ou ils vont ils auront bientôt plus de points.Mais hélas cela ne changera pas leurs convictions,y a trop de sois disants motards qui ont une mentalité de caisseux .Vu sur un post un qui s'est fait choper avec +58km/h et il râle après .Vive le tourisme en moto,à chacun d'assumer sa manière de vivre mais faut pas se plaindre des conséquences.Encore bravo à toi
michelside78 a dit :
SERVAL a dit :
Salut Serval,je projete d'acheter une 125 pour rouler en ville,mais surtout pour faire les elefs,a Solla bien sur!!!,j'ai deux potes qui sont partant(125 sr)c'est pas pour 2007,car je fait le TT2007 et coté budget!!!mais ça te dit de venir si on met ça sur pied
Salut Michel
SERVAL a dit :
ya un gros avantage de rouler en 125 les radars TU TEN BALLANCE.
SERVAL a dit :
oui mais bon ces une amande tu laisse pas ton permis. de toute facon pour echaper au radare ya qune solution LE VELO.
gregdebile a dit :
SERVAL a dit :
oui mais bon ces une amande tu laisse pas ton permis. de toute facon pour echaper au radare ya qune solution LE VELO.
méme en velo je me suis fait choper en bas d'une descente en ville a 78km/h sa va le flic s'etait un copain mais il a alusiné
opop16 a dit :
gregdebile a dit :
SERVAL a dit :
méme en velo je me suis fait choper en bas d'une descente en ville a 78km/h sa va le flic s'etait un copain mais il a alusiné
c est quoi ton truc le pot belge les enfetamines ....t avais le vent dans le dos peut etre
gregdebile a dit :
SERVAL a dit :
ALORS TOI! decidement tu nous en fait des bonnes
tu connais pierre richard bin j'ai autant de chance que lui