Coucou, comme la météo parait clémente ce week end, je voulais savoir qui serait partant pour une petite virée samedi ou dimanche.
Les hypothèses de route sont à déterminer mais voici qques idées :
78nord.htm
78sud.htm
Ou alors une sortie vers la plage du coté de Honfleur Deauville...
Voilà, à vous, donnez vos dispos et vos idées de balade
Résultat du sondage
samedi
dimanche
La participation aux sondages est réservée aux membres
12 votes − Clos
Les 47 commentaires de cette publication.
J'ai mis samedi, mais en fait la vraie réponse c'est plutot samedi ou dimanche s'il fait beau peu importe.
Pour ballade je serai plutot partant pour Chevreuse ou alors 77 sud (toute une succession des meilleurs passages, l'escargot fontainebleau les 17tournants veneux ...).
coucou boz,
meme chose que pr vincennes, ok pr samedi sous reserve que le suisse accepte de laisser son ego de coté pour conduire mon sv au lieu de sa superbe gexs1000... lol
dimanche c non à 100% car je me remettrais de ma soirée techno
kiss
chrisds a dit :
dites tout le monde les gens...si la balade se fait samedi serait il possible qu'elle ne commence pas avant 15h ????????
Darkgex a dit :
J'ai mis samedi, mais en fait la vraie réponse c'est plutot samedi ou dimanche s'il fait beau peu importe.
Pour ballade je serai plutot partant pour Chevreuse ou alors 77 sud (toute une succession des meilleurs passages, l'escargot fontainebleau les 17tournants veneux ...).
chrisds a dit :
oui tu peux le dire beringirl.....Manu et moi sommes de vrais
geminijess a dit :
chrisds a dit :
.... touristes?? HIHI
donc c ok pr moi pr une balade où vs voulez samediiiii
j'pense être sds en revanche , si c balade pépère, merci de prévenir, que je m'abstienne, car on veut frotter les genoux...
enfin on veut avancer un peu quoi
si c pépère croisière, j prends ma mob
kiss
Donc pour le moment, si je résume,
Balade ce Samedi
RDV : EVRY au centre commercial EVRY 2 sur le parking du Mac DO
Heure : 15h
Balade : voir itinéraire 78 sud et 91
(Si qqun à une autre suggestion, on peut éventeullement improviser )
viennent :
Darkgex
ZX10R ORANGE 2003
Chris DS
Geminijess +1
SVséb
Séb182
Futuremotarde
Boz
Boz_ a dit :
Balade ce Samedi
viennent :
Darkgex
ZX10R ORANGE 2003
Chris DS
Geminijess +1
SVséb
Séb182
Futuremotarde
Boz
r6-2003 a dit :
Boz_ a dit :
Balade ce Samedi
viennent :
Darkgex
ZX10R ORANGE 2003
Chris DS
Geminijess +1
SVséb
Séb182
Futuremotarde
Boz
ahahaha zx10 orange 2003 c'est qui ce bouffon????????? quel pseudo de merde d'autant que q je ne suis pas sur qu'en 2003 le zx10 y était , ah ces motards..
Boz_ a dit :
Donc je résume,
Balade ce Samedi
viennent :
Darkgex
ZX10R ORANGE 2003
Chris DS
Geminijess +1
SVséb
Séb182
Futuremotarde
Boz
geminijess a dit :
chrisds a dit :
.... touristes?? HIHI
donc c ok pr moi pr une balade où vs voulez samediiiii
j'pense être sds en revanche , si c balade pépère, merci de prévenir, que je m'abstienne, car on veut frotter les genoux...
enfin on veut avancer un peu quoi
si c pépère croisière, j prends ma mob
kiss
SvSeb a dit :
J'ai une bonne nouvelle (efin pour moi, pour vous je sais pas ^^) mon entrainement de ce soir c'est annulé donc j'ai pas besoin de vous lacher en route... voila c'est tout. A tt a l'heure
1306moua a dit :
Alors c'était commen? Dire que moi g arrêté ma fuite d'essence pendant que d'autres se baladai... Allé un résumé s'il vous plaît...
geminijess a dit :
1306moua a dit :
Alors c'était commen? Dire que moi g arrêté ma fuite d'essence pendant que d'autres se baladai... Allé un résumé s'il vous plaît...
Hello cest Seb le suisse de gessmini. Belle balade qqes bo virolos trop de bouts droits a mon gout (cool pour les weelh et stopies).Dommage pour laccident descargot de SvSeb mais sans gravite tant mieux; Laurent manu seb et christelle trop trop cools.Ca ma fait plaisir de venir rouler avec vs merci( jtrouve quon cest un peu trainer la patte)(et on a pas pu poser les genoux gessimini navait pas ses slider)
La prochaine fois vs viendrez chez moi voir les belles routes bordées de belles vaches qui broutent tout en vs regardant passer.
dc la c geminijess ( enfin, jessmini c chouchou aussi, je prends lol )
en effet, balade très chouette, à refaire
j'ai pas eu le temps de voir s'il y avait des vaches sur le bord des routes suisses car allure trop rapide derrière seb, ms bon, croyons le sur parole...
je v créer un constat spécial animaux des prairies ... n'est ce pas seb sv.. hihi
kiss
Et la pub qui dit "jai 8 sec pour vs dire que la barre ovomaltine..." cest parce que chez ns on roule a la dynamite lol.
OUi, tres belle ballade, bon j'ai pas pu terminer, mais ce n'est que parti remise pour la prochaine ^^ En ce qui concerne l'escargot, paix a son ame, le pauvre, je l'imagine bien voir la moto arriver sur lui
Merci Boz c'etait simpa, vivement la suivante
Seb, c'est qd tu veux pour la Suisse, mais nous (enfin surtout moi ) je mettrais pas 4h pour y aller
Bonne petite journée bien sympa !!!
Avec quelques impondérables...
Dont notamment la perte de la moitié du road book dans les 5 premiers Kms
Bon, en fait pour les bouts droits, c'était pour aller jusqu'aux virolos... Hé oui, mister Séb de suisse, tu l'as certainement remarqué, nous ne sommes pas à la montagne ici !!
En tout cas bonne petite balade (et surtout bonne ambiance), un peu vers l'inconnu car je ne connaissais pas les routes et je pense que ce n'était pas si mal pour un début.
En tout cas je vous attends pour la suite et le peaufinage du Road Book (mais si, vous savez qu'il y en avait un, Manu l'a presque reçu dans sa visière sur la N104 )
Allez content d'avoir pu rouler avec vous et à une prochaine
Et bien mon Lolo quand tu veux pour la prochaine ballade...enfin dans qqs jours parce que là j'avoue j'ai mal tout partout !!! Vive les sportives...et surtout vive le zx10r !!!!!! Heureusement qu'elle a de la gueule et que j'ai un excellent pilote !!!
Merci vraiment pour cette ballade et cette bonne ambiance. On espère revoir Sèb,le "petit" suisse et sa gemini bientôt sur nos routes...
Bizzzzzzz à tous et à bientôt.
PS : petite pensée pour l'escargot
vever a dit :
geminijess a dit :
beringirl a dit :
les boules................................................................ pour l'escargot
lol c ce que tt le monde lui a dit hihi
on va prévenir la spa !!
ASSASSIN !!!!
Boz_ a dit :
En tout cas je vous attends pour la suite et le peaufinage du Road Book (mais si, vous savez qu'il y en avait un, Manu l'a presque reçu dans sa visière sur la N104 )
chrisds a dit :
Je confirme pour sv seb : c'est l'escargot qui était au milieu de la route et qui lui a fait un croche queue gluante !!!
C'est vraiment petit de faire ça !!!
<quote<author>chrisds</author> Je confirme pour sv seb : c'est l'escargot qui était au milieu de la route et qui lui a fait un croche queue gluante !!!
</quote
C'est clair, je l'avais repéré le saloupiaud.
Il faisait du stop et il avait vu la selle du Gex de dispo ;il a essayé de grimper ...
comme il a vu que ça passait pas avec moi, il a vu Séb et il a essayé la méthode musclée...
Bon allez Séb, sérieusement, la prochaine fois que tu veux faire un tour de Gex, tu me demandes, ce sera plus simple
SvSeb a dit :
Boz_ a dit :
Et l'autre parti je l'ai chez moi ^^ je la garde on sais jamais si la prochaine fois c'est cette partie qui s'envole
Boz_ a dit :
chrisds a dit :
Je confirme pour sv seb : c'est l'escargot qui était au milieu de la route et qui lui a fait un croche queue gluante !!!
C'est clair, je l'avais repéré le saloupiaud.
Il faisait du stop et il avait vu la selle du Gex de dispo ;il a essayé de grimper ...
comme il a vu que ça passait pas avec moi, il a vu Séb et il a essayé la méthode musclée...
Bon allez Séb, sérieusement, la prochaine fois que tu veux faire un tour de Gex, tu me demandes, ce sera plus simple