Une balade ce WE ??

Par Boz_
sondage clos
Boz_

Coucou, comme la météo parait clémente ce week end, je voulais savoir qui serait partant pour une petite virée samedi ou dimanche.

Les hypothèses de route sont à déterminer mais voici qques idées :
78nord.htm
78sud.htm

Ou alors une sortie vers la plage du coté de Honfleur Deauville...

Voilà, à vous, donnez vos dispos et vos idées de balade

Résultat du sondage

samedi

50%

dimanche

50%

La participation aux sondages est réservée aux membres
12 votes − Clos

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par Darkgex
Darkgex

J'ai mis samedi, mais en fait la vraie réponse c'est plutot samedi ou dimanche s'il fait beau peu importe.
Pour ballade je serai plutot partant pour Chevreuse ou alors 77 sud (toute une succession des meilleurs passages, l'escargot fontainebleau les 17tournants veneux ...).

Par vever
vever

Bah samedi et dimanche j'ai des potes (motards ça va de soit) qui montent mais en bagnole (à cause des gamins) et donc occupé

Par Boz_
Boz_

j'aurais du mettre une troisieme option pour le samedi et le dimanche

Suis dispo pour l'un ou l'autre au choix pour le moment...

Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par ced31
ced31

FINI LE FAZER, PLACE A LA GRANDE SOEUR FJR.
Malheureusement tjs autant de demi-tour!

Par ced31
ced31

malheureusement y'en a qui qui travailles le samedi et dimanche doit descendre a toulouse!

merci qd meme

FINI LE FAZER, PLACE A LA GRANDE SOEUR FJR.
Malheureusement tjs autant de demi-tour!

Par sunshine
sunshine

J'suis a montpellier mon Boz_ cheri. Une prochaine fois

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par r6-2003
r6-2003

samedi en fait boz stp dimanche on ne pourra pas

Par Boz_
Boz_

sunshine a dit :
J'suis a montpellier mon Boz_ cheri. Une prochaine fois

Veinard va !!!
C'est super Montpellier

Profites en bien !!

Par geminijess
geminijess

coucou boz,

meme chose que pr vincennes, ok pr samedi sous reserve que le suisse accepte de laisser son ego de coté pour conduire mon sv au lieu de sa superbe gexs1000... lol

dimanche c non à 100% car je me remettrais de ma soirée techno

kiss

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par chrisds
chrisds

dites tout le monde les gens...si la balade se fait samedi serait il possible qu'elle ne commence pas avant 15h ????????

Par beringirl
beringirl

chrisds a dit :
dites tout le monde les gens...si la balade se fait samedi serait il possible qu'elle ne commence pas avant 15h ????????

rhô la la alors toi et Manu vous êtes vraiment des """"" lol

en ce qui me concerne je ne pense pas venir ! voilà

Par SvSeb
SvSeb

Moi je pe viendre pour les deux par contre samedi soir encore qqchose de prevu lol ^^ donc prefererai dimanche sinon je vous lacherai en route :p

L'escargot, une sacrée bestiolle
Je ne l'ai meme pas vu arriver

Par seb182
seb182

Darkgex a dit :
J'ai mis samedi, mais en fait la vraie réponse c'est plutot samedi ou dimanche s'il fait beau peu importe.
Pour ballade je serai plutot partant pour Chevreuse ou alors 77 sud (toute une succession des meilleurs passages, l'escargot fontainebleau les 17tournants veneux ...).

+1 pour sud 77

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par chrisds
chrisds

oui tu peux le dire beringirl.....Manu et moi sommes de vrais

Par geminijess
geminijess

chrisds a dit :

.... touristes?? HIHI

donc c ok pr moi pr une balade où vs voulez samediiiii

j'pense être sds en revanche , si c balade pépère, merci de prévenir, que je m'abstienne, car on veut frotter les genoux...
enfin on veut avancer un peu quoi
si c pépère croisière, j prends ma mob
kiss

Par Boz_
Boz_

geminijess a dit :
chrisds a dit :

.... touristes?? HIHI

j'pense être sds en revanche , si c balade pépère, merci de prévenir, que je m'abstienne, car on veut frotter les genoux...
kiss

On adaptera le rythme en fonction des gens. Fait toi plaisir et prends ta bécanne

Au pire si certains veulent rouler on essaiera de trouver un defouloir pour ceux qui veulent en chemin

Par Boz_
Boz_

Donc pour le moment, si je résume,

Balade ce Samedi

RDV : EVRY au centre commercial EVRY 2 sur le parking du Mac DO

Heure : 15h

Balade : voir itinéraire 78 sud et 91
(Si qqun à une autre suggestion, on peut éventeullement improviser )

viennent :

Darkgex
ZX10R ORANGE 2003
Chris DS
Geminijess +1
SVséb
Séb182
Futuremotarde
Boz

Par r6-2003
r6-2003

Boz_ a dit :

Balade ce Samedi

viennent :

Darkgex
ZX10R ORANGE 2003
Chris DS
Geminijess +1
SVséb
Séb182
Futuremotarde
Boz

ahahaha zx10 orange 2003 c'est qui ce bouffon????????? quel pseudo de merde d'autant que q je ne suis pas sur qu'en 2003 le zx10 y était , ah ces motards..

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

r6-2003 a dit :
Boz_ a dit :

Balade ce Samedi

viennent :

Darkgex
ZX10R ORANGE 2003
Chris DS
Geminijess +1
SVséb
Séb182
Futuremotarde
Boz

ahahaha zx10 orange 2003 c'est qui ce bouffon????????? quel pseudo de merde d'autant que q je ne suis pas sur qu'en 2003 le zx10 y était , ah ces motards..

On adapte les pseudos.....
Ca permet de faire un lien entre ton ancien pseudo et ton nouveau (ke tu n'as tjrs pas)...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par Boz_
Boz_

Boz_ a dit :
Donc je résume,

Balade ce Samedi

viennent :

Darkgex
ZX10R ORANGE 2003
Chris DS
Geminijess +1
SVséb
Séb182
Futuremotarde
Boz

pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, inscrivez vous sur la liste si vous voulez vous joindre à nous

Par Darkgex
Darkgex

HSB-Ducati et r6-2003 vous en serez?

Normalement je serais là mais je sais pas encore à 100%.

Par jeronimo
jeronimo

Peut pas venir moi, je bosss

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~
Toujours partant pour une balade

Par Boz_
Boz_

jeronimo a dit :
Peut pas venir moi, je bosss

Bon ce sera pour une prochaine alors !!

Par r6-2003
r6-2003

Darkgex a dit :
HSB-Ducati et r6-2003 vous en serez?

Normalement je serais là mais je sais pas encore à 100%.

présent

Par r6-2003
r6-2003

geminijess a dit :
chrisds a dit :

.... touristes?? HIHI

kiss

heu.... je ne frotte ni genoux ni coude comme certains de tes amis
alors pour le rythme...
mais bon je veux bien qu'il me donne des cours merci a lui d'avance

Par SvSeb
SvSeb

J'ai une bonne nouvelle (efin pour moi, pour vous je sais pas ^^) mon entrainement de ce soir c'est annulé donc j'ai pas besoin de vous lacher en route... voila c'est tout. A tt a l'heure

Par Boz_
Boz_

SvSeb a dit :
J'ai une bonne nouvelle (efin pour moi, pour vous je sais pas ^^) mon entrainement de ce soir c'est annulé donc j'ai pas besoin de vous lacher en route... voila c'est tout. A tt a l'heure

Cool !!

Par r6-2003
r6-2003

merci lolo

Par 1306moua
1306moua

Alors c'était commen? Dire que moi g arrêté ma fuite d'essence pendant que d'autres se baladai... Allé un résumé s'il vous plaît...

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par geminijess
geminijess

1306moua a dit :
Alors c'était commen? Dire que moi g arrêté ma fuite d'essence pendant que d'autres se baladai... Allé un résumé s'il vous plaît...

Hello cest Seb le suisse de gessmini. Belle balade qqes bo virolos trop de bouts droits a mon gout (cool pour les weelh et stopies).Dommage pour laccident descargot de SvSeb mais sans gravite tant mieux; Laurent manu seb et christelle trop trop cools.Ca ma fait plaisir de venir rouler avec vs merci( jtrouve quon cest un peu trainer la patte)(et on a pas pu poser les genoux gessimini navait pas ses slider)
La prochaine fois vs viendrez chez moi voir les belles routes bordées de belles vaches qui broutent tout en vs regardant passer.
Et la pub qui dit "jai 8 sec pour vs dire que la barre ovomaltine..." cest parce que chez ns on roule a la dynamite lol.

Par geminijess
geminijess

geminijess a dit :
1306moua a dit :

Hello cest Seb le suisse de gessmini. Belle balade qqes bo virolos trop de bouts droits a mon gout (cool pour les weelh et stopies).Dommage pour laccident descargot de SvSeb mais sans gravite tant mieux; Laurent manu seb et christelle trop trop cools.Ca ma fait plaisir de venir rouler avec vs merci( jtrouve quon cest un peu trainer la patte)(et on a pas pu poser les genoux gessimini navait pas ses slider)
La prochaine fois vs viendrez chez moi voir les belles routes bordées de belles vaches qui broutent tout en vs regardant passer.

dc la c geminijess ( enfin, jessmini c chouchou aussi, je prends lol )
en effet, balade très chouette, à refaire
j'ai pas eu le temps de voir s'il y avait des vaches sur le bord des routes suisses car allure trop rapide derrière seb, ms bon, croyons le sur parole...

je v créer un constat spécial animaux des prairies ... n'est ce pas seb sv.. hihi

kiss
Et la pub qui dit "jai 8 sec pour vs dire que la barre ovomaltine..." cest parce que chez ns on roule a la dynamite lol.

Par SvSeb
SvSeb

OUi, tres belle ballade, bon j'ai pas pu terminer, mais ce n'est que parti remise pour la prochaine ^^ En ce qui concerne l'escargot, paix a son ame, le pauvre, je l'imagine bien voir la moto arriver sur lui

Merci Boz c'etait simpa, vivement la suivante

Seb, c'est qd tu veux pour la Suisse, mais nous (enfin surtout moi ) je mettrais pas 4h pour y aller

Par Boz_
Boz_

Bonne petite journée bien sympa !!!

Avec quelques impondérables...
Dont notamment la perte de la moitié du road book dans les 5 premiers Kms

Bon, en fait pour les bouts droits, c'était pour aller jusqu'aux virolos... Hé oui, mister Séb de suisse, tu l'as certainement remarqué, nous ne sommes pas à la montagne ici !!

En tout cas bonne petite balade (et surtout bonne ambiance), un peu vers l'inconnu car je ne connaissais pas les routes et je pense que ce n'était pas si mal pour un début.

En tout cas je vous attends pour la suite et le peaufinage du Road Book (mais si, vous savez qu'il y en avait un, Manu l'a presque reçu dans sa visière sur la N104 )

Allez content d'avoir pu rouler avec vous et à une prochaine

Par jeronimo
jeronimo

C pour quand la prochaine balade ????

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~
Toujours partant pour une balade

Par chrisds
chrisds

Et bien mon Lolo quand tu veux pour la prochaine ballade...enfin dans qqs jours parce que là j'avoue j'ai mal tout partout !!! Vive les sportives...et surtout vive le zx10r !!!!!! Heureusement qu'elle a de la gueule et que j'ai un excellent pilote !!!
Merci vraiment pour cette ballade et cette bonne ambiance. On espère revoir Sèb,le "petit" suisse et sa gemini bientôt sur nos routes...
Bizzzzzzz à tous et à bientôt.

PS : petite pensée pour l'escargot

Par beringirl
beringirl

ben c pas vrai ça ! seb sv est tombé

Par 1306moua
1306moua

beringirl a dit :
ben c pas vrai ça ! seb sv est tombé

il est tombé a 2 a l'heur ou il a sauvafement écrabouillé un escargot?????? vompri pas!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par beringirl
beringirl

les boules................................................................ pour l'escargot

Par geminijess
geminijess

beringirl a dit :
les boules................................................................ pour l'escargot

lol c ce que tt le monde lui a dit hihi
on va prévenir la spa !!

Par vever
vever

geminijess a dit :
beringirl a dit :

on va prévenir la spa !!

ASSASSIN !!!!

Par SvSeb
SvSeb

vever a dit :
geminijess a dit :
beringirl a dit :

on va prévenir la spa !!

ASSASSIN !!!!

Ca va hein c'est lui qui m'a foncé dessus et fais perdre le controle d'aboreuuuhhhh

Par SvSeb
SvSeb

Boz_ a dit :

En tout cas je vous attends pour la suite et le peaufinage du Road Book (mais si, vous savez qu'il y en avait un, Manu l'a presque reçu dans sa visière sur la N104 )

Et l'autre parti je l'ai chez moi ^^ je la garde on sais jamais si la prochaine fois c'est cette partie qui s'envole

Par chrisds
chrisds

Je confirme pour sv seb : c'est l'escargot qui était au milieu de la route et qui lui a fait un croche queue gluante !!!
C'est vraiment petit de faire ça !!!

Par SvSeb
SvSeb

chrisds a dit :
Je confirme pour sv seb : c'est l'escargot qui était au milieu de la route et qui lui a fait un croche queue gluante !!!

oui mais pour la peine restais plus que la persillade je l'ai bien amoché le salopiot

Par Boz_
Boz_

<quote<author>chrisds</author> Je confirme pour sv seb : c'est l'escargot qui était au milieu de la route et qui lui a fait un croche queue gluante !!!
</quote

C'est clair, je l'avais repéré le saloupiaud.
Il faisait du stop et il avait vu la selle du Gex de dispo ;il a essayé de grimper ...

comme il a vu que ça passait pas avec moi, il a vu Séb et il a essayé la méthode musclée...

Bon allez Séb, sérieusement, la prochaine fois que tu veux faire un tour de Gex, tu me demandes, ce sera plus simple

Par Boz_
Boz_

SvSeb a dit :
Boz_ a dit :

Et l'autre parti je l'ai chez moi ^^ je la garde on sais jamais si la prochaine fois c'est cette partie qui s'envole

CHOUETTE !!!
J'ai retrouvé un bout de mon Road book

Dernier commentaire

Par SvSeb
SvSeb

Boz_ a dit :
chrisds a dit :

C'est clair, je l'avais repéré le saloupiaud.
Il faisait du stop et il avait vu la selle du Gex de dispo ;il a essayé de grimper ...

comme il a vu que ça passait pas avec moi, il a vu Séb et il a essayé la méthode musclée...

Bon allez Séb, sérieusement, la prochaine fois que tu veux faire un tour de Gex, tu me demandes, ce sera plus simple

Pourtant vu le temps que j'ai mis a arriver apres vous il aurais pu se dire qu'il y avais plus personne...

Pour le tour de Gex, la prochaine ballade c'est qd ??

Commenter « Une balade ce WE ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?