bon aller je prepare un ptit resumer de ce week end les plus rapide poster vos photos du camping ici moi sa risque d'etre long. pour les photos de la course poster les au "forum moto". a toute a l'heure pour ce week end MEMORABLE
Les 25 commentaires de cette publication.
VENDREDI depart de la maison LYON
ARRIVER a lyon chez mon pote.
AU RENDEZ VOUS de a station a dardily ya dejas PPDA et NICO DINGO.
ET NOUS aussi on ais la!
LE TEMPT EST humide (tres humide) mais pas de pluie. oufff jai pas pris ma combipluie!
on feras une halte a 100kms (oui moi a 100kms je me ravitaille et a 200kms je ravitaille la moto!) jai pas de photo de la pause cafe et PPDA part faire le marché acheter un super bon saucisson du pay.qui a pas fait long feu au camping dailleur
REPAS DU MIDI a never et ensuite les coursses et le plein des motos.
BON MAINTENANT il faut les enmener les commisions au camping pas moi je suis complet. aller zy je vous regarde
ARRIVER AU CAMPING ou qiqi666 nous a garder de la place
MAINTENANT VA faloir decharger tous sa et monter la tente une formalité!
ET HOP
MAINTENANT ptit tour a l'interieur du circuit pour reperer les bonne places et voir les courses qui si deroule.
POUR ENMENER madame faire les couses
RETOUR AU CAMPING ces l'heure de l'apero
COMMENCE A FAIRE FAIN on peut voir que certain EMOTIEN nayant pas prevus de chaise pour s'assoire (regarder bien les photos!) profite bien du bois que jai enmener pour le detourner de sa fonction premiere sa va pas durer.
QUI RECONNAIS LES EMOTIENS sur la photos?
LES RUPTEURS chante au loin demain il feras beau
REVEIL DU MATIN bien dormis la nuit a eter calme ptit dej
IL FAIT tres humide la matin et frais ma ZEPHYR a des frissons
REVEIL DE certains yana qui font une tete!
GRILLE BARBEUK special concentre qui se tranforme le matin en cuisiniere. trop bien organiser on etais
YA DE TOUS COMME becane au camping
APRET REPERAGE de la veille on se placeras au virage du chateau d'eau, bien placer pour voir le virage d'Adélaïde ou se derouleras des passe d'arme FANTASTIQUE!
APERO pastis par tempt bleu pastis delicieux
DERNIERE COURSE des superbike sublime genial d'enfer de belle bagarres EXELENTISSIME!
LACONI qui burns et passe voir sont publique
VENUS LE TEMPT de tous ranger va valoire ce quiter pas grave demain on ce retrouve tous sur EMOTO
BEN LA ON NAIS PAS PARTIS! un detours par les ptit routes nous eviterons le bouchon aoutsien de motos
SUR LA ROUTE premier arret 100kms tien tien pause cafe.
VOILA 00H30 je suis de retour sous mon ciel etoilé de provence reste a decharger,ranger un peut et DOUCHE dodo a 2h jen peut plus
VOILA VOILA super week end absolument genial. la route allez retour nickel, la course nickel du tres grand spectacle. l'organisation du camping nickel on na manquer de rien. ni de bois (merci qiqi 666) ni a boire ni a manger (merci a seb,ppda,nico dingo pour mavoir nourris et abreuver tout le week end)bref absolument parfait
une derniere photo pour remercier ma ptit ZEPHYR qui encore une fois ma trimbaler moi et tous mon bordelle sans sourcier avec une vrais bonne humeur et un entrain certain merci ma ptit ZEPHYR
merci SERVAL pour ce compte rendu formidable
je remercie tous les émotiens que j'est rencontré la bas pour m'avois fait signe pour qu'on se présent un peu
je remercie particulièrement SERVAL(encore une fois), Nicodingo, gregdebile, PPDA, Sebastien et pascal pour se merveilleux week end passé en leur compagnie.
malheureusement trop cours
de retour d'un week end aussi merveilleux
je ne puis dire mon émotion
devant une ambiance aussi chaleureuse
et pleine de perfection
en y repenssant les sanglot me viennent dans la voie
et les larmes coulent pour me rappelé
que cette fois au superbike
c'est avec des gars sympa que je me suis retrouvé