gendarmerie / superbike...

Par manusv1000s
manusv1000s

pour repartir du circuit dimanche soir, je passe par les derrières du circuit comme d'hab, une petite route qui retombe un peu plus loin sur la grande route, là une queue de bagnole phénoménale au stop!!!!

Je remonte la file de bagnole jusqu'au stop où d'habitude il y a des flics qui font la circulation pour désengorger le carrefour. Mais là, rien, personne pour faire la circulation ce qui expliquait la queue de voitures.

par contre un peu plus loin sur la route du retour, des bleus de cachés un peu partout avec leurs saloperies de jumelles.

Vaut mieux aller faire un peu de fric sur notre dos!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par beringirl
beringirl

font chier sérieux, et ils nous parlent de sécurité ???

Par qiqi666
qiqi666

j'ai rien vue au retour , j'espère qu'il y en avait po

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par gregdebile
gregdebile

qiqi666 a dit :

+1 j'en est pas vu un seul

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par miss4
miss4

moi j en ai croise pas mal
on s est fait double par un groupe de 4 motard fous furieux et suivait tranuillou un bleu tout girophare allume
une ducati 900 ss jaune etait arretee plus loin au peage de st arnoult
fallait etre prudent ils etaient partout

miss4, un 400 pour toujours ......

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

gregdebile a dit :
qiqi666 a dit :

+1 j'en est pas vu un seul

Si il y avait des jumelles, interception immédiate, à différencier des radars automatiques ki prennent des tofs...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par ghostriders71
ghostriders71

comprend moi pour le bol y'en n'avait de partout pour faire la circul et la il nous regardais ,ils en n'avez rien na foutre

plus vite tu passes....moins longtemps tu risques

Par davcbr
davcbr

ghostriders71 a dit :
comprend moi pour le bol y'en n'avait de partout pour faire la circul et la il nous regardais ,ils en n'avez rien na foutre

ils attendaient sans doutes un ou deux crash bien saigant histoire de faire voir ça à la télé .Pour justifier la répression de grincheux (pas le notre hein je parle de mister S).
On est en période electoral ne l'oubliez pas.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par viking
viking

davcbr a dit :
ghostriders71 a dit :

ils attendaient sans doutes un ou deux crash bien saigant histoire de faire voir ça à la télé .Pour justifier la répression de grincheux (pas le notre hein je parle de mister S).

Ha oui, le petit cocu haineu, je voi de qui tu parle

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par SERVAL
SERVAL

nous on na na vus aucuns.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par elgrincheux77
elgrincheux77

davcbr a dit :
ghostriders71 a dit :

je te remercie de la précision !!!

Par Xpertolivier
Xpertolivier

si si, une jolie subaru bleu environ 10 km après la 1ere pompe a essence, j'ai bien failli l'avoir au cul, passé de 250 a 130 en 3s , ha eu cho moi

Avance, ou reste sur la droite !
Quelle merde ces compteurs qui bloquent à 299 !

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

moi aussi j en ai pas vu
j ai maté le SBK dans mon salon , c'était top je voyais bien et j avais meme les ralentis, pis quand je me levais pour aller pisser ou boire un coup personne m'avait piké ma place .......

pis pas de gros bouzeux qui vomissait a mes pieds...... :-
D

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « gendarmerie / superbike...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?