pour repartir du circuit dimanche soir, je passe par les derrières du circuit comme d'hab, une petite route qui retombe un peu plus loin sur la grande route, là une queue de bagnole phénoménale au stop!!!!
Je remonte la file de bagnole jusqu'au stop où d'habitude il y a des flics qui font la circulation pour désengorger le carrefour. Mais là, rien, personne pour faire la circulation ce qui expliquait la queue de voitures.
par contre un peu plus loin sur la route du retour, des bleus de cachés un peu partout avec leurs saloperies de jumelles.
Vaut mieux aller faire un peu de fric sur notre dos!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
ghostriders71 a dit :
comprend moi pour le bol y'en n'avait de partout pour faire la circul et la il nous regardais ,ils en n'avez rien na foutre
davcbr a dit :
ghostriders71 a dit :
comprend moi pour le bol y'en n'avait de partout pour faire la circul et la il nous regardais ,ils en n'avez rien na foutre
ils attendaient sans doutes un ou deux crash bien saigant histoire de faire voir ça à la télé .Pour justifier la répression de grincheux (pas le notre hein je parle de mister S).
On est en période electoral ne l'oubliez pas.
davcbr a dit :
ghostriders71 a dit :
ils attendaient sans doutes un ou deux crash bien saigant histoire de faire voir ça à la télé .Pour justifier la répression de grincheux (pas le notre hein je parle de mister S).
On est en période electoral ne l'oubliez pas.
moi aussi j en ai pas vu
j ai maté le SBK dans mon salon , c'était top je voyais bien et j avais meme les ralentis, pis quand je me levais pour aller pisser ou boire un coup personne m'avait piké ma place .......
pis pas de gros bouzeux qui vomissait a mes pieds...... :-
D