Les 19 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
a vu d oeil comme sa sa va mais le reservoir et le carenage choc un peu je trouve
apres chacun ses gouts
Les gouts et les couleurs ..........
il en faut pour tout le monde !!!!!!!!!
mais ma foi c'est pas mal.
par contre ce qui est a mon avis ultra important en matiere de moto : c'est l'image qu'elle a . et pour cette coreenne : elle n'en n'a pas plus qu'un vulgaire presse purée.l'image ça peut etre : un palmares en course , une conception hors norme , une personnalisation ......
DODO a dit :
par contre ce qui est a mon avis ultra important en matiere de moto : c'est l'image qu'elle a . et pour cette coreenne : elle n'en n'a pas plus qu'un vulgaire presse purée.l'image ça peut etre : un palmares en course , une conception hors norme , une personnalisation ......
Strato a dit :
DODO a dit :
c'est une super moto, ce sont des sous tratants de suzuki d'apres ce qu'on dit ! bi cylindre 80 cv tout reglable..sur le forum de caradisaic il ya un super avis de cette machine rapport prix qualité perf imabattble ..alors l'image ..passé le stade masturbatoire devant les images, ce qui compte c'est que tu fais avec !
DODO a dit :
Strato a dit :
DODO a dit :
c'est une super moto, ce sont des sous tratants de suzuki d'apres ce qu'on dit ! bi cylindre 80 cv tout reglable..sur le forum de caradisaic il ya un super avis de cette machine rapport prix qualité perf imabattble ..alors l'image ..passé le stade masturbatoire devant les images, ce qui compte c'est que tu fais avec !
Bin comme tout le monde ou presque 90 sur nationale et 130 sur autoroute .......
chacun sa vision de la moto !!
je conçois que tu ais une vision pragmatique de l'engin mais pour moi et je pense bien d'autre : la moto choisie doit porter une part de reve sinon on va tous se retrouver sur des scooters asseptisés
nounou1983 a dit :
a vu d oeil comme sa sa va mais le reservoir et le carenage choc un peu je trouve
apres chacun ses gouts
Boz_ a dit :
davcbr a dit :
j'en ai croisé une .Ouais bof mais c'est vrai que c'est pas cher.
Pas cher, pas cher...
Avec un jeu aux soupapes à faire tous les 5000 km ...
Boz_ a dit :
davcbr a dit :
Pas cher, pas cher...
Avec un jeu aux soupapes à faire tous les 5000 km ...
davcbr a dit :
SVbucheron a dit :
c de la merde vo mieu une SV
les essai ke g lu dise po gran chose de bien a propo d'elle
Strato a dit :
SVbucheron a dit :
c de la merde vo mieu une SV
les essai ke g lu dise po gran chose de bien a propo d'elle
apprends à écrire le français...avant de critiquer ce que tu ne connais pas!