communiquer d'une moto à une autre

Par Guillaume_64
Guillaume_64

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai testé un talky walky motorola talkabout( 80 euros les deux en promo) avec système vox (déclenchement de l'émission à la voix) et laryngophone (acheté 26 € à Decathlon). Ca marche pas trop mal si on prend soin de bien positionner le laryngophone sur le larynx sinon la voix est incompréhensible. De plus, le système vox déclenche impestivement avec le vent au alentour de 120 km/h. Il faudrait peut être essayer de le mettre sous un cache col.
Avez vous trouvé mieux?

Guillaume.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par stonff
stonff

euh??et en demandant a nos moto-ecole,on pourrait pi etre y arrivez???

Par stonff
stonff

yessssssss! i have open le post!!!!

Par sunshine
sunshine

Je crois malheureusement que c'est la seule offre convenable pour le moment..
Ca m'etonne d'ailleurs que les equipementiers ce baguarre pas d'avantage sur ce domaine, car j'ai le sentiment que ca pourrait marcher très fort..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par stonff
stonff

sunshine a dit :
Je crois malheureusement que c'est la seule offre convenable pour le moment..
Ca m'etonne d'ailleurs que les equipementiers ce baguarre pas d'avantage sur ce domaine, car j'ai le sentiment que ca pourrait marcher très fort..

en effet,je penss aussi que cela trouverai son public!!
on serait plus obligez de hurlez comme des cons!

Par speedcath
speedcath

moi j'communique pô, pour une fois j'peux être tranquille, j'vais pas m'faire emmerder quand j'roule mdrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

speedcath a dit :
moi j'communique pô, pour une fois j'peux être tranquille, j'vais pas m'faire emmerder quand j'roule mdrrr

+ 1 !! casque fermé , seul au monde et zou .. à l'aventure !

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par rachaya
rachaya

Vince-ZXR- a dit :
speedcath a dit :

+ 1 !! casque fermé , seul au monde et zou .. à l'aventure !

pourquoi pas le portable mains libres la liberté c'est la moto,la com c'est après et c'est souvent encore trop

Par kmol
kmol

speedcath a dit :

+1!! parsk je suis sur k'avec ce truc jme ferais engeuler parsk je roule trop vite

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

j'utilise parfois des talkie kenwood mais cela est tout de même dangereux car moins concentrer sur la route ..alors prudence ou mieux s'arreter pour une petit repos......;

sebilvert mad max

Commenter « communiquer d'une moto à une autre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?