Les 35 commentaires de cette publication.
en tout cas vous etes au moin deux motarde avec moto sur poitier j ai fait un bout d' autoroute l autre jours avec une demoiselle charmante de poitier et en plus elle roule en sv d ailleur si elle passe par la on sais jamais
stephanozor a dit :
Salut a tous
Des motards dans la Vienne,il y en a plein,par-contre tres peu sur emoto.
Il y a plein de club,donc plein de motards !!!
Donc d' apres les messages,Chatellerault ( a coté de chez moi,bressuire,Poitiers),il en manque.
@ = Stéphane
PtitSeb a dit :
ben moi je suis a Bressuire depuis le 12 fevrier, j'ai pris très souvent la moto (quasi tout les jours) et je vois rarement des motards dans le coins! dommage les routes sont belles!
Qui qu'es du coin?
qiqi666 a dit :
PtitSeb a dit :
ben moi je suis a Bressuire depuis le 12 fevrier, j'ai pris très souvent la moto (quasi tout les jours) et je vois rarement des motards dans le coins! dommage les routes sont belles!
Qui qu'es du coin?
j'suis de maulévier (enfin pas très loin) c'est pas très loin et j'en vois d temps en temps mais pas de quoi dire il y en a beaucoup.
stephanozor a dit :
qiqi666 a dit :
PtitSeb a dit :
Qui qu'es du coin?
j'suis de maulévier (enfin pas très loin) c'est pas très loin et j'en vois d temps en temps mais pas de quoi dire il y en a beaucoup.
Salut
MAULEVIER,dans la Vienne,moi pas connaitre.
Je vais regarder ma carte,il y a deux club a coté de chez moi:les simpsons et un club a NAINTRE + ceux que j' oubli.De mon coté je suis enduriste donc les sorties ce n' est pas mon passe temps favori,mais je vais me mettre a sortir avec mon super-mot car l' été,je préfere tourné sur la route .
Je vais voir ça avec mes copains motards champions de la route,il vont me trouvé des clubs sympa dans la Vienne.Je donnerais les numéros de téléphone comme ça on ne pourra pas dire qu'il y a rien dans la Vienne.
Faut y croire !!!!!!!
@ + Stéphane
sylviepoitiers a dit :
alors racontes : le parc oriental , il est bien ? je me proposais d'y aller !
désolée, j'étais en panne d'internet, sinon je t'aurais fais signe !
j'espère que tu as passé un bon moment !
sylviepoitiers a dit :
désolée, j'étais en panne d'internet, sinon je t'aurais fais signe !
j'espère que tu as passé un bon moment !
tu en a entre la porte de paris et la gare, et au grand large derrière le leclerc , si tu connais poitiers
qiqi666 a dit :
PtitSeb a dit :
Qui qu'es du coin?
stephanozor a dit :
Salut a tous
Des motards dans la Vienne,il y en a plein,par-contre tres peu sur emoto.
Il y a plein de club,donc plein de motards !!!
Donc d' apres les messages,Chatellerault ( a coté de chez moi,bressuire,Poitiers),il en manque.
@ = Stéphane
gsxffred a dit :
qiqi666 a dit :
PtitSeb a dit :
Qui qu'es du coin?
voisin moi nueil les aubiers cool!
on va pouvoir organiser des virées avec ptiseb qui taf a bressuire (lé vu dimanche a fouras pomé not coin qu'ils disent !
gsxffred a dit :
on va pouvoir organiser des virées avec ptiseb qui taf a bressuire (lé vu dimanche a fouras pomé not coin qu'ils disent !
qiqi666 a dit :
en trois tu sera en sous régime, il y a aussi rossi 51 a niort
gsxffred a dit :
qiqi666 a dit :
en trois tu sera en sous régime, il y a aussi rossi 51 a niort
ya aussi sp1man (not president ) et deder le tout de bressuire
Salut
Tiens,ce post est revenu,dommage je suis a la bourre.
Oui ,je suis allé a Poitiers,j' en ai pour 20 minutes en moto,donc pas de probleme.
Je me tate pour changé mon super-mot,le probleme c' est qu' il me la reprenne a l' argus et elle a 3600 km,elle n' a pas roulée pendant un an.Elle est nickel, mais pour une longue sortie,je preferais une routiere.
J' ai déja eu un 600 cbr,mais faut que je me calme !!!!
Je vais réfléchir,pas facile,une routiere,un gros trail ????
Je verrai,je retournerai faire les mags de motos.
@+ STéph-