dans la vienne!!

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

il n'y a as de motard dans la vienne ou ils sont tous planqués !!!!

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

je veux aussi dire motardes , je ne suis pas sectaire au contraire !!

Par bill19
bill19

Apparement pas grand monde

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par svs2002
svs2002

viens en limousin il ne se passe pas grand chose non plus

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par PtitSeb
PtitSeb

ben moi je suis a Bressuire depuis le 12 fevrier, j'ai pris très souvent la moto (quasi tout les jours) et je vois rarement des motards dans le coins! dommage les routes sont belles!

Qui qu'es du coin?

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par juzam
juzam

Salut moi je suis de La Rochelle, ou je n'ai pas d'amis motards...snif

Dis moi
C'est bien la poignée droite que tu tournes?

Par lutinette
lutinette

si si aller on deconne pas je suis du 86......mais j'ai pas de moto! c balot hein?

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par kiki12bandit
kiki12bandit

moi je suis motard et il y en a bocoup sur chatellerault mais avec les temps qui dure c est chaud de voir des furieux franck en 1000gex kiki pour les intimes

Par golfy24
golfy24

Je suis égalemnt à moto dans le 86.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par Bip2
Bip2

j'sais pas où ils sont, mais je reviens de 3 jours de roulage au Vigeant... rhaaaaaa... J'veux vivre là-bas !!!

Sagittaire ascendant Corse

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

alors, pourquoi se cacher !
je blague, j'en croise sur poitiers, y en a quand même !!

Par svs2002
svs2002

en tout cas vous etes au moin deux motarde avec moto sur poitier j ai fait un bout d' autoroute l autre jours avec une demoiselle charmante de poitier et en plus elle roule en sv d ailleur si elle passe par la on sais jamais

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

bien sur qu'on est charmante à poitiers !!!

Par stephanozor
stephanozor

Salut a tous
Des motards dans la Vienne,il y en a plein,par-contre tres peu sur emoto.
Il y a plein de club,donc plein de motards !!!
Donc d' apres les messages,Chatellerault ( a coté de chez moi,bressuire,Poitiers),il en manque.
@ = Stéphane

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par stephanozor
stephanozor

stephanozor a dit :
Salut a tous
Donc d' apres les messages,Chatellerault ( a coté de chez moi,bressuire,Poitiers),il en manque.
@ = Stéphane

Salut
http://www.boldair86.free.fr/page-photos.htm
Sympa !!!
@ + Stéph-

Par qiqi666
qiqi666

PtitSeb a dit :
ben moi je suis a Bressuire depuis le 12 fevrier, j'ai pris très souvent la moto (quasi tout les jours) et je vois rarement des motards dans le coins! dommage les routes sont belles!

Qui qu'es du coin?

j'suis de maulévier (enfin pas très loin) c'est pas très loin et j'en vois d temps en temps mais pas de quoi dire il y en a beaucoup.

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par stephanozor
stephanozor

qiqi666 a dit :
PtitSeb a dit :

Qui qu'es du coin?

j'suis de maulévier (enfin pas très loin) c'est pas très loin et j'en vois d temps en temps mais pas de quoi dire il y en a beaucoup.

Salut
MAULEVIER,dans la Vienne,moi pas connaitre.
Je vais regarder ma carte,il y a deux club a coté de chez moi:les simpsons et un club a NAINTRE + ceux que j' oubli.De mon coté je suis enduriste donc les sorties ce n' est pas mon passe temps favori,mais je vais me mettre a sortir avec mon super-mot car l' été,je préfere tourné sur la route .
Je vais voir ça avec mes copains motards champions de la route,il vont me trouvé des clubs sympa dans la Vienne.Je donnerais les numéros de téléphone comme ça on ne pourra pas dire qu'il y a rien dans la Vienne.
Faut y croire !!!!!!!
@ + Stéphane

Par qiqi666
qiqi666

stephanozor a dit :
qiqi666 a dit :
PtitSeb a dit :

Qui qu'es du coin?

Salut
MAULEVIER,dans la Vienne,moi pas connaitre.
Je vais regarder ma carte,il y a deux club a coté de chez moi:les simpsons et un club a NAINTRE + ceux que j' oubli.De mon coté je suis enduriste donc les sorties ce n' est pas mon passe temps favori,mais je vais me mettre a sortir avec mon super-mot car l' été,je préfere tourné sur la route .
Je vais voir ça avec mes copains motards champions de la route,il vont me trouvé des clubs sympa dans la Vienne.Je donnerais les numéros de téléphone comme ça on ne pourra pas dire qu'il y a rien dans la Vienne.
Faut y croire !!!!!!!
@ + Stéphane

c'était pour petit seb, maulévrier c'est dans le maine et loire pour info

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par stephanozor
stephanozor

OK Excuse !!!
Moi avoir rien compris comme d' hab-
Salut @+
Stéph-

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

alors racontes : le parc oriental , il est bien ? je me proposais d'y aller !

Par qiqi666
qiqi666

stephanozor a dit :
OK Excuse !!!
Moi avoir rien compris comme d' hab-
Salut @+
Stéph-

pas grave, sa arrive a tout le monde

Par qiqi666
qiqi666

sylviepoitiers a dit :
alors racontes : le parc oriental , il est bien ? je me proposais d'y aller !

ouai c'est sympa il y a tout plein de plante, le contexte est agréable mais le souci ne vient pas que pour ça d'après mes souvenir c'est pas très grand mais bon ça fait un beil que j'y ai pas été

Par stephanozor
stephanozor

Salut
La semaine prochaine,je vais trainé a POITIERS faire les magasins de motos,il n' y a toujours pas de motards ????
On ne sait jamais !!!!!!!
@ + Stéph-

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

désolée, j'étais en panne d'internet, sinon je t'aurais fais signe !
j'espère que tu as passé un bon moment !

Par qiqi666
qiqi666

sylviepoitiers a dit :
désolée, j'étais en panne d'internet, sinon je t'aurais fais signe !
j'espère que tu as passé un bon moment !

ils sont où les magasins de moto car fudrat que j'y aille bientôt??

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

tu en a entre la porte de paris et la gare, et au grand large derrière le leclerc , si tu connais poitiers

Par gsxffred
gsxffred

qiqi666 a dit :
PtitSeb a dit :

Qui qu'es du coin?

voisin moi nueil les aubiers cool!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par gsxffred
gsxffred

stephanozor a dit :
Salut a tous
@ = Stéphane

bien sur qui en a ya un club qui est venu faire une sortie avec nous au mois de juin!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que

Par qiqi666
qiqi666

gsxffred a dit :
qiqi666 a dit :
PtitSeb a dit :

Qui qu'es du coin?

voisin moi nueil les aubiers cool!

top cool

Par gsxffred
gsxffred

on va pouvoir organiser des virées avec ptiseb qui taf a bressuire (lé vu dimanche a fouras pomé not coin qu'ils disent !

Par qiqi666
qiqi666

gsxffred a dit :
on va pouvoir organiser des virées avec ptiseb qui taf a bressuire (lé vu dimanche a fouras pomé not coin qu'ils disent !

lol oki mais faudra y allé mollo, j'ai pas de sportif je n'ai qu'une 500 mais inqiété vous pas je compte la changer bientôt

Par gsxffred
gsxffred

no blem je sais meme po si ma moto dépasse le 90 lol(en 3 alors)!!

Par qiqi666
qiqi666

en trois tu sera en sous régime, il y a aussi rossi 51 a niort

Par gsxffred
gsxffred

qiqi666 a dit :

ya aussi sp1man (not president ) et deder le tout de bressuire

Par qiqi666
qiqi666

gsxffred a dit :
qiqi666 a dit :

ya aussi sp1man (not president ) et deder le tout de bressuire

oki
, mais je parle pas souvent avec eux
en faite je les ai jamais vu sur les post ou je vais je crois

Dernier commentaire

Par stephanozor
stephanozor

Salut

Tiens,ce post est revenu,dommage je suis a la bourre.
Oui ,je suis allé a Poitiers,j' en ai pour 20 minutes en moto,donc pas de probleme.
Je me tate pour changé mon super-mot,le probleme c' est qu' il me la reprenne a l' argus et elle a 3600 km,elle n' a pas roulée pendant un an.Elle est nickel, mais pour une longue sortie,je preferais une routiere.
J' ai déja eu un 600 cbr,mais faut que je me calme !!!!
Je vais réfléchir,pas facile,une routiere,un gros trail ????
Je verrai,je retournerai faire les mags de motos.
@+ STéph-

Commenter « dans la vienne!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?