Ca y est....j'ai prix ma premiere taule avec mon XJR......
parti faire une balade un peu "live" avec un pote en XJR aussi et tout c'est tres bien passe pdt pres de 100KMs sur ces routes tortueuses et sinueuses d'Irlande...jusqu'a ce P&^%in de virage a l'equerre....je n'ai fias que le suire tout le long parce qu'il connait toutes les routes sur lesquelles on est alles...je me suis dit, si il ouvre la voie et qu'il passe,je passe...tout en gardant mon rythme (il maitrise qd meme mieux que moi! ) et la...V'lan c'te virage...je freine, je freine encore pour ralentir...et la tellement je me suis dit ds la tete"ca passe pas..." ben que c'est pas passe !!! en fait j'ai mis la moto sur l'angle et la l'avant etait deja ds les graviers du bas-cote !!!la moto et moi...au fosse !!! je finis en roule-boule (en bon parachutiste que je suis) et la je releve la moto...pedale de frein gentiment tordue a 90 degres...faut un pied de mini-pouss maintenant pour freiner !! et j'ai finis de detruire ma tete de fourvhe tuning de chez Yamaha!
Fin ds l'ensemble..."c'etait beau, ca passais!!! jusqu'a temps que ca passait plus" !!
juste un peu explose la cuisse sur la poignee des gazs en passant au dessus de la moto!
Mais beaucoup,BCP de Chance...dans le fosse a 30-50cm de la ou j'ai atteri sur le dos il y avait un parpaing a moitie casse qui faisait comme un pic !!!
Bon sinon je vais bien, c'est juste l'ego qui en a pris un coup!
Epilogue : on repart, il me dit "passe devant" et cette fois-ci c'est moi qui mene la danse, sur une route que je connaissais pas ou a un moment il y avait une bosse...et ben j'ai fais comme les monsieurs du TT de l'ile de Mans...me suis envole dessus sur 2/3 metres...tout decoller devant/derriere, il ne me manquait plus que les ailes !!!
Comme ils disent, quand tu tombes de cheval, tu remontes tout de suite ou tu remonteras plus...ben c'est ce que j'ai fait...on a refait 100Kms derriere ca !!!
voila ma petite histoire du jour !
Les 9 commentaires de cette publication.
Ouf !
Le principal est qu'il n'y ait pas trop de bobos pour toi.
Bon, le tête de fourche tuning, c'est pô bien grave, même si ça fait chr.
Remet toi bien !
PS: tu es où en Irlande ??
Bah de toute facon je cherchais une excuse pour m'en debarrasser de la tete de fourche !!! je veux remettre le phare d'origine,avec juste un petit saute-vent genre Ermax.
Je suis a Cork ds le sud de l'irlande..pourquoi ?
ca te dit de venir faire un tour ?! si c'est le case t'es le bienvenu, y'a toujours de la place pour un collegue emotien a l'appart !
bah, j'ai vécu 1 an à Dublin, j'en ai de très très bons souvenirs.
Je suis allé à Cork aussi, en touriste, c'était très sympa...
J'adore l'Irlande et il faudrait que j'y retourne, le fait que tu en parles me remémore tout ça !!!
ouai je sais Juanita...je sais...mais bon...j'use tout jusqu'a la corde !!!
Boz...qd tu veux tu peux venir, y'a pas de prob...si tu connais le coin en plus !! tu connais les habitudes du coin...des que t'arrives...on fete ca au pub !!!
dsl pr ton accident, c bien d'être remonté sur la selle ! courage pour reprendre confiance, c pas &vident, mais ça reviendra
merci BerinGirl, mais j'ai deja applique !!
On est reparti aussi sec ( y'avait pas de casse a proprement parle sur la brele ) et on a refait 100Kms derriere ! me suis meme envole sur une bosse qques kilometres plus loin !!!
le seul truc c'est que 2 heures apres on est repasse au meme endroit mais dans l'autre sens...ben la crois moi, j'm'en suis mefie d'celui-la !!!
Donc c'est tout bon !!! PAr contre, ce matin passe chez le mecano pour changer le levier de frein arriere....argh 80 yoyos...pas cool !!