Mouchards civils !!!!

Par Boz_
Boz_

Attention !

Dans le Val de Marne, de nombreuses opérations de répression sont en cours.

Par exemple, aujourd'hui sur Créteil:

- Policier en civil posté à un feu et qui appelle ses collègues un peu plus loin pour l'interception.

- Motos banalisées sur les routes qui surveillent les comportement et dénoncent les infractions à leurs collègues en tenue.

A priori, ces opérations en civil devraient se généraliser...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par gregdebile
gregdebile

ils commencent a faire pareil sur montlucon (dans l'allier)

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vever
vever

attention sur Creteil entre l'église et le carrefour Pompadour : ils y sont souvent avec les jumelles !!!

Par kawaninja
kawaninja

c est une atteintes a la liberte ca me donne envie de gerber

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par tetnupie
tetnupie

Malheureusement, voilà une race de poulet qui malgrès la grippe aviaire ne meurt pas mais au contraire, se multiplie.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par Yaden
Yaden

Bonjour,

Nous c'est toute la semaine. Aujourd'hui respect des feux rouges. Mardi téléphone au volant, mercredi controle pollutions des échapements, jeudi port de la ceinture et vendredi respect des stops. Soit disant trop d'accident dans l'indre. Donc si vous passez par chez nous faite gaffe toute la semaine.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par tetnupie
tetnupie

A voir qu'ils nous rajoutent des jours aux semaines histoire de mieux nous taxer ces rascals !!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par nono51
nono51

Yaden a dit :
Bonjour,

Nous c'est toute la semaine. Aujourd'hui respect des feux rouges. Mardi téléphone au volant, mercredi controle pollutions des échapements, jeudi port de la ceinture et vendredi respect des stops. Soit disant trop d'accident dans l'indre. Donc si vous passez par chez nous faite gaffe toute la semaine.

merci c sympa de prévenir!!!

Par Yaden
Yaden

C'est normal. Moi aussi j'aime bien être prévenu quand il y a ce genre d'opération. Donc je préviens à mon tour.

Powwwwwaaaaaaaa

Par gaby74
gaby74

Yaden a dit :
Bonjour,

c'est ce qu'ils disent dans chaque departement ,chez nous en haute savoie ,c'est la même ritournelle
trop de mort en moto l'année derniere donc sa va sevir ....

un rudaouet au soleil

Par GreenForEver
GreenForEver

Yaden a dit :
Bonjour,

Mouais enfin bon, pour ce qui est du respect des feux rouges et des stops, je vois pas où est le soucis. On doit s'arrêter donc le gars qui s'arrête pas et est pris par la patrouille, ben tant pis pour lui. idem le téléphone, c'est interdit, tout le monde le sait. Après libre à chacun de jouer... Mais en sachant qu'on peut perdre...

Attention, je parlais ici que des stops, feux rouges et téléphone. N'allez pas généraliser mes propos.

Par xyone
xyone

GreenForEver a dit :
Yaden a dit :
Bonjour,

Mouais enfin bon, pour ce qui est du respect des feux rouges et des stops, je vois pas où est le soucis. On doit s'arrêter donc le gars qui s'arrête pas et est pris par la patrouille, ben tant pis pour lui. idem le téléphone, c'est interdit, tout le monde le sait. Après libre à chacun de jouer... Mais en sachant qu'on peut perdre...

Attention, je parlais ici que des stops, feux rouges et téléphone. N'allez pas généraliser mes propos.

up,
+1
il manque les clignos, le lundi peut-être, non ?

Dernier commentaire

Par Yaden
Yaden

xyone a dit :
GreenForEver a dit :
Yaden a dit :
Bonjour,

up,
+1
il manque les clignos, le lundi peut-être, non ?

Je suis d'accord avec vous. Mais bon le coup de l'échappement...???? Celui qui grille un feu ou un stop peu être un danger pour tout le monde. Ce matin en me rendant au boulot, je croise un motard qui faisait signe à une BMW de se garer. Je passe à coté et là la gonzesse avait le portable à l'oreille. Et tout les matins je la croise, toujours avec le portable.!!!!
En effet les bleus devraient regarder beaucoup plus les clignos. Très peu de gens les utilises. C'est une option

Powwwwwaaaaaaaa

Commenter « Mouchards civils !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?