qiqi666 a dit :
zell-ben a dit :
sticmotard a dit :
zell-ben a dit :
C' est pas marrant de se moquer ....
Avec mon dr j' suis monté a 150 une fois et je peut te dire que t' y reste pas longtemps vu que ca guidonne pas mal ...
J' ai encor jamais roulé à 200 (regarde mon age et mon véhicule sur mon profil et tu comprendra ...)
Sinon j ai pas dit que fallait être fou pour rouller a 200 j' ai dit que a mon avis quand tu roule a 200 tu le fait dans un endroit ou tu pense qu' il y a le moins de risques possible .
mince jcroyais que tu avais la moto de la photo, C sur kavec le mono 200...
M'enfin tu veras si grimpes un jour sur une moto qui marche un peu fort, pour rouler a 200 ya pas besion de beaucoup de place ou beaucoup de temps...
Ouai j' suis en train de calculer un budjet pour faire de la piste avant la fin de mes 34 ch pour voir ce que ca donne mais ca reste trop cher ...
Pourtant monf rère m' a proposer d' essayer sur son cbr mais bon j' ose pas et le prix des équipement c' est trop èlevé pour mon budjet donc j ' vai devoir être passiant .
Sinon moi je cautionne pas trop ce genre de chose (rouler torse nu) mais bon on connait pas le contexte si ca se trouve il estd ans les embouteillage depuis 2heure et il roule qu' a 15 km/h donc voilà pour pouvoir juger faut avoir tous les éléments ...
Moi ce qui m' énerve c' est les gars qui me double a fon et qui sont en T-shirt je leur jette pas la pierre mais je trouve ca triste et c' est pas pour autant que je les salut pas ...
Sinon moi je roule toujours en cuir pour la protection mais aussi pour le style lol
Donc voilà bonne route a tous et faite gaffe a vous .
pour connaître le contexte faut demandé a TM. il le dira et la on aura d'autre élément pour le déscendre peut-être mais il fait ce qui veux mais si à cause des con comme sa on paye plus cher d'asurance et bien je veux bien leur envoyé les suppléments d'assurance
Pour le contexte , c'est très clair , je suis en ville en bas du Bd Carnot à Cannes , il fait environ 35° on cuit littéralement il n'y pas d'embouteillage , j'arrive au feu , le s4 étant légèrement "bruyant" le mec se retourne je le salue , il me répond pas .. ok ca commence bien , et là je percute qu'il est torse nue !!
je dégaine donc et prend en photo ... pour faire réflechir un peu ...
Pour info je suis pas là pour dénigrer ou tirer sur un motard mais sur un crétin qui n'a aucune idée des conséquences en cas d'accident! à tous ceux qui croient encore à la solidarité motarde , je dis non ! je dis non parceque roulant souvent en suisse avec des suisses, ces derniers sont certainement les motards les mieux équipés en europe avec les allemands , ils ne lésinent jamais sur leur moto et sur le matos et pour je ne sais quelle raison celui là se permet de rouler à poil??? désolé mais ca me plaît pas et c'est comme ça.
deuxième raison j'ai failli me tuer y'a 3 ans de ça en tombant à 50 km/h et en me faisant rouler dessus par une voiture sans mon équipement je serais plus la , suffit pas de rouler à 200... le haut n'a rien eu.. grâce aux protections.. c'est con mais tant qu'on n'y'est pas passé on peut pas savoir. Les jambes , elles , n'étaient protégées que par un jean , et maintenant je ne peux plus courir .. je rentrais pas d'une virée, je rentrais d'une révision de la moto j'etais pas équipé suffisament , un trajet anodin en fait d'une 15aine de klm un peu comme lui qui va dieu sait ou ...
alors avant de vous enflammer sur les pourquoi du comment, comment se fait-il que et autre solidarité posez-vous les bonnes questions de l'intérêt d'un comportement pareil... qu'il roulent en 103 en harley en n'importe quoi roulez torse nue est juste une abérration totale !
@ vroom : tu m'expliqueras le plaisir à rouler à poil ?