c'est un fou ????

Par matt76
matt76

Salut,
j' ai une question à poser à ceux qui roulent souvent de longues distances.
Un pote à moi possède un SV 650 S, ancien modele, et roule un dizaine de fois dans l'année , lui et sa copine ont decidé de partir cette été, en moto, jusqu'en en Espagne en prenant que de la nationale
Il à 1600 Kms à faire exactement
Pensez vous cela faisable
Pour ma part c'est plutot une epreuve FEAR FACTOR
Et dernière question, la moto peux t'elle risquer des problème...
Merci pour toute les réponses et non ce n'est pas un gag

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Si il compte faire du tourisme en même temps ou tout simplement profiter des paysages traversés, pourquoi pas. Et ne t'inquiète pas, la moto ne risque rien !


Par loic27
loic27

oui sans probleme.le plus gelere c est d emener de quoi se changer c est tout.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par matt76
matt76

c'est pour visiter sur place mais pas question pendant son trajet, il veux s'arreter pour faire de l'essence et voilà
je lui est conseillé d'une balade de 400 bornes un dimanche de se charger un peu, pour qu'il vois car sa plus grande balade c'est 120 bornes tout seul et sans charge sous le soleil
sinon pour passer la frontière, la plaque doit elle etre homologuée ? l'echapement reglementaire ?
merci pour vos réponses

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par loran83190
loran83190

philippesbt a dit :
Si il compte faire du tourisme en même temps ou tout simplement profiter des paysages traversés, pourquoi pas. Et ne t'inquiète pas, la moto ne risque rien !


la moto ne craint rien mais les fesses c'est une autre histoire!!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par bill19
bill19

Bonne machine, lui faire une bonne révision avant de partir, ne pas oublier la bombe de graisse pour la chaine, sinon au niveau moto il a rien a craindre

Par contre pour le voyage pas top pour le passager, et meme pour les bagages

Sinon non il est pas fou c'est la passagere qui est inconciante

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Liemax
Liemax

elle va avoir le cul en charpie à l'arrivée, faudra l'aider à descendre de la moto la pov'

Normandie Power

Par vinvin01
vinvin01

Le plus chiant c est les bagages sur le sv mais c est tout a fait jouable !
Par contre je te l annonce par avance ton pote va changer d avis et il descendra pas d une traite en espagne ! Il vont trouver un bon hotel pour faire une étape !
Je lui souhaite d avoir une passager sympa qui va bien porter le sac a dos et surtout pas trop hurler !

Quelque passage par l autoroute y a des coins c est beaucoup plus simple !!!

Bonne chance

V60 mi amor

Par svs2002
svs2002

bill19 a dit :
Bonne machine, lui faire une bonne révision avant de partir, ne pas oublier la bombe de graisse pour la chaine, sinon au niveau moto il a rien a craindre

Par contre pour le voyage pas top pour le passager, et meme pour les bagages

Sinon non il est pas fou c'est la passagere qui est inconciante



une grosse balade comme ca en sv c est clair que a son retour si ca copine ne se barre pas en courant tellement elle aura soufert y peut la demander en mariage de suite elle est raide dingue de lui



et sinon pour completer ce qu a dit bill sur les truc a emmener : un tube de synthol pour le mal de c.. qu ils auront tout les deux s ils font le trajet d une traite

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par matt76
matt76

c'est ce que je pensais, un mal de cul
la passagère est loin d'etre batte
et d'une traite quand on suit des itinéraire, il calcul environ 19h de route
je pense qu'ils ne réalisent pas leur projet, il faut qu'il le modifie absolument

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par zell-ben
zell-ben

matt76 a dit :
c'est ce que je pensais, un mal de cul
la passagère est loin d'etre batte
et d'une traite quand on suit des itinéraire, il calcul environ 19h de route
je pense qu'ils ne réalisent pas leur projet, il faut qu'il le modifie absolument



C' est clair et net en plus c' est le meilleur moyen pour avoir des accidents de rouler si longtemps d' affiller si ton pote ne veut pas venir enrichir le nombre tué par an en moto va falloir qu' il face super gaffe .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par eltarmo
eltarmo

1600 km en moto, en 1 fois c est impossible, surtout par la route nationale !
mon plus long trajet en 1 fois c est 800 km d autoroute(sans carenage , ni saute vent), et deja qd tu arrives tu es cassé.(6h de route + 2h d arret essence , pipi, casse croute)
il devrait considérer que ses vacances commencent au moment de sont depart, et non pas a son arrivée a destination.
la moto c est au moins 3 fois plus creuvant que la voiture, le vent, le bruit,la chaleur de l ete, la position du bras droit que tu ne peux pas lacher font que tu es obliger de te reposer a chaque plein d essence.

de plus pour un long trajet, la route nationale me parrait etre un tres mauvais choix compte tenu des pieges que tu rencontres sur ces routes par rapport a l autoroute ou tout le monde roule ds le mm sens, t as pas de priorité a droite, de tracteur qui sort d un champ, pas de plaque d egout, de passage pietons,feux rouge et bcp moins de travaux de refection de la route comme il y en a tout les étés partout en france.

je lui conseillerai de revoir sont trajet, en deux ou trois etapes, d arriver entier et en forme pour ses vacances en espagne

PS: rapelles lui qu une moto ne se charge pas n importe comment, qu il tienne compte du triangle de securité et du confort de sa passagere.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par matt76
matt76

c'est clair, sans compter les radars fixe et mobiles, sur les nationales
d'ailleur il s'est fait avoir il à une suspension encore mini de 2 mois

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par dobermann75
dobermann75

a tester avant !! oui 400km d une traite a deux pour avoir une tite idée.

1600km....2jours en forcant
3 jours en étant raisonnable

je ne craint pas pour la moto
plus pour les deux gugueees qu'il y aura dessu !!!

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Par classmoto
classmoto

Ouais, je suis bien d'accord.
Ce n'est pas la machine qui va lâcher mais le pilote....
Dur pour les bras et le dos.
D'une traite infaisable, en deux jours peut être au risque de dégouter la passagère à vie de la moto.
Non, le mieux c'est en trois ou quatre fois avec visites touristiques.
Bon, pour la packetage, faudra être très léger,c le moment de demander à ta copine de porter des strings.https://www.emoto.com/img/02.gif

La glisse, c'est dans la tête que ça se passe !!!!

Par laurent_b
laurent_b

matt76 a dit :
c'est ce que je pensais, un mal de cul
la passagère est loin d'etre batte
et d'une traite quand on suit des itinéraire, il calcul environ 19h de route
je pense qu'ils ne réalisent pas leur projet, il faut qu'il le modifie absolument


Moi je suis déjà parti sur un ZX6R en espagne ... mais seul
s'il veut pas que sa copine le quitte ... lol ... il a tout intérêt à écourter la durée sur place en espagne et ralonger son temps de trajet de qques jours ...
D'autant qu'en passant par le cantal, puis par les Cévennes avant de rejoindre les pyrénées, c'est un vrai bonheur pour les yeux !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par matt76
matt76

je suis d'accord avec toi, mais apriori c'est elle qui veux y aller en moto et rapidement en plus
a tout casser elle à du faire 600 bornes en moto depuis 2 ans elle ne connait rien a la moto et encore moins au trajet comme ça

Qui es ce qui porte les couilles

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par loran83190
loran83190

ou alors ils prennent deux coussins et ils se les mettent sous les fesses....
1600km dans la journée oulalalalala
meme sur deux jours....
dit lui de mettre sa moto sur le train c'est possible au moins il peut qd meme se ballader la bas.
mais c'est plus tranquille pour leurs deux posterieurs....

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par bumo
bumo

déjà 1600 bornes en voiture sur une journée (sans changer de conducteur) s'est quasiment de la folie (je l'ai fait, je recommencerais pas) alors en moto soit ils sont suicidaires soit ils sont inconscients dans tous les cas empeche les de faire ça

surtout que tu t'en voudra si ils le font et qu'ils leurs arrivent qq chose

durée préconisée : 3 jours

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par matt76
matt76

dans le genre entêté
ils savent mieux que tout le monde
bein ils sont 2
j'ai beau leur dire, pourtant moi je roule tous les jours
ils verrons bien au bout de 500 bornes en + s'il flotte ils deciderons bien de s'arreter

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par guy57
guy57

matt76 a dit :
dans le genre entêté
ils savent mieux que tout le monde
bein ils sont 2
j'ai beau leur dire, pourtant moi je roule tous les jours
ils verrons bien au bout de 500 bornes en + s'il flotte ils deciderons bien de s'arreter


Salut Matt
Tu peux leur proposer de mettre la moto dans le train vérifier les destinations.
C'est en principe sur les grands axes : le voyage s'effectue de nuit, le pilote participe au placement de la moto avec l'agent SNCF.
Tu roules donc de nuit, c'est reposant,et tu avances,et si je me souviens bien dans le prix du billet, il y a le ptit dèj inclus, c'est une formule à essayer.
Quand je suis seul,je suis très Endurant, je suis remonté d'Afrique par l'Espagne en + de 36 h, en ne m'arrêtant que pour le plein, la vidange du pilote et grignotage.
Bon, quand je suis arrivé chez moi j'ai mis un moment à me calmer, je n'arrivai pas à dormir, les nerfs à vif, limite dangereux.
Guy


Par dobermann75
dobermann75

ouais
tres bien la solution du train
unpeu cher
mais
probablemnt la plus raisonnable

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Par melle-slick
melle-slick

Après tout, si c'est "elle" qui le veut ! !!!
ça va la calmer très vite... je lui donne 400 bornes pour péter son cable et demander à son copain de s'arrêter prendre un hotel ! surtout si elle a un sac à dos (et si elle pratique pas la moto souvent !)

J'ai un 1000 CBRF que je ne sors qu'environ une fois par mois (j'ai un enfant) et les 500 bornes pour monter à Magny Cours pour le bol d'or sont déjà pas mal fatiguant (par autoroute en plus !), faut pas m'en demander plus en un seul jour ! et là je parle en tant que conductrice et SANS sac à dos

Si tu peux, fait leur lire ce post, ça les fera peut être réfléchir... sinon, dis toi que tu as fait ce que tu as pu... dommage qu'ils risquent l'accident par excès de fatigue... j'espère qu'ils auront l'intelligence de s'arrêter à temps et de se reposer...

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par svzum
svzum

Avec mon SV (N) j'ai fait un peu plus de 700 bornes en solo, avec juste un sac à dos, j'ai mis 5-6h en tartinant bien au début sur autoroute, puis le tps à commencer à tourner et j'ai fini les 200 derniers bornes sous de bonnes averses, alors je peux te dire que qd t'es arrivé, t'es bien content et t'es lessivé (en plus d'etre trempé jusq'à l'os et d'avoir la couleur de tes gants qui déteignent). A mon avis si le tps est bon on peut faire 900-1000 bornes en prenant le tps de se reposer un peu aux poses essence, et sur autoroute. Sur nationales je dirai 500-600 bornes pas plus pour etre résonnable et pouvoir repartir le lendemain. Avec mon amie on a fait 240 bornes aller puis retour ds la meme journée, avec sac à dos pour les deux et autoroutes, avec une grde pose plage et bronzette au milieu, bah qd on est rentré on était bien fatigués et ma copine aussi, avec un p'tit mal au fesse et dos pour elle mais ça allait. Dc pour conclure, 1600bornes à 2 c'est 3 jours en étant résonnable, surtout par la nationale, sauf si ils sont mazo, inconscients, et q'ils ont envie d'en chier. Mais je pense q ça sert à rien d'essayer de le faire le plus vite possible si c'est pour etre casser à l'arriver et de passer toute les vacances à recuperer pour pouvoir rentrer avec la bécane. Mais bon, après libre au chaque de faire ce qu'il veut, on y peut pas grd chose. Faut aussi qu'il pense à l'huile moteur, moi mon aller retour solo(1400-1500 bornes) en tartinant un peu m'a quasiment bouffé mon huile, à l'arrivé j'étais limite sous le minima.
Bonne route


Par svzum
svzum

Ha voui, j'oubliai, juste un petit calcul. 1600bornes sur 24h de roulage nonstop ça fait du 66,7km/h. Si il veut passer par les nationales, dc traversé de village..., etre en duo, et evidemment donner à boire à la machine, 70km/h de moyenne semble possible voir meme optimiste (ça dépend de la route, de sa conduite, du tps, ....). Alors en une journée ça risque d'etre difficile, meme 2. CQFD


Par manusv1000s
manusv1000s

et ils dorment quand sur 24h????

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Juanita
Juanita

comme le dit nombres d'entre nous: c'est pas la meilleure idée que ton pote aie eu!!!
l'année dernière j'étais passagère d'un VTR 1000 pour aller de Bordeaux à nice, finalement la pause Montpellier (merci Eltarmo et Melle) a été salutaire!!!
j'avais un énorme sac pour 10 jours de vacances et dèja à peu près 400km j'étais morte

alors je n'imagine pas la copine de ton pote

franchemetn parfois il faut savoir être raisonnable!!
qu'il découpe son périple en étapes touristiques c'est le mieux!!

Beti Xutik!!!

Par GreenForEver
GreenForEver

Juanita a dit :


franchemetn parfois il faut savoir être raisonnable!!
qu'il découpe son périple en étapes touristiques c'est le mieux!!

Bande de lavettes


Par Juanita
Juanita

GreenForEver a dit :
Juanita a dit :


franchemetn parfois il faut savoir être raisonnable!!
qu'il découpe son périple en étapes touristiques c'est le mieux!!

Bande de lavettes


c'est sûr qu'avec ton cageot tu ne passes même les 200km

Beti Xutik!!!

Par svzum
svzum

manusv1000s a dit :
et ils dorment quand sur 24h????

Justement, qd je disai q ça risq d'etre difficile c'était bien évidemment hironique vu q c'est impossible, d'où le CQFD , désolé si c'est pas passé comme tel.
Et en plus pour descendre en espagne doit y avoir pleins de coins sympa alors autand prendre son tps pour savourer la route.


Par pascualito
pascualito

je deja fait plusieurs fois de voiyage mais toujours en deux ou trois fois minimun
se ça les vacances


Par motocos
motocos

bonjour,aprés plusieur grande vacance moto . pour la distance pas de probléme quand on est passioné.la moto une révision au départ , la graisse pour la chaine , et un kit anti crevaison et oui sinon on reste comme un con au bord de la route.un minimum de bagage , surtout pas de gros sac a dos pour la copine c mortelle sur long trajet .je vous souhaite d'exellente vancance en avance , soyé prudent .appel de phare d'un 954 cbr


Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

600 à 700 bornes par jour sur nationale, c'est le maxi pour rouler en sécurité et rester en vie, il faut prévoir de nombreuses pauses et ne pas forcer .
En juillet l'année dernière, j'ai fait 2000 kms de nationale en 4 jours sous la canicule, je suis arrivé à la maison bien crevé et 4 kg en moins : attention la chaleur fatigue beaucoup .
si sa copine veut faire le trajet d'une traite, elle peut prendre l'avion et comme ça, ton pote fait le trajet cool et sans se faire taper dessus

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par matt76
matt76

c'est sur, je suis d'accord avec vous tous et quand je lis toute vos réponses je me dis que je suis en phase avec vous
le truc c'est qu'ils n'imaginent pas ce que c'est de partir en vacances en 2 roues.
Mais il est borné

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par eltarmo
eltarmo

matt76 a dit :
c'est sur, je suis d'accord avec vous tous et quand je lis toute vos réponses je me dis que je suis en phase avec vous
le truc c'est qu'ils n'imaginent pas ce que c'est de partir en vacances en 2 roues.
Mais il est borné


alors il est couillon...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Non, pas couillon, juste il doit vouloir changer de nana...
C'est radical..! Un vrai tue l'amour...!

Et ce n'est pas sa faute, forcément...
Il est bien, ce tit gars, elle pourra mm pas lui reprocher quoi que ce soit, si ce n'est que d'aimer rouler, et ce n'est pas un cas de divorce, en somme...
Le crime conjugal parfait, en somme...


Par xj600n
xj600n

16000 bornes en un jour elle est vraiment loin de la vérité deja après 500 elle dira stop. çà peut etre une bonne virée mais en 3 ou 4 jours

http://kawasakiteam.com

Par JMi
JMi

matt76 a dit :
jusqu'en en Espagne en prenant que de la nationale
Il à 1600 Kms à faire exactement
Pensez vous cela faisable

oui largement, même par les départementales ca sera surement plus sympa que les "N".
En 2 jours c'est fait, ce n'est pas la moto qui aura mal, mais plutôt ses fesses par contre
ceci dit, en roulant que 10 fois par an, 3 jours seraient surement plus raisonnable niveau fatigue

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

melle-slick a dit :
J'ai un 1000 CBRF [...] 500 bornes pour monter à Magny Cours pour le bol d'or sont déjà pas mal fatiguant (par autoroute en plus !)

chochotte

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par matt76
matt76

plus je leur dis, plus ils me prennent pour un con alors j'espère qu'ils seront cassé au bout de 400 bornes et qui passeront leur vacances a Poitier
il sort ça moto 3 fois par an et il se prennent pour des vrais baroudeurs
chochote comme ils sont, j'ai une vague idée de la grosseur des bagages, du style 1 debardeur par jour pour Madame et tou et tout
je me debbrouille a avoir une photo quand ils seront chargé et je la posterai



c'est n'importe quoi leur raisonnement, enfin, moi j'ai laissé tombé au debut marrant mais ensuite ils me soule avec ça
d'ailleurs son permis il est encore suspendue

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par beringirl
beringirl

je lis les messages de ce post depuis le début et tes amis sont inconscients ! quand on n'a pas l'habitude de conduire en endurance, alors faut savoir se l'avouer et ne pas prendre de risques ! mais comme tu dis on peut expliquer aux gens les bonnes choses à faire, sans pour autant qu'ils les acceptent et en tiennent compte, malheureusement pour ici


Par seb182
seb182

c tout a fait faisable, faut serrer les dent et pour la demoiselle, elle n'a qu'a penser au fesse bien muscle et le peti cul bien rond que ca va lui faire

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par hondaman
hondaman

salut,

je monte chaque année en Espagne en sportive seul et à deux et chargé pour 4 jours, 700 bornes d'autoroute ça passe bien avec arret tout les 150/ 180 kms.

pour magny cours pareil avec 100 bornes de moins.

par contre j'ai fait Le mans casiment 900 kms ,l'allé en deux fois avec halte à clermont ferrand impec.

par contre j'ai fait le retour d'une seule traite c'est faisable mais je le conseille pas surtout qu'apres la course faut rentrer en roulant une bonne partie de la nuit.
même que ça c'est bien passé je le referai pas, surtout de nuit.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par yaya63
yaya63

1600 bornes à 2 sur un sv, c faisable mais faut y aller molo, ne pas regarder sa montre surtout s'il n'a pas l'habitude de faire des grands trajets et de surcroit charger.dans notre club certain l'on fait et faut reconnaitre que le passager est mal loti , astuce du jour: RAJOUTER UN CARRé DE MOUSSE SOUS LES FESSES .bonne route à lui

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Par guiguigex95
guiguigex95

le plus que j'ai fait en une traite c'est 600 bornes en m'arrêtant juste pr l'essence et sac à dos de 20 kilos,tt ça sur un roadster ( 600 bandit de 98)

Suis parti du sud de paris jusqu'au circuit de Spa Francorchamps ,c'était en juillet 2001 , sur l'A 1 ,jamais sous 160, en belgique,jamais sous 180!

j'ai souffert le martyre car aucune protection et vitesse souvent comprise entre 170 et 200 pr suivre les potes en R1, ducat 916 et 1000 fzr genesis!
Le pire,je ne pouvais même pas me mettre en limande sur la moto pr me reposer les cervicales (avec le sac à dos, la moto louvayait en étant couché!) dc obligé de subir!!!! j'avais l'impression que j'allais finir par lâcher le guidon sur l'autoroute!

cet été je pars du 95 jusqu'à Cahors à moto ,ya environ 600/650 bornes et on compte tt faire par les nationales, pr visiter c'est plus sympa . Si c'est pr prendre l'autoroute et se trainer à 130/140,je préfère rester à la maison!
dc raisonnablement, on fera le trajet en
2 jours car avec les bagages et moto sportives ( 750 stinger kawa, mon 750 r et un 900 cbr), ce serait trop crevant de tt faire en une journée, pis qd on est en vacances, ça doit être cool!
Par la suite on descendra pt être jusqu'à Narbonne (re 1 journée de route tranquille)

dc là pour faire 1600 bornes,raisonnablement,surtt par les nationales, je recommandrais à ton pote de faire la route en 3 jours au moins,par souci de sécurité et de repos.
de tte façon,je pense qu'il s'en rendra compte par lui même à moins d'être maso! (douleurs aux cervicales,les poignets et son séant! lol )

et bien,reste à lui souhaiter bonne chance! surtt avec sa copine derrière!

Burning the road.............

Par tytteuf
tytteuf

honnetement ils vont arriver sur les rotules,même si il a prevu un stock de red bull.nous on est parti à deux en hongrie en fourgon ça n'a rien à voir mais on ne pouvais pas dormir car la position n'etait pas ideal.resultat 2400 bornes allé en 24 heures arret pour faire les pleins et les vidanges et acheté une carte en allemagne petit détour de 500km quand même.retour 1900 bornes en 19 heures avec changement du conducteur de temps en temps,et sur le retour ça faisait environ 12 heures que je roulais je m'arrete pour faire le plein, je descend du camion et la plus rien (gros malaise),le problème c'est que t'est toujours plus fort mais à tors, ce jours la j'ai eu de la chance, et je ne crois pas que 1600 bornes à deux sur un 650 sv chargé soit l'ideal, il ne faut vraiment pas grand chose pour ce faire très mal en moto.mais en plusieur jour çà doit etre une balade sympa.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par loran83190
loran83190

alors ca y est ils sont partis ou ils ont renoncés????????????....

tiens nous au courant,

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par speedcath
speedcath

loran83190 a dit :
philippesbt a dit :
Si il compte faire du tourisme en même temps ou tout simplement profiter des paysages traversés, pourquoi pas. Et ne t'inquiète pas, la moto ne risque rien !


la moto ne craint rien mais les fesses c'est une autre histoire!!!!!


C'est vrai, j'espère pour eux qu'il n'a pas les selles d'origine

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par beringirl
beringirl

speedcath a dit :
loran83190 a dit :
philippesbt a dit :
Si il compte faire du tourisme en même temps ou tout simplement profiter des paysages traversés, pourquoi pas. Et ne t'inquiète pas, la moto ne risque rien !


la moto ne craint rien mais les fesses c'est une autre histoire!!!!!


C'est vrai, j'espère pour eux qu'il n'a pas les selles d'origine



Dernier commentaire

Par matt76
matt76

Alors pour tous vous expliqué :

- Il devrais descendre en 3 jours, maintenant.
- Oui, il a toujours ces selles d'origine
- il ne veux pas faire une petite revision de ça moto par un concessionaire ça coute trop chère, il vera bien s'il tombe en panne, ça coutera 10 fois plus chère mais voilà ! (il ne connais rien à la moto, a part mettre de l'essence )
- Sa copine a decider de prendre sa garde robe complète , avec les chaussure qui vont avec
- Il a acheter des sacoches cavalières, mais manque de bolles, une fois instalées, la passagère ne peux pas mettre les pieds sur les calles pied
- Je lui est preté une sacoche de reservoir, mais une fois blindé, il ne vois plus rien du compteur (vitesse, essence et voyant d'huile qui pouraais s'allumer !)
- + un sac a dos, pour la passagère
- Et oui, il ne veux toujours pas prendre d'autoroute, toujours la nationale et departementale

DE PLUS SA COPINE ET PLUTOT DU GENRE EXIGENTE

Il partent debut Aout, je prends une photo d'eux du depart ça vaudras le coup


fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

page 1 / 2

Commenter « c'est un fou ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?