c'est un fou ????

Voir la publication « c'est un fou ???? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par RMLF
RMLF

Il est pas trop cuit ton pote !!!!
Et il part pas en short de surcroit ?

Par eltarmo
eltarmo

demain c est a mon tour de partir, mais je fais le contraire des autres, je pars de Montpellier pour aller a Paris, Bernay et Grenoble.
C est donc 800 bornes que je vais faire ds la journée, je prends l autoroute, c est pas le kif je sais, mais pour aller loin en peu de temps je connais pas mieux( a part le tgv ou l avion, mais apres t es a pieds...), c est pratique en cas de panne, c est le moins dangeureux, et ma monture a des bornes et du vecu.
Pour la pause, je vais vais faire un plongeon ds la piscine d un pote a 300 km de l arrivée. j espere qu il y aura un peu de monde pour que le trajet soit plus dynamique
bonnes vacances a tous

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par MMS
MMS

Pour les selles sur les longs trajets, il existe des petits coussins gonflables ou a bulle d'air qui sont tres bien. Les premiers km sont un peu deroutant de ne pas sentir directement la moto mais ca vient et c'est tres apreciable. Surtout ne pas marcher comme un canard a la pompe a essence ...
Il faut aussi prendre en compte les protections: Faire 1000 bornes sur un roadster et une GT c'est pas la meme chose, tout comme la position de conduite. Ils s'arreteront quand ils en auront marre.
Mon avis: ca va leur faire un bon souvenir de ce qu'il ne faut pas faire, ha ha ha

Par winipeg
winipeg

Ce que je voudrais être là pour voir çà! lol
Surtout ne rate pas la photo du départ...ton post est un véritable fil rouge...génial...A bientôt pour de prochaines aventures...enfin celle là promet...vivement que l'on approche début Août.

J'aime la moto depuis toujours et sans prise de tête
alors que ceux qui partagent les mêmes sensations sont les bienvenus... A+

Par JMi
JMi

matt76 a dit :
Il partent debut Aout, je prends une photo d'eux du depart ça vaudras le coup

oui avant le divorce, ca fera un souvenir

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par matt76
matt76

Ils se sont PACSE recement, je comprends pourquoi maintenant
D'après moi ils se sont aperçus de leur connerie, mais ils ne veulent pas nous l'avoué , tellement sur et decider de faire ça facilement en +
J'ai hate au départ, et leur retour
il va y avoir de la pression
Enfin, on verra bien, ils abondoneron peux etre vers le milieu de la France connaicant les phénomènes
Dès que j'ai des nouvelles, je post

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par vrrooom
vrrooom

arreter un peu de les décourager
j'ai déja fait 1000 bornes en bandit 600
c'est pas super agréable ( encore que le début, s'il fait beau sont sympa ) mais pas
au point de "l'interdire"
il faut surtout faire régulièrement des poses pour la passagère et prendre un rythme pas trop soutenu

Par libra
libra

Salut a tous,1600 km aller avec armes et bagages plus passagere sur une sportive....Sa ce passe bien,mais avec de l'habitude...15 a 20 millrs bornes par ans.
mAIS LA...S'ils arrivent au bout sa sera en vrac avec des vacances gache le temps de ce remettre il faudrat repartir et la il risque de rentrer tout seul...
Elle va prendre le train....

Par matt76
matt76

De son coté, il me dit qu'elle va craquer
mais je sais que lui aussi, bizarre car il s'est renseigné pour le retour de prendre le train et y mettre la moto
Il trouve ses vacances déjà moins marrante qu'il m'avais parlé
Il aura gagné : 1 ambrouille avec sa , 1 galère en moto, le connaissantet de l'argent perdu

chouette les vacances

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par gregdebile
gregdebile

tout a fais faisable je fait souvent de tres longues distances aussi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par xj600n
xj600n

Moi je pars le week-end du Quinze Août, on a choisi une destination a 300kms.
Chargé comme on va l'être (duvets, rechanges et le camping prêté la tente) c'est déjà pas mal.

http://kawasakiteam.com

page 2 / 2

Commenter « c'est un fou ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?