salut la foule...
juste pour dire que je vends mon Z, il est temps de passer aux choses sérieuses...
à pluche
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 1331 de cette publication.
Loco_Mateo a dit :
Attention vu sur le BAB et Tarnos
Megane blanche ancien modele breack
Voiture banalisée radar embarqué
Immat : 4269 TL 47
C'est bien devenir participer un pneu, mais t'auras le droit de parler quand tu auras une mobylette qui avance un peu plus que ton 51 Black
Au fait avec Ben on pensait faire un week end de trois jours en Dordogne au mois de mai, à voir
jupit a dit :
chouette la petite kawette !
La selle perso y était deja ou c'est toi qui l'a ajouté ?
Bon qu'estce qu'on fait ce week en, on roule ou ......on roule.????
Apparemment c'est la saison pour s'acheter une nouvelle mobylette.
Et Willy, toujours avec ton Z 103 MVL Black ou tu as enfin une vraie moto comme Zede ????
Bon demin pas d'averses de prevues et en plus 24° ça devrait le faire.
J'ai passé quelques coup de telephone donc pour demain aprés midi :
- Jupit
- Francis
- Loco
- Juanita
Zede si tu veux venir avec nous appelle moi pour qu'on se donne un lieu de rendez vous je te laisse mon numero en MP
Pour les autres Willy, Chris et Baba c'est comme vous voulez, je pense que le point de rendez vous sera : comme d'hab une insigne automobile avec un cheval
Je sais pas encore ou on roule, j'attends toute vos propositions, moi je pensais à Valcarlos ou Arnéguy et pas Arnaga
à tous et à demain j'espere.
Je viens de faire un rapide calcul :
Bayonne
Saint Jean Pied de Port
Roncesvalles
Erro
Esteribar
Urepel
Saint Etienne de Baïgori
Bayonne
Une ballade tout en virolo en passant par Vàlcarlos, Arneguy et la Vallée des Aldudes et tout ça pour un total de seulement 207 kms, on peut même le faire en VTR
salut à tous !
je préfère direct donner mon phone car j'ai souvent des coupures de net !
Baptiste alias Baba : 06 83 37 43 43
si vous roulez ce dimanche 4 mars, merci de me prévenir par texto avec le lieu de RDV ! je répondrai oui ou non c'est promis pour pas poser de lapin !
juste me prévenir si ça roule fort ou plutot cool, pour savoir qu'elle tenu porter. je suis assé sécurité et préfère le plus souvent porter la combi,mais pour aller boire un verre après c'est pas toujours très pratique ! lol
merci d'avance !
gexbaba
ha oui juste une dernière précision :
quand je dit rouler cool,j'ai peut etre pas le pantalon en cuir mais j'ai quand même les bottes,gants etc ...
je vais etre franc,
si sur un RDV il y a des motards très mal protégés, je ferai de suite demi-tour...
j'ai assé vu d'accidents en très peu de temps !
ceci dit,la seule fois que j'ai roulé avec juanita et ben, j'ai bien apprécié l'ambiance !
voila tout est dit !
à très bientôt j'espère...
gexbaba
Oki Baba, je viens de t'envoyer un texto donc :
Jupit
Francis
Juanita
Gexbaba
Loco
Tout le monde est équipé de bottes, blousons,etc....
ça devrait rouler cool sur une portion mais surement un peu d'individualité dans la vallée des aldudes
gexbaba a dit :
ceci dit,la seule fois que j'ai roulé avec juanita et ben, j'ai bien apprécié l'ambiance !
Bonjour,
Est-il possible de me joindre à votre groupe à Saint jean Pied De Port?
Si votre départ est à 14h30 ( rond point F. de Bayonne, je vous attendrai à 15h00 au marché couvert de St JPDP ( celà laisse une marge: Bayonne- St JPDP environ 60 km en 30mn ).
En effet résidant dans les LANDES ( région HAGETMAU - ORTHEZ ) il est plus commode et rationnel de vous intercepter à StJPDP.
Ne tenez pas compte de ma monture ou de mon équipement ( pas de préjugés ni d'apriori )nous nous adaptons à toutes les situations ( sauf le tout terrain pur et dur )
Loco je te laisse mon Tèl sur ta MP
Dommage Chris , pour PALRIDER c'est okay on peut te recuperer à SJPDP, j'ai d'apriori sur personne, mais je crois qu'il y a a peu pres 80 virolos rien qu'entre SJPDP et Roncesvalles, tu vas chopper des crampes avec le gold. A tout à l'heure
merveilleuse balade dont on vient de rentrer il y a peu! donc nous c'est ok, nous sommes entiers...
on attend les news de Fabcosuz quand il aura trouvé comment on répond
Baba notre star....Palrider, Jupit (il a pris un chien guide d'aveugle pour retrouver son appart), Francie
les photos vont viendre elles sont en prépa
merci à tous pour ce bon moment!
Juanita a dit :
merveilleuse balade dont on vient de rentrer il y a peu! donc nous c'est ok, nous sommes entiers...
on attend les news de Fabcosuz quand il aura trouvé comment on répond
Baba notre star....Palrider, Jupit (il a pris un chien guide d'aveugle pour retrouver son appart), Francie
les photos vont viendre elles sont en prépa
merci à tous pour ce bon moment!
Contente de vous savoir tous bien rentrés!
Je vois que le vent a accompagné chacun de nous!
J'espère qu'on se refera ça surtout que maintenant on a les téléphones et que certains vont s'inscrire ou ont trouvé comment fonctionnait le site!
n'empêche cette balade a bien cintré des courbatures partout nous sommes à 2 de tension