les photos arrivent...
je fabrique le CR et je poste
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 501 à 550 sur les 1331 de cette publication.
Quand je pense que nous sommes au début du mois de Mars et que nous avons eu pour notre belle balade ventée un joli 26°.... Les parisiens et autres privilégiés qui se trainent sous la pluie vont nous envier
allez hop flashback les amis!
Photo de groupe à Roncesvalles/ Orreaga
de gauche à droite: Fabcosuz se bat avec son pull; Francis appuyé sur son vélo car déjà fatigué!, Gexbaba victorieux comme au bowling; Palrider avec son casque (il fait bien car avec Baba on ne sait jamais); en premier plan Loco Mateo le géant vert
on reprend les mêmes on enlève Loco et on ajoute Jupit discutant avec Palrider et Juanita luttant avec son brusching!
quelques dizaines de virages plus loin...non loin de Erro (d'un jours, Erro de toujours!)
et si on s'amusait dans les courbes???
silence on monte!!!!
Jupit...
Loco...
Gexbaba...
Odile de Ré...
Baba Class Style
Loco Motive...
et ça descend aussi parce que pour monter faut bien descendre un jour!
Là pardonne moi Baba j'ai raté ton splendide déhanché et ta caresse du gant sur le bitume certainement devais-je me trouver troublée
Jupit...
à Eugi les bons tuyeaux il a fallu faire une pause cette fois-ci pour ravitailler les "pilotes"... surtout que Gexbaba semblait se dessecher à vue d'oeil criant depuis 50km "un monacooooooooooo" langue pendante
d'ailleurs son arrivée à Eugi a été des plus remarquable! Tel Jésus le voici, devant la foule en délire, en Christ pas sur la croix ... mais dans les airs!
un petit pas pour Gexbaba, un grand pour la foule étonnée!
beau...
jusqu'à ce qu'un énorme nuage menaçant fasse son apparition!
enfin dernière pause avant qu'un coup de vent nous chasse de Saint Etienne de Baïgorri...
à Eco Marché vient trouver de la mobe bon marché!!!
Goldwing 1800, VTR, Bandit6, SVS650, VTR, tampon gex 600 (petit grain), tampon gex 1100 (gros grain!)...
derniers mots échnagés avant de rentrer chez soi sous un temps presque apocalyptique!
bien entendu un petit clip avec toutes les vidéos est en cours de montage et il reste encore d'autres photos que je n'ai pas ici exploitées...
Et bien vous avez l air d avoir fait une super balade
Dégouté de ne pas avoir pu rouler
Superbes photos
Si vous avez envie demain apres midi je vais rouler apparament il doit faire beau
Depart vers 14h30 a la concession ferrari voila si vous avez envie de m accompagner, j attend vos reponses ??
Pour rester encore plus dans le ton et le tempo de la prochaine balade, je viens de terminer quelques modifications sur mon vieux 1500 Goldwing. Je vais pouvoir angler sans frotter:
ben dis donc déjà que tu envoyais bon gazzzzzzz avec le 1800... euh là je n'ose plus rien envisager
la prochaine on prend le pic nic
merci pour les compliments pour le CR et les photos.. certaines sont d'ailleurs de Loco ou Jupit (je sais plus lesquelles mais elles le sont)
la bise à tous
Salut a vous tous
Samedi apres midi si le temps est de la parti
Sortie prevu direction hendaye, st sebastien, et la cote espagnole jusqu a Deba ( loco et juanita si vous vous souvenez on l avait faites une fois)
Voila depart vers 14h30 samedi a ferrari comme d habitude pour une belle balade trankilou et pas une grosse arsouille je prefere prevenir voila
Tenez moi au courant
Gazzz
Juanita a dit :
arf que oui qu'il faisait beau dans notre beau pays!!!
au fait rassurez moi: je suis la seule à avoir des courbatures??
PALRIDER a dit :
Juanita a dit :
arf que oui qu'il faisait beau dans notre beau pays!!!
au fait rassurez moi: je suis la seule à avoir des courbatures??
Loco Mateo avait dit avant la balade:" OK PALRIDER mais je crois qu'il y a à peu près 80 virolos; tu vas chopper des crampes avec le Gold"
Jupit a dit après la balade:...chuis épuisé etc...
Pour moi rien malgré les mauvais augures: siège pulman, suspension arrière tarée 15/25,pression roue AR 2,8 et pression roue avant 2,5 .Les virolos sont bien passés et malgré l'âge du capitaine tout va bien, je vais bien...
Au fait Juanita "radio du poignet"? Un problème durant la balade ( chute passée inaperçue, retour du déclencheur de l'APN, main effleurant le bitume comme Gexbaba ou crampe de l'écrivaine ) j'espère rien de grave
J'vous ai fait un petit montage, merci de ne pas rire.....
Chose promise chose due
FINI-48
La qualité c'est moyens mais pour l'instant, j'arrive pas à faire mieux.
Bon premier recapitulatif pour la balade de samedi RDV 14h30 a la concession ferrari
Pour l instant il y a :
Moi
Will
Mon voisin avec son hornet 600
Nico un pote en fazer 600
ET .....
Juanita et loco pi etre pour l instant enfin je crois
Et les autres j attends vos reponses
Loco_Mateo a dit :
GreenForEver a dit :
Loco_Mateo a dit :
Pas mal mon serpilleur !!!
Dommage que tu traînes encore ton pisse-l'huile qui ressemble à rien
Oki je sors...
Juanita a dit :
lui arrive au moins à sortir de son garage
et dis moi en parlant de pisse l'huile, ta belle grosse italo autrichienne est propre depuis quand?? elle marche??
manquerait plus que je pisse l'huile: y'a pas écrit sur mon front machine à churros pas comme sur ton vélo rose
puis au lieu de faire ton malin, pilote de canapé et de chaise à roulettes, viens nous voir remarque ta bécane serait bien capable de finir la balade en crachant des frites par le pot
chris64r6 a dit :
Bon premier recapitulatif pour la balade de samedi RDV 14h30 a la concession ferrari
Pour l instant il y a :
Moi
Will
Mon voisin avec son hornet 600
Nico un pote en fazer 600
ET .....
Juanita et loco pi etre pour l instant enfin je crois
Et les autres j attends vos reponses
chris64r6 a dit :
Devant l entree de ferrari a 14h30
donc on sera pas mal
moi
will
nico
zede
olivier
fabcosuz
loco et juanita ??????
et peut etre 1 autre pote
le temps doit etre de la partie donc preparer les appareils photos car la cote espagnol est tres tres jolie
Wilxtrem a dit :
pas mal du tout ce montage, je regrette de ne pas avoir été là.... par contre le motoculteur jaune, ils font le même pour homme....?
au plaisir de rouler ensemble Mateo