Sympa la photo satelite! T'as pas les kms..? lol
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 1331 de cette publication.
Loco_Mateo a dit :
Bon demain ÇA va etre bien simpa
Heu zede pour aller a ferrari et si tu arrive par la nationale tu prends quand tu arrive sur bayonne au rond point de leclerc tout droit apres tu arrive au rond point ou il y a la concession scoda tu prends a droite direction bayonne centre apres toujours tout droit jusqu au gros rond point saint leon la tu prend direction autoroute donc tout droit puis a droite encore direction autoroute et la au rond point inter sport a gauche et tout droit sur la deux fois deux voix jusqu a ferrari voila j espere t avoir aidé avec mes explications a deux francs
Au pire le tel a mateo
Bon sinon vivement demain
chris64r6 a dit :
Bon demain ÇA va etre bien simpa
Heu zede pour aller a ferrari et si tu arrive par la nationale tu prends quand tu arrive sur bayonne au rond point de leclerc tout droit apres tu arrive au rond point ou il y a la concession scoda tu prends a droite direction bayonne centre apres toujours tout droit jusqu au gros rond point saint leon la tu prend direction autoroute donc tout droit puis a droite encore direction autoroute et la au rond point inter sport a gauche et tout droit sur la deux fois deux voix jusqu a ferrari voila j espere t avoir aidé avec mes explications a deux francs
Au pire le tel a mateo
Bon sinon vivement demain
Wilxtrem a dit :
Loco_Mateo a dit :
Moi je me traine la bite (comme d'habitude) avec mon caterpillar aujourd'hui.......
......pour aller glander au taff, ça interesse quelqu'un ????
Désolé de pas etre passé devant samedi, j'aime trop l'odeur des nikko
Quand ces dames auront fini de se creper le chignon, on pourra peut etre aller rouler ???
donc, AVIS DE BALLADE :
lieu : dans le coin
durée : environ 2h
date : demain (ou dimanche selon la meteo, mais parait qu'il y'en a qui ont decider de se mettre carpette samedi soir )
heure : plutot en début d'aprem
Ouvert à tout le monde bien entendu, même au mixers, c'est dire !
PS: au passage, si y'en a qui veulent aller boire une biere ce soir, qu'ils se manifestent
jupit a dit :
Quand ces dames auront fini de se creper le chignon, on pourra peut etre aller rouler ???
donc, AVIS DE BALLADE :
lieu : dans le coin
durée : environ 2h
date : demain (ou dimanche selon la meteo, mais parait qu'il y'en a qui ont decider de se mettre carpette samedi soir )
heure : plutot en début d'aprem
Ouvert à tout le monde bien entendu, même au mixers, c'est dire !
PS: au passage, si y'en a qui veulent aller boire une biere ce soir, qu'ils se manifestent
Donc, à priori, pour demain car la météo s'annonce bien :
RDV rond point ferrari vers 13h30 max pour rejoindre mateo et emma a laressore.
Direction Saint Jean Pied de Port puis monté vers Arneguy. Faire un bout du col puis demi tour pour revenir sur saint jean pied de port
Retour prévue vers 16h30.
A demain
(Itinéraire non figé, on peut aussi rester en france et partir vers st palais en arrivant a st jean pied de port)
jupit a dit :
Donc, à priori, pour demain car la météo s'annonce bien :
RDV rond point ferrari vers 13h30 max pour rejoindre mateo et emma a laressore.
Direction Saint Jean Pied de Port puis monté vers Arneguy. Faire un bout du col puis demi tour pour revenir sur saint jean pied de port
Retour prévue vers 16h30.
A demain
(Itinéraire non figé, on peut aussi rester en france et partir vers st palais en arrivant a st jean pied de port)
Marduk51 a dit :
Demain je ne pourrai pas etre de la parti , je vais voir pour acheter des pots afin d'embellir un peut ce petit vtr.
Wilxtrem a dit :
Juanita a dit :
au fait Willy j'espère que tu ne souffres pas trop, que tes fesses sont moins rouges après la jolie fessée que tu as pris sur le retour
allez sans rancunes
moi au moins j'ai pas eu envie de gerber parce que ça tournait trop...
Gazzzzzzzzz !!!
Juanita a dit :
Wilxtrem a dit :
Juanita a dit :
au fait Willy j'espère que tu ne souffres pas trop, que tes fesses sont moins rouges après la jolie fessée que tu as pris sur le retour
allez sans rancunes
moi au moins j'ai pas eu envie de gerber parce que ça tournait trop...
Gazzzzzzzzz !!!
ça c'est à ta taille: petit
zede a dit :
Wilxtrem a dit :
tu devrais mettre dans ta signature: "Juanita la reine du tout droit..."
sans rancune
Pas mal! En plus ca rime!!!
Et c'est quoi cette histoire de fessée Wil???
zede a dit :
Ca chambre dur là!!!
Ben peut etre qu'elle roulai mieu car sur le retour elle était plus légère,vu qu'elle s'était vidée...lol
En gros c'est Mateo qui a bu et c'est Juanita qui a trinqué..
Juanita a dit :
(au fait c'est quand Will que tu arrêtes le 34ch??)
zede a dit :
Juanita a dit :
je le répète: je n'ai rien donné à mère nature
c'est pas de ma faute si le petit jeune dormait sur son vélo (au fait c'est quand Will que tu arrêtes le 34ch??)
Oui tu lui a juste "rendu"...
Tu joue sur les mots Juanita
jupit a dit :
Juanita a dit :
(au fait c'est quand Will que tu arrêtes le 34ch??)
34 cv ??? Tu serais pas un peu optimiste la ??? Oubli pas que c'est z750, donc au grand maximum, avec kit dynotruc, echappement fullbarouf et voire meme une petite prépa, ca doit dépasser à peine les 15 poneys...ou alors il a les freins grippés sur sa kawette
Marduk51 a dit :
au moins avec ca on risque pas de ce faire sauter le permis
zede a dit :
Marduk51 a dit :
au moins avec ca on risque pas de ce faire sauter le permis
Méfie toi! J'ai entendu dire qu'une femme c'était faite grillée par les flics en voiture en sens interdit,sans ceinture et en téléphonant... Ca a du lui couté cher!
Sinon j'avais un collègue de boulot qui s'était fait arréter car il téléphonait en conduisant et quand ils se sont rendus compte que les papiers ne correspondaient pas à la plaque il a pris cher lui aussi: ils l'ont emmener au poste et il a perdu 8points d'un coup!!! Tout ca parce qu'il avait trainer pour changer la plaque de la voiture qu'il venait d'acheter...