J'ai pas d'amis dans le 64

Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».

Commentaires

page 13 / 27

Les commentaires 601 à 650 sur les 1331 de cette publication.

Par Juanita
Juanita

c'est sûr que mécano comme tu es on pouvait s'attendre à ce que ta 205 soit à ton image!
quand je pense que tu as parfois garé ton épave devant notre garage c'est limite criminel
Puis pour le VTR certains pourraient te dire que quand les problèmes arrivent... ça peut faire aussi quelques chaleurs au moral et au porte feuille enfin je dis ça je dis rien

Pour revenir à la 205 de Willy Poo (qui décidemment veut tout vendre...), je pense que tu feras une affaire de motard il serait bien capable de te monter les clignos de son Kawa et la ligne akra pour te la faire essayer puis te la livrer en kit

Plus sérieusement la seule que j'ai eu, était de prêt. Je l'ai garée dans un parking souterrain et elle n'a jamais redémarrer

Beti Xutik!!!

Par Wilxtrem
Wilxtrem

Juanita a dit :

Plus sérieusement la seule que j'ai eu, était de prêt. Je l'ai garée dans un parking souterrain et elle n'a jamais redémarrer

normal t'es une femme, t'as du laisser les phares allumés....

Par Juanita
Juanita

Wilxtrem a dit :
Juanita a dit :

normal t'es une femme, t'as du laisser les phares allumés....

même pas vrai! dis moi tu as la langue bien fourchue petit insolent
en fait c'était une 205 qui avait été achetée à une communauté de nônes... elle avait peu roulé et le mécano avait oublié de me dire qu'au démarrage il fallait une deuxième voiture et de bons câbles

Beti Xutik!!!

Par Marduk51
Marduk51

Je suis triste , j'ai pu mon vtr , il est chez honda pour un p'tit reglage moteur.En attendant ils m'ont pretés un monstre , le genre de moto qui est difficile a dompter , un cb 750 .C'est dangereux comme moto , on risquerais vite de s'endormir au guidon.Vivement le retour de ma belle , de plus j'ai sauté le pas , je passe en pignon de 15

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Marduk51 a dit :
Je suis triste , j'ai pu mon vtr , il est chez honda pour un p'tit reglage moteur.En attendant ils m'ont pretés un monstre , le genre de moto qui est difficile a dompter , un cb 750 .C'est dangereux comme moto , on risquerais vite de s'endormir au guidon.Vivement le retour de ma belle , de plus j'ai sauté le pas , je passe en pignon de 15

Avec le compteur faussé t'auras l'impression de rouler plus vite

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Juanita
Juanita

voilà et comme ça tu te feras rammassé par un svs bleu

Beti Xutik!!!

Par Marduk51
Marduk51

Juanita a dit :
voilà et comme ça tu te feras rammassé par un svs bleu

Vu comme je roule c'est pas un exploit de me mettre miserable, Mais de la a me faire bouffer pas un sv....

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par Juanita
Juanita

ollalaaaaaaaaaaa

et la galanterie tu connais pas???

Beti Xutik!!!

Par Marduk51
Marduk51

C'est pas possible ca , avec les gonzesses faudrai toujours qu'on ce traine pour leurs faire croire qu'elles roulent vite

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

J'ai acheté une paire de rames

Par zede
zede

Dimanche 15 avril y'a une manif de la FFMC. Celle du 64 se passe à Pau rdv à 14h30 à la place Verdun.
Y'en a qui prévoit de venir??? Moi j'y serais avec 2 gars du forum du Z et Will aussi normalement.

Par Juanita
Juanita

ça pourrait être l'occasion de faire un tour...à suivre

Beti Xutik!!!

Par Marduk51
Marduk51

Si la meteo n'est pas trop pourrie je compte bien m'y rendre car je commence a en avoir plein le c.. de ces loi anti-motard

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Au fait toi je crois bien que j'avais raison pour ta brele :
D'apres moto journal bruit au niveau des culasses = tendeurs de distribution fatigués
Pour la mienne s'étais pareil, c'est pour ça que je les ai changé en preventif, demande à Jupit lui en a un qui a rendu l'âme sur la corniche.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Et puis ma brele a 56 000 bornes, le jeu au soupapes est toujours bon et j'ai pas changé une pastille, alors à 20 000.

Par Juanita
Juanita

Honda= tondeuse à gazon

Beti Xutik!!!

Par Wilxtrem
Wilxtrem

Juanita a dit :
Honda= tondeuse à gazon

moi j'aurais plutôt dit: motoculteur... à cause du bruit !

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Bande de larves vous parlez de materiel agricole avec vos moulinettes à fromage

Par Juanita
Juanita

au moins c'est efficace toute l'année.. pas comme ton traiteau

Beti Xutik!!!

Par jupit
jupit

Juanita a dit :

C'est bien beau de cracher sur nos vtr, mais au moins, honda n'a pas collé des roulettes de trycicle comme sur vos suz ou kawettes.
Ca m'etonne pas que vous finissiez a chaque fois dans le bac a sable

Par Juanita
Juanita

jupit a dit :
Juanita a dit :

C'est bien beau de cracher sur nos vtr, mais au moins, honda n'a pas collé des roulettes de trycicle comme sur vos suz ou kawettes.
Ca m'etonne pas que vous finissiez a chaque fois dans le bac a sable

des roulettes?? non je ne vois pas

enfin sur celle de Will oui: des petites roues même pour qu'il garde le cap

sur la mienne rien du tout : quand on voit les carénages on finit par s'en douter

Beti Xutik!!!

Par Marduk51
Marduk51

Loco_Mateo a dit :
D'apres moto journal bruit au niveau des culasses = tendeurs de distribution fatigués
Pour la mienne s'étais pareil, c'est pour ça que je les ai changé en preventif, demande à Jupit lui en a un qui a rendu l'âme sur la corniche.

Mais non c'est rien ce petit bruit , c'est du honda merde , ca cerai une des ces bouzes de kawouette ou suzette je comprendrai que j'ai du soucis a me faire mais la ca crain rien

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par Juanita
Juanita

Marduk51 a dit :
Loco_Mateo a dit :

Mais non c'est rien ce petit bruit , c'est du honda merde , ca cerai une des ces bouzes de kawouette ou suzette je comprendrai que j'ai du soucis a me faire mais la ca crain rien

tu peux faire confiance à Loco il sait de quoi il parle... D'autre part les suz et kawette ne sont pas réputées pour péter du tendeur de distribution.. le VTR par contre oui

Beti Xutik!!!

Par Wilxtrem
Wilxtrem

Marduk51 a dit :
<

......
à noter sur un ptit bout de papier....: penser à pourrir un VTR bleu.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Wilxtrem a dit :
Marduk51 a dit :
<

......
à noter sur un ptit bout de papier....: penser à pourrir un VTR bleu.

Y'auras pas de mal avec un tendeur de distribution en moins

Par zede
zede

Ca parle ca parle... Ce week end il doit faire beau, y'a une petite sortie de prévu ou bien???

Par Marduk51
Marduk51

zede a dit :
Ca parle ca parle... Ce week end il doit faire beau, y'a une petite sortie de prévu ou bien???

Moi je roule pas sur les routes seche ca glisse pas assez

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par zede
zede

Marduk51 a dit :

Moi je roule pas sur les routes seche ca glisse pas assez

Ben fallait t'acheter un supermot pour faire de la glisse!! lol

Par Wilxtrem
Wilxtrem

pas là ce weekend, repas de famille chez belle maman...

Par Marduk51
Marduk51

zede a dit :
Ben fallait t'acheter un supermot pour faire de la glisse!! lol

Je roulerai sur les jantes , faute de mieux , au moins comme ca vous pourrez peut etre me suivre ... . Sinon plus serieusement ca le ferai bien si on ce faisai une virée ce we. (Pour que les vtr pourrissent suzette et kawette )

ps: je sais pas pourquoi mais je sent que je vais me faire lincher ce we

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par zede
zede

Bon, y'a qui qui roule cette aprem???

Par Marduk51
Marduk51

Oué moi je vais rouler , je sais pas ou exactement , mais ce sera direction la montagne

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par zede
zede

Oki moi je compte faire un ptit circuit saint palais- saint jean pied de port- cambo les bains- hasparren- saint palais.
On peut se retrouver par la si tu veu...

Par Marduk51
Marduk51

On ce vois ca sur msn (si un jour tu degne te connecter).

Sinon elle est passée ou la trotinette bleu qui doit me fumer (déja en panne ?)

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

La famille à la maison ce week end, pas moyen

Par zede
zede

Marduk51 a dit :

Désolé j'étais absent donc j'avais pas encore accepter ton adresse sur msn! Mais c'est chose faite maintenant!

Par dut
dut

Bonjour,
je suis nouveau.
Si certains roulent cet aprem je veux bien venir faire la "moto-balai"...

Par zede
zede

Salut Dut! Mark et moi on se retrouve a Saint Jean Pied de Port a 14h30!

Par dut
dut

Ok... le rdv est prévu où ?

Par Marduk51
Marduk51

Avec Zede on ce retrouve a 14h30 a st jean pied de port , sur un parking direction route de pampelune. m'en demandez pas plus j'en sais rien c'est ou exactement, mais une kawette vert fluo ca ce loupe pas

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par zede
zede

C'est vert Kawa d'abord!!!
Oui sur le parking en face de la route qui monte direction Pamplona!
Et toi Dut tu roule avec quoi??

Par dut
dut

Ok à St Jean je cherche les lueurs vertes radioactives...

Mark tu pars de Bayonne, non ?

Par Marduk51
Marduk51

oui en effet , si tu veux qu'on y part ensemble contact moi via msn

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par dut
dut

zede a dit :
C'est vert Kawa d'abord!!!
Oui sur le parking en face de la route qui monte direction Pamplona!
Et toi Dut tu roule avec quoi??

Avec un SVS... désolé... je resterai derrière pour vérifier que personne nous suis !

Par zede
zede

dut a dit :

Avec un SVS... désolé... je resterai derrière pour vérifier que personne nous suis !

La machine ne fait pas tout!
Regarde juanita...euh...mince...mauvais exemple...

Par jupit
jupit

zede a dit :
dut a dit :

La machine ne fait pas tout!
Regarde juanita...euh...mince...mauvais exemple...

Sauf que la, le monsieur, c'est un 1000 SV qu'il a... le même que juanita, mais pour adulte (ou pour homme au choix...)

Pour ma part je suis a Bordeaux jusqu'à Lundi, donc pas de ballade, 'musez vous bien

Ben

Par zede
zede

Joli le Svs pour homme!!
En tout cas c'était une bonne balade, dommage que de l'autre coté des pyrénées il pleuvait...
Sinon la Honda on l'a pas trop entendu... Suzette et Kawette elles ont attendu le tracteur bleu...

Par Marduk51
Marduk51

C'est pas ma faute,faut que je prenne soin de mon tendeur de distri

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Marduk51 a dit :
C'est pas ma faute,faut que je prenne soin de mon tendeur de distri

La prochaine fois, on retourne a Valcarlos, demonte tes pneus carrés et avec Jupit on va te montrer comment ça marche un VTR.......Enfin si je me suis pas mis une mine la veille comme la derniere fois

Dernier commentaire

Par Juanita
Juanita

Marduk51 a dit :

Sinon elle est passée ou la trotinette bleu qui doit me fumer (déja en panne ?)

la trotinette s'occupe de la famille de Loco et de balader son gigot d'agneau de Pâques de dantxarria à saint jean de luz en moto

mais t'inquiète je viendrai assez tôt pour toi

Beti Xutik!!!

page 13 / 27

Commenter « J'ai pas d'amis dans le 64»

rester connecté

m'inscrire perdu ?