merci juanita...
j'attends l'horaire et le lieu de rendez vous... ?
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 401 à 450 sur les 1331 de cette publication.
Oupssss vla que je sais pu ecrire moi
Bon pour dimanche si vous etes motivés depart vers 11h 11h30 et on mange un sandwich par la ou depart 13h 13h30 a vous de choisir.
Will je previens Sylvain ou pas ?
ou l on reste a trois comme tu veux ??
Les autres ne roulent pas de toute maniere en ce moment
chris64r6 a dit :
Oupssss vla que je sais pu ecrire moi
Bon pour dimanche si vous etes motivés depart vers 11h 11h30 et on mange un sandwich par la ou depart 13h 13h30 a vous de choisir.
Will je previens Sylvain ou pas ?
ou l on reste a trois comme tu veux ??
Les autres ne roulent pas de toute maniere en ce moment
et merde,vous allez pas le croire !
je viens juste à l'instant de foirer mon embrayage,j'ai la rage,croyez le !!!!!!!
par contre je taf plus jusqu'à lundi donc super dispo,je vous en suplit trouver moi un endroit ou je peux changer rapidement pour rouler samedi(mais j'y crois pas ) voir dimanche !
car comme juanita et ben le savent,je ne suis pas de la région,je connais pratiquement aucune concession !
je vais essayer de chercher dès demain de mon coté
merci pour vos infos...
Ha mon avis pour qu on te le change rapidement il faut aller chez le concessionnaire le plus proche
Prostock suzuki a anglet je crois que c est le plus pres pour toi
Dafy et compagnie vont etre surchargé de boulot comme d hab essai prostock
Tiens nous au courant
salut la clique
Vous avez du mal a boucler les effectifs pour vos ballades
Ce serait avec plaisir mais je n'ai pas récupé ma main complétement et le gex a un peu mal encore!!!!!
Mais je reste dans l'ombres dans l'attente de participer a une de vos sorties ou de se retrouver sur piste pourquoi pas
prenez soins de vous
bon les loulous je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année, pour ma part je pars en vacance + réveillon à Barcelone....
je serais de retour au Pays début janvier mais occupé à bricoler jusqu'à mi janvier car je viens d'acheter une caisse et j'ai des bricoles à faire dessus (distri, pompe a eau, réglages culbuteurs, kit frein AR...) avant de la revendre.
à pluche et surtout...........
......GaZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
On remonte sur Bordeaux pour les fêtes, donc joyeux Noël à tous, je suis dispo entre Noël et le jour de l'an pour ceux que ça interesse, à moins qu'on soit obligé de mettre les chaines d'ici là, hier il neigeait à Dantcharia et à Ustaritz......
Coucou
HAaaa les motards du 64 se reveillent
Mon R6 lui na pas le temps de prendre la poussiere nouveau boulot oblige il roule tous les jours jusqu a mouguerre
Et bientot je vais avoir des frais a faire dessus pneus, revision, plaquette avant alalalala passion quand tu nous tiens
enfin voila au faite si vous avez une idée pour les pneus je testerais bien un autre modele apres les pilot sport et les BT14
Bon a bientot les amis
A quand la prochaine balade ??????
Gazzzzz
chris64r6 a dit :
enfin voila au faite si vous avez une idée pour les pneus je testerais bien un autre modele apres les pilot sport et les BT14
A quand la prochaine balade ??????
Gazzzzz
salu
Pour rouler ce WE je suis ok
Une petite question est ce que l un de vous aurait un blouson de moto a me preter car je dois envoyer mon cuir a reparer la semaine prochaine et je prend la moto tous les jours. ??
Merci d avance les amis et a ce WE jespere.
Gazzzzzzzzzz