Moi suis ok pour rouler!
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 751 à 800 sur les 1331 de cette publication.
zede a dit :
Bon je crois que je vais me faire un petit tour en solo: orthez, saint palais, labastide clairence, bidache et orthez.
Parce que rdv a 15h la bas ca va faire le retour un peu trop tard sur orthez pour moi.
Et puis ce soir c'est orage! Bonne ballade!
Hier on a fait une gentille petite sortie avec Juanita, je me lance dans une nouvelle technique pour vous fumer
J'y arrive enfin, demandez au mec en Gex qui me collait au cul dans le col de Pinodieta, ça a du lui faire drôle
jsais pas si jvais venir vous voir moi, ca pue la flicaille plus qu'à paris dites donc
Déjà si j'arrive en dordogne depuis Paris avec mon permis ca le ferait :-P
D'apres vous, parsi bergerac, 75% de double voie/autoroute..je pars de nuit hein ? et gaz !
c'est vrai qu'avec ton RSV qui moisit dans son garage toi tu dois amasser mousse
à moins que tu roules sur le bas côté de certaines routes de campagne... en panne le RSV????
Vendredi 4 mai nous organisons avec Zede une journée à Pau.
Nous partirons de bonne heure pour être à l'heure à 8H30 place verdun à Pau.
Journée de prévention routière et anti-prunes. L'am sera consacré à l'analyse des cas d'infraction au code de la route.
Le tarif pour ceux que ça intéresse est de 90 euros par participants et Zede offre le resto
Promis on roulera dans les limitations
C'est dans le cadre de vos amendes ? Pourquoi ne pas aller au centre de bayonne ??? Enfin moi, c'est ce que j'ai fait, ca évite de se taper 200 bornes pour se retrouver avec des vieux de 60 piges qui pensent que tous les motards sont des cons et/ou dangereux et qui ne savent pas prendre un rond point...
Ben (VTR à vendre)
Juanita a dit :
à part qu'à Bayonne tu as un délai de 2 mois.. mais bon . Puis ça fera l'occasion de faire une tite balade
à Bayonne.. je te rassure y'a le même type de vieux
(cf j'en sais qq chose malheureusement c'est pas mon premier stage)
Wilxtrem a dit :
salut les filles....
juste pour vous dire qu'il y a intérêt qu'il fasse beau ce weekend, ça me démange au niveau du poignet droit...
a part ça, notez sur vos agendas:
Fête de la moto à Tarnos le 17 Mai...ça peut être l'occasion de se boire une mousse entre 2 amendes...
a pluche
Loco_Mateo a dit :
Wilxtrem a dit :
salut les filles....
juste pour vous dire qu'il y a intérêt qu'il fasse beau ce weekend, ça me démange au niveau du poignet droit...
a part ça, notez sur vos agendas:
Fête de la moto à Tarnos le 17 Mai...ça peut être l'occasion de se boire une mousse entre 2 amendes...
a pluche
Je viens d'émerger de mon WE de 4 jours (autant en profiter, car bientot, il va falloir "travailler plus se faire entuber plus" et on aura même plus les jours fériés )...
Merci pour vos messages de soutien à mes 25 ans lol, ca me remonte le moral
Ceci dit, quand je vois l'age de certains dinosaures sur ce topic ca me rassure
++
Ben