des dinausores ça va faire plaisir à facosuz, Pal rider et dut
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 801 à 850 sur les 1331 de cette publication.
salut les loulous, juste pour vous dire pour ceux qui le savaient pas déja, que le BURNS DAY, (si il a lieu...) aura lieu le 11 et 12 aout sur la piste de karting du muret (TOULOUSE).......
pour ma part, je suis pas emballé....ceux qui sont allés voir le stunt bike show là bas y'a 2 ans comprendrons...
sinon à part ça je suis libre dimanche aprem pour enrouler du câble....
GazzzzzzzZZZZZZZZZ !!!
Pour le burns day c'est pas tres cool tout ca.
Sinon aux personnes motivées je propose une sorti sur une journée demain (voir dimanche si y'a plus de monde ok), l'itineraire n'est pas encore fait , mais le but serai d'allez jusqu'au cirque de gavarnie donc balade de 400 a 500 km.
Marduk51 a dit :
Sinon aux personnes motivées je propose une sorti sur une journée demain (voir dimanche si y'a plus de monde ok), l'itineraire n'est pas encore fait , mais le but serai d'allez jusqu'au cirque de gavarnie donc balade de 400 a 500 km.
Wilxtrem a dit :
Marduk51 a dit :
faut prevoir le weekend entier pour un tel périple................en VTR
Wilxtrem a dit :
salut les loulous, juste pour vous dire pour ceux qui le savaient pas déja, que le BURNS DAY, (si il a lieu...) aura lieu le 11 et 12 aout sur la piste de karting du muret (TOULOUSE).......
pour ma part, je suis pas emballé....ceux qui sont allés voir le stunt bike show là bas y'a 2 ans comprendrons...
sinon à part ça je suis libre dimanche aprem pour enrouler du câble....
GazzzzzzzZZZZZZZZZ !!!
voila l'itineraire prevu
itineraire.jpg
en rose l'allé , en jaune le retour .
Bonne balade pour moi aussi cet aprem, j'ai eu droit au commentaire "roulez doucement svp..." à Souraide où 5 gendarmes m'ont vu débarquer à vive allure (même pas eu le temps de lever la visière, j'étais au taquet sur les freins...) mais ils étaient occupés à bloquer la rte de st Pee pour Herri urrats donc c'était cool.
Puis j'ai eu la surprise d'être filmé sur le retour de Dantxaria, j'avais du faire forte impression à l'aller à une bande de jeunes qui picniqués du coup au retour je les vois avec un APN en plein virage en criant et les bras en l'air..... l'effet Z sans doute.... LOL
On se tient au jus pour jeudi, je compte bien aller à Tarnos si le temps est de la partie...
wai pas top la meteo pour demain enfin a voir
Bon je sais pas encore si je file ce soir en moto a bordeaux ou si je reste ici et je viens a Tarnos donc willy je te tiens au jus.
Si je reste ici je pense deja aller y faire un tour le matin vite fait et aller rouler un peu enfin depend de la meteo
Bref on se tient au jus GAZZZZZZZ
voila ce que vous avec manquez de ne pas venir rouler avec moi samedi dernier
index.htm
Marduk51 a dit :
index.htm
Wilxtrem a dit :
Marduk51 a dit :
index.htm
jolies photos............mais t'es rentré que aujourd'hui???
Juanita a dit :
jolies photos!!!
tu as dû passer un agréable moment!!
au fait les z'hommes vous voudriez pas faire une collecte pour me payer un pneu arrière???
je suis sûre que c'est de la faute de Zede s'il se dégonfle
Juanita a dit :
jolies photos!!!
tu as dû passer un agréable moment!!
au fait les z'hommes vous voudriez pas faire une collecte pour me payer un pneu arrière???
je suis sûre que c'est de la faute de Zede s'il se dégonfle
Juanita a dit :
Marduk51 a dit :
arf me suis fais demasquer , mais faut avouer qu'un vtr ca va pas trop mal en enduro ( c'est un tracteur ).
Sinon pour le pneu arriere si vous pouviez aussi vous cotisez pour moi
hors de question: moi d'abord!!