je viens de me lever.. enfin presque!
fracassée par la journée d'hier
pas de moto pour moi enfin pour le moment...
Voir la publication « J'ai pas d'amis dans le 64 ».
Les commentaires 701 à 750 sur les 1331 de cette publication.
Okay bon les gars désolé pour moi mais je suis pas mal occupé avec un truc au village, que voulez vous on prends des responsabilités et après faut assumer.
Pour Juanita je crois que c'est plutot la flegme de rouler jusqu'a Pau ou alors plutot tout le menage qu'elle s'st tapé alors que j'étais occupé a courrir derriere renards et fouines mdr
finalement je me dis que j'ai bien fait de me contenter de mon ménage et d'une tite balade moto de 2H (saint jean pied de port; Luzaïde-plein de gravier puis Dantcharia et la route qui tourne entre Souraïde et Ustaritz)... et tout ça en solo sans bonhommes pour critiquer et me boucher la trajectoire
Juanita a dit :
finalement je me dis que j'ai bien fait de me contenter de mon ménage et d'une tite balade moto de 2H (saint jean pied de port; Luzaïde-plein de gravier puis Dantcharia et la route qui tourne entre Souraïde et Ustaritz)... et tout ça en solo sans bonhommes pour critiquer et me boucher la trajectoire
Comme vous ne le savez pas amis du coin, le compatriote Zede est cette semaine en congés et le pauvre il cherche des amis pour le trainer avec sa kawette couleur M&M's!!!
Comme la garderie est fermée, il faut que quelqu'un se dévoue pour le sortir
donc dans les cartons nous avons une tite balade le mercredi après midi... qui veut viendre???
enfin on dit mercredi am.. en espérant que le soleil revienne
jupit a dit :
Coucou, bah moi ca me dirait bien votre ballade...mais ca depend de l'heure car je bosse mercredi.
Par contre je suis en congé jeudi et vendredi et je reste la ce WE
Donc je suis ouvert à toute proposition !!!!
++
Juanita a dit :
Comme vous ne le savez pas amis du coin, le compatriote Zede est cette semaine en congés et le pauvre il cherche des amis pour le trainer avec sa kawette couleur M&M's!!!
Comme la garderie est fermée, il faut que quelqu'un se dévoue pour le sortir
donc dans les cartons nous avons une tite balade le mercredi après midi... qui veut viendre???
enfin on dit mercredi am.. en espérant que le soleil revienne
d'après les prévisions météo il y aurait des risques de pluie jusqu'à mercredi inclus.. jeudi et vendredi beau temps! enfin sur météo france ils prévoient beau temps pour mercredi!
à suivre donc... surtout que nous sommes dans le coin où le temps change assez rapidement...
24° pour vendredi rien que ça
sinon ça roule pour mercredi???
today with the friend Zede we have made a beautiful balade
Saint Jean Pied de Port; Valcarlos; Eugi; Saint Etienne de Baïgorri (avec la super descente vers les aldudes qui fracasse les bras)...
Vendredi apparemment pour ceux que ça intéresse on pourrait se refaire une sortie! qui veut viendre???
au fait Zede veut remettre ça car aujourd'hui il n'a pas réussi à faire tomber sa moto
leçon number1: for park your engine you have to put the béquille repeat after me
Bonne ballade, Zede et Juanita se sont arrétés acheter des pruneaux et des mirabelles sur la route de Saint Palais, 90€ la cagette moi je trouve que ça fait cher non ????
Au fait Zede, y'avais aussi les shtroumfs à la jumelle à la sortie de Cambo, Juanita n'as pas voulu qu'on s'arrette prendre d'autres mirabelles.
zede a dit :
Ouai bonne balade! A orthez aussi y'avait d'autres vendeurs de prunes mais sans radar...
Quand j'y repense 90€ la cagette c'est vrai que ca fait cher...lol
Juanita a dit :
j'hésite...
je me demande si en espagne nous n'allont pas trouver plutot des amendes
j'attends confirmation ... mais si mon café du samedi am est annulé je viendrai (lentement mais prudemment... un peu comme Marduck )